Animal crossing ds badge styliste carla
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment avoir le badge de styliste carla . Carla est arrivée dans ma ville avec sa voiture quand je vais lui parler elle m...
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir le badge de styliste carla . Carla est arrivée dans ma ville avec sa voiture quand je vais lui parler elle m...
Bonjour, HELP!! J'ai telecharger mario et luigi 3 sur espalnds en japonais mais lors du lancment l'ecran devient blanc et plus rien... Je possede u...
Bonjour c'est peut-être indiqué alors que je n'ai pas vu mais je voudrais savoir combien pèse le fichier que l'on doit télécharger pour jouer après a...
bonjour est-ce possible d'implanter une autre carte graphique dans son xbox si oui comment ? merci de m'aider
bonjour, je voudrai savoir ou l'on peut se procurer la beta de battlefield 4 merci de me répondre
Bonjour ! Je viens de retrouver mon jeux sims 3 Il y a quelques jours, et j'ai décidée de le réinstaller sur l'ordi familial ( Je lavais déjà instal...
Bonjour, Me voici dans une situation compliquée et invivable ^^ (non je déconne). Il se trouve que j'ai acheté les sims 3 University il y a quelque...
Bonjour, J'ai acheté les Sims 2 il y a moins d'un an. Je l'ai installé et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Mais depuis plusieurs j...
Bonjour, je suis bloquées au niveau 42 je n arrive pas a construire et je ne comprend pas auqune maison sans bonheur 30 merci de me rpondre car cela...
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs res ?
Bonjour, j'ai un problème par rapport à ma ps3 et ma télévision. Le problème est ce que la résolution que me donne ma ps3 et de 480i puisqu'avant ...
Bonjour, J'ai installer GTA IV sur mon ordi et en feuilletant le manuel j'ai vu qu'on pouvait mettre des musiques dans un dossier du jeu pour pourvoi...
Salut, j'ai vue sur certaine vidéo youtube qui y avait beaucoup de codes pour GTA IV. Moi j'ai seulement les codes pour 4 ou 5 voiture 1 hélicoptèr...
Au secours!!! Aidez moi!! Alors je vous explique mon problème: j'avais réinitialisé mon ordinateur parce que mon jeu Sims 3, que j'ai acheté il y a tr...
Bonjour, j'ai voulu jouer en écran partagé, avec deux clavier mais, le jeux me dit que j'utilise déjà le clavier pour le joueur 1. Si quelqu'un sais c...
Bonjour à tous, J'ai récemment créer un serveur minecraft et tout va bien. Tout ? Hélas non. Je lance le run.bat. Il met en place la carte. Je me co...
Bonjour, Alors que je veux me connecter pour jouer en ligne avec ma PS3, un message apparait en disant : Une erreur est survenue (80130504). J'aimer...
Bonjours Alors j'était partit pour acheter "un PC gamer" mais je me suis demander si une Xbox ou PS3 serait mieux rapports au prix sachant que si j...
Bonjour, il me manque c 2 forces la pour avancer
Bonjour, J'aimerais bien lire l'écran de ma ps1 mais un hd pvr ne marche pas je crois.. -- 14ans, un belle âge pour commencer l'informatique.. ...
Bonjour, je me retrouve avec un nouveau pc et j'ai bf3 depuis un moment sans pouvoir y jouer (j'ai les cd, la clé etc). Je décide de lancer origin,...
Bonjour, J'ai en ma possession le jeux Age Of Mythology qui est une version achetée en magasin et donc non craquée. Mon petit frère aimerait y jou...
Bonjour, je suis un peu bloqué dans Tomb Raider Anniversary, j'ai eu beau m'aider avec Youtube des vidéos de Captain Alban, mais rien n'a faire, je n'...
Bonsoir . Mon frère a un problème avec Minecraft , quand il veux se connecter sa lui affiche ceci : Bad video card drivers! ...
