Gta san andreas bloqué
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je lance mon jeu gta san andreas, je vais pour commencer une partie il commence a charger et la au milieu du chargement,...
Bonjour, Voila mon probleme, je lance mon jeu gta san andreas, je vais pour commencer une partie il commence a charger et la au milieu du chargement,...
Hello tout le monde ! J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stocka...
Bonjour ma ps3 ne m'affiche plus son menu est mais que le fichier du disque dur est endommagé et a chaque fois que sa restaure sa recommence aussitôt ...
skill 7 vient de fermer : que devient mon argent réel versé?
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le scooter (faggio),dans le jeu Gta4 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai sortis une nouvelle chaîne Youtube et j'aimerais monétisés mes vidéos. Mais avant cela, j'aimerais me rens...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...
Bonjour, Nous avons achete le jeu Pou, et je voudrais savoir comment enlever les cacas. MerciConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.0.2
Bonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...
Bonjours, Je viens d'acheter les sims 2, la vie en appartement et comme le problème au dessus, il ne se lance pas et dans mon poste de travail, il ...
Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance
Bonsoir, Je voudrais savoir à combien du pourcentage du jeu GTA 4 peut on débloquer puis accéder aux autres villes. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...
Salut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...
Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...
bonjours tout le monde jes un compte sur clash of clans et je desire lenregistrer avec mon compte google + mais quand je clique sur google + ( déc...
Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...
Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...
Bonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...
Bonjour, g telecharger nintendo ds browser et ils me mette inserer l'extension memoire fournie avec ds browser et comme gpas acheter ds browser cmnt ...
Bonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...
Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé. Je serais très content si vous pouviez me trouver ce...
Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...
bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...
Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...
Bonjour, J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404. Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais...
Bonjour, J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'...
Bonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...
Bonjour, j'ai un petit souci concernant Wakfu: je me connecte normalement au jeu, puis au bout de 5-10 secondes, je suis déconnecté "déconnecté du...
Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...
Bonjour à tous, L'ordi de ma fille bugue avec les Sims 3. On aimerait savoir si sa configuration est suffisante pour ce jeu. Les chargements surt...
Bonjour ! Voila je n'arrivais plus a jouer aux Sims 3 a cause d'un bug surement, donc j'ai voulu désinstaller mon jeu, sauf que lorsque je veux désins...
Bonjour, je voudrais acheter the elder scrolls online, mais le pb c'est que je ne peut pas mettre 60 € dans un jeu video. j'ai vu que plusieurs site...
Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...
bonsoir , je suis sur pc , est je vient de rentré un code pour avoirs des lames en or , est un pistolet , et d'autres truc que j'ai trouver dans ma b...
Je commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoo...
Bonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam alors que tout marchais très bien avant... En cherchant sur g...
Bonjour je vient récemment de faire l'acquisition du jeux Prison Architecte et dans ma Prison il ne se passe rien Comment puis-je faire pour y remédie...
Bonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...
Bonjours j'ai entendu l'histoire du fantôme du mont gordo dans gta 5 et que l'histoire et reel y aurais t'il un article quil parle de sa svp merci
Bonjour, j'ai envie depuis peut de m'acheter GTA V, seul problème, malgrès que j'ai une bonne config, je doute d'elle pour faire tournée ce derrnier, ...
Bonjour, j'ai plus la possibilité de m'abonnée car pour la facture par téléphone c'est mais parent qui la font du coût je vous demande si quelqu'un pe...
Bonjour, J'ai un probleme avec mes shader. Je lance minecraft et quand je met un shader, mon jeu crash. Si qqn a trouver le probleme, merci d'avance
Bonjour à tous, alors voici mon problème : J'ai télécharger par Steam le jeu : Frontlines : Fuel Of War, mais il n'y a pas de son ! J'ai pourtant...
Bonjour je lance un appel a laide d'urgence , jai un gros probleme ayant une cousine ayant acheter sims3 en route vers le futur jai voulut l'installer...
Bonjour, J'ai un petit problème un ami et moi même voudrions jouer à warcraft 3 ensemble, j'ai compris qu'on pouvait grâce à Hamachi mais le seul pr...
Hier je faisais un jeu puis j'ai enregistrer le project puis j'ai éteins mon ordi et maintenant je ne trouve plus mon project help plz.
Bonjour, J'ai acheté Homeworld Remasterd Collection à l'occasion des soldes steam, mais une fois le jeu téléchargé, une fenêtre s'ouvre en me disa...
Bonjour bonsoir. Tout d'abord je tiens à vous signaler que ceci n'est pas un troll ou un genre de creepy pasta. Mon PC fait réellement les sons de cav...