Les discussions

Battlefield 3, commandes + véhicules svp

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour avoir quelques information sur les commandes dans les véhicules du multi ^^ Puisque, un hélico me fait que 2 min mê...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Helpeople53

Renseignement xbox360

Résolu

Bonjour, bonjour est ce que quellcun peut me dire si je peut jouer en ligne avec une xbox360 premiere generation? Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deep bleu

Probleme avec crysis 3

Résolu

bonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma configuration est :...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Destrio5

Symbole xbox 360

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question bête je pense, mais j'ai acheté une carte prépayée pour mon fils et lorsque je vais pour rentrer le code sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
garious

Passe en ligne fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, tout est dans la question... je viens d'acheter fifa 12 d'occasion et le passe en ligne est expiré. Y a t-il donc une âme charitable qui e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jeiirem

[victoria 2]comment agrandir ces armée?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Victoria 2 sur steam, qui est un jeu très intéressant et complet pour les amateurs de stratégie. J'aimerais pourvoir débloquer...

leocraft71

Bad video card drivers!

Résolu

Bjr j'ai un problème avec minecraft a chaque fois que je lance minecraft ( j'ai un windows vista Edition familiale premium si sa peut aider ) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MW3BattleTeam

Stuff ecaflip dommage 116. dofus

Résolu

Bonjour, Mon ecaflip de cercle 116 m'ennuie... Après avoir testé la voie de la Terre, du Feu et du mode Bluff, j'aimerais tester le mode "Dommage"....

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
walidox

Fallout 3 a céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai acheter toute a l'heure fallout 3, je l'installe...nickel, je le lance...nickel, je lance une nouvelle partie... la il y a un léger c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
RedFlower

Call of duty elite

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment se connecter a cod elite Merci de vos reponse;)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

Comment filmer gta san andreas ?

Résolu

Bonjour, je suis un grand joueur de gta san andreas pour pc et.. je m'installe des voitures légalement (par exemple la DeLorean). Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
LibertyCityStory

Probleme de routeur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un ps3 et j'essaie de le connecter à internet mais il marche jamais... Je vais dans parametre réseau, ensuite parametre connection inter...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Folken74

Quelle console choisir ?

Résolu

Salut, alors voilà, je suis une grande fan des jeux PC, mais j'en ai un peu marre, donc j'aimerais m'acheter une console, mais il y a vraiment trop, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Millyel

Pourquoi quand j'essaye de démarrer minecraft ça ne marche pas?

Résolu

Bonjour, je voulais demander pourquoi quand je démarre minecraft il y a un message qui s'affiche et le message dit Error: Could not create the Java...

doogy22450

Comment avoir morphéo sur diamant sans la wif

Résolu

salut je cherche morphéo et je le trouve pas svp aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lucas

Naruto uzumaki chronicles 2

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment débloqué sasuke dans naruto uzumaki chronicles 2 sur PS2 SVP .

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pokechu

Super nintendo

Résolu

bonjour hier j' ai acheter un super nintendo sans les cables dans un vide grenier pour 2 euro je l' ai teste avec un transformateur nes et le cable...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rogue6

Besoin info identifient minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer l'identifient d'un compte minecraft? Merci de vos futur réponse. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
LowKy

Sos.

Résolu

Bonjour, Pareil que tout les autres ^^' .Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Fatflip73

Pc pour gamer portable pas chère

Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais vos conseil pour un pc portable pas chère très performant et qui ne lag pas quand je film.Des suggestions ?

Fantacola

Sims 3 code erreur

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un mac os x Lion et je joue au sims 3. Mais depuis quelques temps, mon jeu beug sans raison et affiche un code erreur. Ça a...

DI4MONDD

Crash gta iv pc

Résolu

Bonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...

Avril727

J' aimerai savoir

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si gta4 EDITION COMPLETE peu se jouer en ecran-partage merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
le-bg-du594900

Medal of honor debarquement allié

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon jeux medal of honor debarqueument allié pour avoir accès a l'assistance technique. on me demande mon nom adress...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
warwick

Gta san andreas s'installe?

Résolu

Bonjour, voilà, je sais pas si c'est un problème, mais j'ai mon jeu téléchargé illégallement, et il ne s'installe pas. Je sais pas si c'est normal, p...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le vrai sims 3 ?

Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir quel est le nom du Sims 3 sans rien , le vrai Sims 3 (même si il n'y a pas de faux) , le Sims 3 non University ,non Islan...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Super mario bross mondes 4 et 7

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour aller dans les mondes 4 et 7 ? j'ai fini le mondes 8 mais je n'arrive pas a aller dans ceux là.

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
anana

Probleme connection internet ps3

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté sur internet sur ma ps3 et meme ma wii tous en...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
enguer13

Combien coûte le season pass sur psn store ?

Résolu

Combien coute le season pass sur psn store car j'ai acheté 60 € de credit (argent psn) Dit moi le prix actuelle pour que je puisse le rendre ou pas ;)

Utilisateur anonyme

Compte princal achesse

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme car ma ps3 est d occase et j ai sans le fair edpres suprimer les autres compte pouvez vius m aidé svp si possible ...

Utilisateur anonyme

World of warcraft mists of pandaria

Résolu

Bonjour, comment on s équipe d une arme de melée dans world of warcraft mists of pandaria ? s il vous plait merci d avance .

Thw59

Worldedit single player serveur minecraft

Résolu

bonjours a tous voila mon problème, j'arrive a utiliser single Player en solo ou en local, mes pas sur mon serveur minecraft. j'ai chercher sur googl...

didou7794

Problème de connexion sur mon serveur minecraft

Résolu

bonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je ne peux pas me connecter dessus, j'ai pourtant tout fait... j'ai déjà ouvert les port.

pab21

Crysis 2 sur windows 8

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur windows 8, j'ai installer crysis 2, tout était bien installer mais que je fais jouer rien ne se passe ... Aider ple...

Problemepc974

Où trouver des pomme de terre

Résolu

Bonjour, où on peut trouver des pommes de terres /carottes dans minicrafts. Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc

eb14-qc

League of legend freezes

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu avoir quelques conseils pour régler de gros freezes que j'ai depuis 2 semaines sur League Of Legends. J'avais de n...

pokéastuce

Gros probleme minecraft... ( hs err pid)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.20 J'ai Un gros problème sur minecraft. Je l'ai acheter, et quand je le lance Il y a une f...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
clement2500

Disque dur

Résolu

bonjour je viens d'acheter la playstation 3 ultra slim d'occasion(elle date du 03/01/2013) et j'ai ouvert un couvercle sur le côté de la ps3 et je me ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de ce connecter a un mmo (lol et pokemmo)

Résolu

salut, j ais un nouveaux pc depuis 2 semaine , il y a 3 jour encore lol et pokemmo marchais correctement mais depuis la mj de lol sa ne marche plus (j...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
e666

Crash intempestif de java lors de l'exécution de minecraft

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour quand je démarre mon minecraft il se referme aussitôt et un ficher texte (rapport d'erreur) apparaît sur mon bureau...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
abeljouve

Forge update crash minecraft

Résolu

Bonjour, Minecraft crash depui sque j'ai mis a jour forge :( Voici le rapport de crash: ---- Minecraft Crash Report ---- // This is a token...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baialeo

Minecraft bug alors que pc neuf

Résolu

Bonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing new leaf

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un nouveaux animal crossing... j'ai regardé dans plusieurs sites mais je ne trouve pas la date de sortie et le prix...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
chaton95

Recuperration de sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai fais une construction minecraft loin car il me fallait une montagne et par ereur je me suis mis en survi alors que j'aétait en l'air...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kartzull

Problème gta 4 "texp70!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux GTA 4 Episodes From sur pc, quand je lance "jouer" tout marche impec jusqu'a se que j'arrive sur le Grand R...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dayman

Direct x

Résolu

salut, j'ai un problème : j'installe directx 11 mais il ne veut pas marcher, 'les jeux ne marche qu'avec dx9' (p'tite remarque : j'ai pas de conx inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fayççal@

Mw3 pc

Résolu

bonjours j ai constater sa aujourd huit qu est ce que le recon quand on appui sur cette touche : ² je voudrais bien s avoir merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Joe's-HELP

Personnage bouge tout seul

Résolu

Bonjour, Je joue à gta sa et plusieurs autre mais depuis quelque temps les personnages bougent tout seul. Lorsque j'appuie sur avancer et que je re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
emilevirus

Metier testeur jeux videos

Résolu

Bonjour, exte t-il le metier testeur du jeux video ?

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
danakill

Bug sur ghost recon advanced warfighter pc

Résolu

Bonjour,j'ai acheté le jeux Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC mais il y a un bug dans la 2 em mission :coup d'état ! Lorsque je desend de l'heli...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
IronMen
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000