émulateur snes9x

Résolu/Fermé
gabbers38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 21:35
gabbers38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 12:01
salut a tous,j'aurais besoin d'aide pour télécharger l'émulateur et des jeux super Nintendo svp
je suis pas doué dans le téléchargement et l'installation de fichier zip,je comprend pas comment sa marche,totalement noyé... :/
si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment faire les choses bien pour me venir en aide serais au top :)
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

va voir ici

http://www.mondemul.net/faq.php?type=snes
0
pour dézipper un émulateur : clic-droti "extraire les fichiers..."
ensuite sur zsnes (très simple d utilisation) il faut dézipper de la m^me manière tes jeux dans le répertoire de zsnes. ensuite lancer zsnes et c tout... y a rien à faire prend le temps de bien lire les tuto et de regarder sur les forums de mondemul tu devrais y arriver en un rien de temps!
0
gabbers38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 11:53
yes,merci.je vais essayer de faire tout sa et je te dirais si j'ai réussi :)
moi j'ai IZarc 4.1.7 c'est bien comme logiciel??
en tout cas merci beaucoup,j'attaque le telechargement de tout sa fin de journée
0
gabbers38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 12:01
aye j'ai extraire vers...
et j'ai extraire vers... \zsnesw151
je fais extraire dans lequel?? suis vrément perdu :/
0