Les discussions
Battlefield 3, commandes + véhicules svp
RésoluBonjour, Je vous écris pour avoir quelques information sur les commandes dans les véhicules du multi ^^ Puisque, un hélico me fait que 2 min mê...
Renseignement xbox360
RésoluBonjour, bonjour est ce que quellcun peut me dire si je peut jouer en ligne avec une xbox360 premiere generation? Configuration: Windows 7 / C...
Probleme avec crysis 3
Résolubonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma configuration est :...
Symbole xbox 360
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question bête je pense, mais j'ai acheté une carte prépayée pour mon fils et lorsque je vais pour rentrer le code sur la ...
Passe en ligne fifa 12 ps3
RésoluBonjour, tout est dans la question... je viens d'acheter fifa 12 d'occasion et le passe en ligne est expiré. Y a t-il donc une âme charitable qui e...
[victoria 2]comment agrandir ces armée?
RésoluBonjour, J'ai acheté Victoria 2 sur steam, qui est un jeu très intéressant et complet pour les amateurs de stratégie. J'aimerais pourvoir débloquer...
Bad video card drivers!
RésoluBjr j'ai un problème avec minecraft a chaque fois que je lance minecraft ( j'ai un windows vista Edition familiale premium si sa peut aider ) j'ai ...
Stuff ecaflip dommage 116. dofus
RésoluBonjour, Mon ecaflip de cercle 116 m'ennuie... Après avoir testé la voie de la Terre, du Feu et du mode Bluff, j'aimerais tester le mode "Dommage"....
Fallout 3 a céssé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai acheter toute a l'heure fallout 3, je l'installe...nickel, je le lance...nickel, je lance une nouvelle partie... la il y a un léger c...
Call of duty elite
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment se connecter a cod elite Merci de vos reponse;)
Comment filmer gta san andreas ?
RésoluBonjour, je suis un grand joueur de gta san andreas pour pc et.. je m'installe des voitures légalement (par exemple la DeLorean). Je voudrais ...
Probleme de routeur ps3
RésoluBonjour, j'ai un ps3 et j'essaie de le connecter à internet mais il marche jamais... Je vais dans parametre réseau, ensuite parametre connection inter...
Quelle console choisir ?
RésoluSalut, alors voilà, je suis une grande fan des jeux PC, mais j'en ai un peu marre, donc j'aimerais m'acheter une console, mais il y a vraiment trop, ...
Pourquoi quand j'essaye de démarrer minecraft ça ne marche pas?
RésoluBonjour, je voulais demander pourquoi quand je démarre minecraft il y a un message qui s'affiche et le message dit Error: Could not create the Java...
Comment avoir morphéo sur diamant sans la wif
Résolusalut je cherche morphéo et je le trouve pas svp aidé moi
Naruto uzumaki chronicles 2
RésoluSalut, je voudrais savoir comment débloqué sasuke dans naruto uzumaki chronicles 2 sur PS2 SVP .
Super nintendo
Résolubonjour hier j' ai acheter un super nintendo sans les cables dans un vide grenier pour 2 euro je l' ai teste avec un transformateur nes et le cable...
Besoin info identifient minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer l'identifient d'un compte minecraft? Merci de vos futur réponse. Configuration: Win...
Sos.
RésoluBonjour, Pareil que tout les autres ^^' .Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-...
Pc pour gamer portable pas chère
RésoluBonjour je suis nouveau et j'aimerais vos conseil pour un pc portable pas chère très performant et qui ne lag pas quand je film.Des suggestions ?
Sims 3 code erreur
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un mac os x Lion et je joue au sims 3. Mais depuis quelques temps, mon jeu beug sans raison et affiche un code erreur. Ça a...
Crash gta iv pc
RésoluBonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...
J' aimerai savoir
RésoluBonjour, c'est pour savoir si gta4 EDITION COMPLETE peu se jouer en ecran-partage merci d'avance
Medal of honor debarquement allié
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer mon jeux medal of honor debarqueument allié pour avoir accès a l'assistance technique. on me demande mon nom adress...
Gta san andreas s'installe?
RésoluBonjour, voilà, je sais pas si c'est un problème, mais j'ai mon jeu téléchargé illégallement, et il ne s'installe pas. Je sais pas si c'est normal, p...
Quel est le vrai sims 3 ?
