[JeuxVideo] (BF4) Bonne config mais ca drop trop ...
Résolu
Martoufff
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Hier, j'ai, comme beaucoup d'entre vous, téléchargé la beta du prochain Battelfield à savoir le 4.
Quelle ne fut pas ma surprise de ne pouvoir jouer Ultra !
En effet j'ai une AMD Radeon HD7970 3GB GDDR5 de chez ASUS et un I5 2400 3,1 Ghz ...
En jeu tout est ''lisse'' mais de temps en temps et parfois de manière assez rapprochée, le jeu drop ( je n'ai pas de compteur d' FPS mais ça devait être proche des 10-15 ).
J'ai déjà update au latest drivers ( 13.153.0.0 ) mais ca ne change rien !
J'ai aussi essayer de jouer en high ... Rien !
Je vais essayer de passer en mid / low et je vous donnerai du feedback.
Merci de me dire si c'est simplement du à la beta et donc un mauvaise optimisation, au si les drivers adéquats ne sont toujours pas sortis, ou si j'ai besoin d'un nouveau proco ( i7 ? Meme si à priori ca n'affecte pas les perfs in-game :/ ) ?
Hier, j'ai, comme beaucoup d'entre vous, téléchargé la beta du prochain Battelfield à savoir le 4.
Quelle ne fut pas ma surprise de ne pouvoir jouer Ultra !
En effet j'ai une AMD Radeon HD7970 3GB GDDR5 de chez ASUS et un I5 2400 3,1 Ghz ...
En jeu tout est ''lisse'' mais de temps en temps et parfois de manière assez rapprochée, le jeu drop ( je n'ai pas de compteur d' FPS mais ça devait être proche des 10-15 ).
J'ai déjà update au latest drivers ( 13.153.0.0 ) mais ca ne change rien !
J'ai aussi essayer de jouer en high ... Rien !
Je vais essayer de passer en mid / low et je vous donnerai du feedback.
Merci de me dire si c'est simplement du à la beta et donc un mauvaise optimisation, au si les drivers adéquats ne sont toujours pas sortis, ou si j'ai besoin d'un nouveau proco ( i7 ? Meme si à priori ca n'affecte pas les perfs in-game :/ ) ?
A voir également:
- [JeuxVideo] (BF4) Bonne config mais ca drop trop ...
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Air drop - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
Merci pour ta réponse !