Bonjour / Bonsoir, En cherchant des Textures Packs, moi qui suis un amateur à Minecraft, je me posais cette question: Qu'elle est la différence ...
Bonjour, je recherche un jeux de strategie (je suppose) assez vieux (auquel je jouait il y a entre 5 et 10 (10 ans super max!!) sa se passait en egy...
bonjour j'ai téléchargé un jeux psp avec "torrent" et je veux savoir comment mettre le jeux sur psp . Merci
Salut à tous, je voudrais savoir si je pouvais faire tourner Guild Wars 2 avec ce pc : - Type de processeur Intel Dual Core - Vitesse du processe...
Bonjour, j'ai fais un serveur bukkit et j'aimerais savoir comment faire pour changer de map , genre mettre une map plate ? Configuration: Wind...
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire un petit serveur local avec des amis de ce fameux jeux : Ragnarok Online. J'ai trouvé plusieurs tuto...
Bonjour, Hier soir je joué a cod4 en ligne et puis g kité normalment. Ce matin je me leve é je lance le multi é sa reste bloké sur limage du début ...
bonjour j'aimerai bien savoir comment faire pour changer la musique sur les sims 2? a bientot wolf
Bonjour, j'ai le jeux les sims 2 double deluxe et j'aimerais débloquer l'ascenseur et l'auvant parce que dans le mode achat le dessin de l'ascens...
je veux acheter une carte mémoire pour ps vita mais je ne sais pas encore laquelle est suffisante pour télécharger les jeux et la musique merci d'...
Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu. Voici sa description (en tout cas, ce dont je me souviens): _ je crois que c'était sous windows 95 ou 9...
Bonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...
Bonjour, J'ai acheté sims 3 vie citadine le problème c'est que je n'est pas sims 3 normal. Peux-t-on télécharger les sims 3 normal sur internet? ...
bonjour,je suis un joueur ps3 je vient d'acheter le season pass je mais en route black ops 2,puis jai debloque la peacekeeper mais je n'ai pas débloqu...
Bonjour, J'ai installé Half Life sur mon ordinateur via Steam. J'ai voulu changer la configuration des touches mais quand je lance la partie, le jeu...
Bonsoir a tous je vous contacte afin de savoir comment crèe son propre hébergeur celui-ci serra pour héberger des serveur Minecraft Merci de votre rép...
Bonjour, j'ai télécharger le jeux Rappelz sur le site gPotato. Le téléchargement n'a eu aucun problème, mais au moment où j'installe le jeux, il me de...
Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a internet je fais le scan wifi tout se passe bien je rentre la clef WPA et a chaque fois il me dit impossib...
Bonjour, J'ai le jeu gta san andreas et j'aurais aimé jouer en multijoueur, j'ai donc téléchargé san andreas multiplayer que l'on ma recomandé j'ai ...
Bonjour, Je vais acheter la ps3 12 go et je voudrais savoir combien de jeux peut-il prendre exemple call of dutty,fifa13,farcry. merci...
Bonjour tou le monde, j'ai installe un hélico sur mon gta san andreas pc et quand je lance mon jeu, ça se bloque au chargement. je precise que j'ai in...
Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car en fait, j'ai réussis à installer les sims 2 correctement, et j'ai commencé à instal...
Bonjour, Apres avoir installé minecraft sur mon PC windows 8 voici ce qui s'affiche lorsque je lance le jeu pouvez vous me venir en aide merci beauco...
Bonjour, J'ai souhaité reprendre WoW, j'ai donc décidé de le réinstaller. J'ai lancé l'installation via le CD wrath of the lich king, ça marchai...
Bonjour, comment jouer à super mario bros 3 avec la manette? j' ai trouvé un site avec des jeux flash (nintendo) est ce que quelqu'un connait un sit...
Bonjour à toute et à tous, Je souhaiterai télécharger un jeu, plus ou moins légalement et le transférer sur ma Xbox 360 via une clef USB. Une fois...