MINECRAFT Mob arena
Résolu
YannUFLL
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
YannUFLL Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YannUFLL Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possédant le plugin mobarena , Je souhaiterais créer des vague de monstres , malheureusement le seul éditeur de vague de monstres http://www.agnate.ca/Minecraft/WaveEditor/
A été supprimé , existe t'il un autre moyen de créer des vague de monstres facilement avec ce plugin ?
Ou alors y'a til déjà des fichiers pré configuré sur le web ?
Aidez moi !!!
Possédant le plugin mobarena , Je souhaiterais créer des vague de monstres , malheureusement le seul éditeur de vague de monstres http://www.agnate.ca/Minecraft/WaveEditor/
A été supprimé , existe t'il un autre moyen de créer des vague de monstres facilement avec ce plugin ?
Ou alors y'a til déjà des fichiers pré configuré sur le web ?
Aidez moi !!!
A voir également:
- MINECRAFT Mob arena
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Quel mob donne le plus d'xp minecraft - Forum Minecraft
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
Salut.
D'abord ,tu gères la redstone ?
D'abord ,tu gères la redstone ?
YannUFLL
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
46
Oui , mais je ne vois pas le rapport
Lucie-Dark
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
2
Ben si tu ne vois pas le rapport bonne chance x).Fait tout simplement un circuit de redstone avec des dispenser des des plaques de pression.J'ai toujours fait comme ça et ça marchais super.Juste pense à remettre les stacks d'oeufs dans les dispenser ;)
Lucie-Dark
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
2
Bon bien sur c'est sans plug x)
YannUFLL
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
46
Ouais , mais mob arene reste quand même beaucoup plus pratique et offre beaucoup plus de possibilité ( monstre personnalisé , énormément de vague , pas de lague , de problèmes liée habituellement à la resdstone , aucune maintenance , rapide a mettre en place , systeme de monnais , ....)
YannUFLL
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
46
Oui ^^ Mais bon , a long terme et pour faire des combat pvm agréable , la resdstone n'est pas le meilleur choix