émulateur snes9x
Résolu
gabbers38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gabbers38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabbers38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,j'aurais besoin d'aide pour télécharger l'émulateur et des jeux super Nintendo svp
je suis pas doué dans le téléchargement et l'installation de fichier zip,je comprend pas comment sa marche,totalement noyé... :/
si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment faire les choses bien pour me venir en aide serais au top :)
merci d'avance
je suis pas doué dans le téléchargement et l'installation de fichier zip,je comprend pas comment sa marche,totalement noyé... :/
si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment faire les choses bien pour me venir en aide serais au top :)
merci d'avance
A voir également:
- émulateur snes9x
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 pour pc - Télécharger - Émulation
- Cheat code pokémon rouge feu émulateur android - Forum Jeux vidéo
- Emulateur linux - Forum MacOS
ensuite sur zsnes (très simple d utilisation) il faut dézipper de la m^me manière tes jeux dans le répertoire de zsnes. ensuite lancer zsnes et c tout... y a rien à faire prend le temps de bien lire les tuto et de regarder sur les forums de mondemul tu devrais y arriver en un rien de temps!
moi j'ai IZarc 4.1.7 c'est bien comme logiciel??
en tout cas merci beaucoup,j'attaque le telechargement de tout sa fin de journée
et j'ai extraire vers... \zsnesw151
je fais extraire dans lequel?? suis vrément perdu :/