RésoluBonjour. Je voudrai savoir quel est le nom du Sims 3 sans rien , le vrai Sims 3 (même si il n'y a pas de faux) , le Sims 3 non University ,non Islan...
Super mario bross mondes 4 et 7
RésoluBonjour, Comment on fait pour aller dans les mondes 4 et 7 ? j'ai fini le mondes 8 mais je n'arrive pas a aller dans ceux là.
Probleme connection internet ps3
RésoluBonjour, mon problème est le suivant depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté sur internet sur ma ps3 et meme ma wii tous en...
Combien coûte le season pass sur psn store ?
RésoluCombien coute le season pass sur psn store car j'ai acheté 60 € de credit (argent psn) Dit moi le prix actuelle pour que je puisse le rendre ou pas ;)
Compte princal achesse
RésoluBonjour, j ai un petit probleme car ma ps3 est d occase et j ai sans le fair edpres suprimer les autres compte pouvez vius m aidé svp si possible ...
World of warcraft mists of pandaria
RésoluBonjour, comment on s équipe d une arme de melée dans world of warcraft mists of pandaria ? s il vous plait merci d avance .
Worldedit single player serveur minecraft
Résolubonjours a tous voila mon problème, j'arrive a utiliser single Player en solo ou en local, mes pas sur mon serveur minecraft. j'ai chercher sur googl...
Problème de connexion sur mon serveur minecraft
Résolubonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je ne peux pas me connecter dessus, j'ai pourtant tout fait... j'ai déjà ouvert les port.
Crysis 2 sur windows 8
RésoluBonjour, Voila je suis sur windows 8, j'ai installer crysis 2, tout était bien installer mais que je fais jouer rien ne se passe ... Aider ple...
Où trouver des pomme de terre
RésoluBonjour, où on peut trouver des pommes de terres /carottes dans minicrafts. Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc
League of legend freezes
RésoluBonjour à tous, J'aurai voulu avoir quelques conseils pour régler de gros freezes que j'ai depuis 2 semaines sur League Of Legends. J'avais de n...
Gros probleme minecraft... ( hs err pid)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.20 J'ai Un gros problème sur minecraft. Je l'ai acheter, et quand je le lance Il y a une f...
Disque dur
Résolubonjour je viens d'acheter la playstation 3 ultra slim d'occasion(elle date du 03/01/2013) et j'ai ouvert un couvercle sur le côté de la ps3 et je me ...
Impossible de ce connecter a un mmo (lol et pokemmo)
Résolusalut, j ais un nouveaux pc depuis 2 semaine , il y a 3 jour encore lol et pokemmo marchais correctement mais depuis la mj de lol sa ne marche plus (j...
Crash intempestif de java lors de l'exécution de minecraft
RésoluBonjour, depuis quelques jour quand je démarre mon minecraft il se referme aussitôt et un ficher texte (rapport d'erreur) apparaît sur mon bureau...
Forge update crash minecraft
RésoluBonjour, Minecraft crash depui sque j'ai mis a jour forge :( Voici le rapport de crash: ---- Minecraft Crash Report ---- // This is a token...
Minecraft bug alors que pc neuf
RésoluBonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...
Animal crossing new leaf
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un nouveaux animal crossing... j'ai regardé dans plusieurs sites mais je ne trouve pas la date de sortie et le prix...
Recuperration de sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai fais une construction minecraft loin car il me fallait une montagne et par ereur je me suis mis en survi alors que j'aétait en l'air...
Problème gta 4 "texp70!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le jeux GTA 4 Episodes From sur pc, quand je lance "jouer" tout marche impec jusqu'a se que j'arrive sur le Grand R...
Direct x
Résolusalut, j'ai un problème : j'installe directx 11 mais il ne veut pas marcher, 'les jeux ne marche qu'avec dx9' (p'tite remarque : j'ai pas de conx inte...
Mw3 pc
Résolubonjours j ai constater sa aujourd huit qu est ce que le recon quand on appui sur cette touche : ² je voudrais bien s avoir merci d avance
Personnage bouge tout seul
RésoluBonjour, Je joue à gta sa et plusieurs autre mais depuis quelque temps les personnages bougent tout seul. Lorsque j'appuie sur avancer et que je re...
Bug sur ghost recon advanced warfighter pc
RésoluBonjour,j'ai acheté le jeux Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC mais il y a un bug dans la 2 em mission :coup d'état ! Lorsque je desend de l'heli...