BFME2 : L'Avènement du Roi Sorcier bug à 3 minutes 30

Résolu/Fermé
SachaLC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2013 à 17:36
Bonjour à toutes et tous,
J'ai rarement posté des demandes d'aides mais là je commence sérieusement à désespérer. Je m'explique, j'ai un bug assez étrange et j'ai d'ailleurs déjà cherché sur des forums mais rien de concluant. Je démarre une partie sur le jeu et au bout de 3min30 précisément toutes mes unités meurent ainsi que mes bâtiments et la défaites est inévitables. J'ai tout essayé réinstallation des deux jeux (BFME2 + Avènement du roi sorcier) mais rien n'y fait. Je tiens à préciser que je pouvais y jouer sans aucun problème avant.

Ma config : Windows 7 professionnel 64 bits
Gtx 560ti msi (twin force II)
intel core I5 2500K (socket 1155)
Western digital 1To
OCZ vertex 4 128go

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance

Cordialement

Sacha

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 13:59
Bonjour!
Alors, ne t'inquiète pas, ce problème est résolu depuis longtemps, tu n'a qu'à faire la mise à jour disponible sur l'écran du démarrage, ça prend une vingtaine de minutes à télécharger et installer avec 250 KB/s de bande passante internet et un pc comme le mien. Commence par celle à faire pour BFME 2, et finit pas son extension (les deux ont leur propre MAJ, à faire d'ans le même ordre que pour les installer quoi).

J'ai eu le même pb que toi et c'est comme ça que je l'ai résolu, comme la plupart des autres joueurs.

Bon jeu! :)
0
SachaLC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
5 oct. 2013 à 14:08
Bonjour Myuline Annatar, et merci de cette réponse rapide !
Quand tu dis mise à jour dispo sur l'écran de démarrage, c'est sur le launcher du jeu ? Car quand je clique il me dit aucun patch à télécharger (je l'ai ais déjà tous installé manuellement)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 15:22
Oui, je parlais du launcher, mais as-tu fait les MAJ dans l'ordre?
0
SachaLC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
5 oct. 2013 à 17:26
Oui je l'ai refait après ton message et rien à faire. Toujours cette defaite à 3min30 ...
0
SachaLC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 21:59
Merci beaucoup Myuline Annatar ! Avec la manip du lien que tu m'as donné, mon problème est résolu ! Un grand merci pour m'avoir aider et pris du temps ! Merci encore !

Cordialement

Sacha
0
De rien, ça fait plaisir! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 10:05
Bon, le problème est donc différent de ce que j'ai eu (tout du moins, il ne se résout pas de la même manière...).

Après une brève recherche sur Google, je suis tombé ici:
https://www.gamereplays.org/community/index.php?s=106f25cd33500ff3680c18a0cb0c84c0&showtopic=373964&st=0&p=5092002&#entry5092002

C'est en anglais, mais le texte est assez simple à comprendre avec un niveau B2 qu'on est censé avoir en sortant de la troisième (au collège).
En gros, ce problème arrive quand le jeu pense que tu l'a piraté (donc si tu l'a vraiment piraté, c'est mort!)

Si tu as du mal à déchiffrer ce long texte, fait-moi signe et je te t'aiderais à comprendre! :)
-1