Les discussions

Patch gta san andreas

 Résolu

Bonjour,qui peut m expliquer kan on installe le patch ce ke veut dire:changez"votre nom d utilisateur" par le nom de votre utilisateur windows. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
filolog

Aéroport de gta san andréas

 Résolu

Bonjour, je vous demande a tous si vous avez gta vous avez surment vue q'uil y avée bon nombres d'aéroport mais jai un probléme a chaque fois que je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Nico

Avis sur une config : i5 2450m et gt 610m pour gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur une config sur un Asus portable K53SD. Processeur i5 2450M / carte graphique GT 610M 2gb / RAM ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KFantomas

Atlauncher crash du jeu

 Résolu

Bonjour, voila deux jours que j'ai télécharger le launcher ATLauncher et le dns techpack mais au moment ou je veut y jouer, le jeu s'ouvre, reste sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MrDiamand3

Ma connection internet est faible depuis quelque temps

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelque temps, voilà je suis abonné a Free depuis 2 ou 3 années et jusque ici toute allait bien, mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
douky70

Jeux pour une configuration moyenne

 Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux sympa pour une petite configuration d'ordinateur portable que j'ai eu récemment... Des jeux de tout genre, MMORPG (...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Stanley

Se marier avec annimal crossing!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrait me marier sur animal crossing avec 1 habitante de ma ville ese quon pe? MERCI de vos reponse

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
crazy_yolo64

Presque plus d'espace sur ma ps4...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, Depuis quelques mois, je dispose d'une PS4 avec pas mal de jeux et il y en a surement d'autres qui rejoindront ma ludothèqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Playeur06

Pirate storm

 Résolu

Je cherche des personne qui souhaiterais se débarrasser de leur compte (je prend a partire du lvl 35) ou qui souhaiterait que je m'en occupe. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
remidu41000

Probléme black ops 2 pc

 Résolu

bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...

64 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
soralolxd

Comment rejoindre un serveur depuis un serveur !

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui un question très important ! J'ai un amis qui à un serveur faction et j'aimerais faire en sorte que mes joueurs puissent re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Hydr0s

Jouer aux cartes magic en ligne gratuitement

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche en ce moment un moyen de jouer aux cartes magic online,malheuresement je ne tombe que sur des topics datant de 2004 ou 2006 ave...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Warmaide

Pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous ! Étant une MERDE en hardware je vous demande donc, de tous mon cœur : J'ai actuellement un budget de 750-800€ ! J'aimerai ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LeNewGamer

Comment faire un reset sur une 3ds

 Résolu

Bonjour, le jeu super smash bros préinstallé sur la 3DS de mon fils a disparu et elle ne lit plus aucun jeu... Peut-on faire un reset pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
maman2janelle

Recherche d'un jeu de gestion d'armé

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vous demande de l'aide pour retrouver un jeu que j'ai adoré mais que malheureusement je ne me souvient plus de son nom .. C'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
rapha590

Problèmes mises à jour gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Sims

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une mission noir une tisane comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Viicck

Grand theft auto v,processeur suffisant ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous. Je me tourne à vous, car je ne mis connais vraiment pas en domaine de processeur et ce qui s'en suit. Ma question serai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337

Transfere de license apres le telchargement.

 Résolu

Bonjour, je suis sur xbox 360 et j'ai un ami qui est passer sur xbox-one et qui ma donné son compte. J'ai donc pu telecharger via l'historique de te...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Pokémon platine

 Résolu

Bonjour, dans le mont couronné, quand je vais au nord je suis bloqué par deux sbires team galaxie. Je n'arrive donc pas à accéder à frimapic. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
JmiDel

Jouer à gta 5 sur pc

 Résolu

Bonjour mon fiston aimerai jouer à GTA V sur PC donc voilà ma question, est ce possible et si oui, comment? dans les grandes lignes... -- Posté...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Probléme avec assasins creed china

 Résolu

salut a tous, voici mon problème, j'ai installé récemment assassins creed china sur mon ordinateur , au lancement du jeu j'ai un message qui apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Comment rentrer le code a 16 chiffres de the witcher 3 sur ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la console ps4 blanche (qui n'est pas blanche d'ailleurs part rapport à la ps3 mais plutôt gris clair,enfin là n'est pas le probl...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
misterfrance42

Jouer a ses jeux de ps4 sur pc ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais pouvoir acheter un jeu de ps4 ( ou autre ) et pouvoir y jouer sur mon ordinateur, c'est un pc, donc en gros j'achète mon jeu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
UnkutEth

Les sims

 Résolu

Bonjour je joue au sims et j'ai une mission que je n'arrive pas à faire c'est faire une tarte à la citrouille, dans la cuisine je ne trouve pas prépar...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
viicck

Augmenter la capacite d une ps3 12 go avec un disque dur 750 go?

 Résolu

Bonjour je possede une ps3 12 go et j'ai un disque dur interne de 750 go Est ce que ca marche si je met le disque dur 750 go sur la ps3 a l'aide d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cjomgl

Jeu steam en .url

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un logiciel malveillant sur 01net, au final n'arrivant pas à le désinstaller j'ai du faire un scan de démarrage avec avast ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
quent76500

Unreal tournament iii ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Unreal Tournament 3 (black édition) sur Steam mais je n'arrive pas à le lancer. Quand je clique dessus, le jeu charge, je voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ntd

Mon ordinateur n'est plus performant

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, mon ordinateur n'est plus performant... Ou du moins, n'est plus aussi performant qu'avant. En effet, lors...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titou337

Installation d'aircraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Aircraft sur mon serveur. Le problème c'est que je ne sais pas où le trouver. Pouvez-vous me donner un lien pour in...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Inbal

Probleme avec steam

 Résolu

Bonjour,Bonjour,voila depuis hier j'ai un problème je n'arrive plus a jouer à Shogun 2 .steam me dit que je suis dans le jeu alors que non et qu'il fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
zotsa54junior

Comment mettre des jeux récent sur une psp street 6.60 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mon ancienne psp street que j'avais craqué à l'époque et j'ai pensé y mettre quelques jeux pour mes petits frères, or voilà a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lolerki

Starwars : battlefront 3

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu la vidéo ou ( bande-annonce ) sur le nouveau Star Wars Battlefront. Ba je me demande vraiment si avec mon pc je pourrai le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MisterHougo

Quels carte graphique est compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voudrait savoir quels (de préférence Nvidia Geforce) est compatible avec ma config car ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
StriKix

Comment créer des haut-fait

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerais savoir comment créer des haut-fait exemple jump 10x et je donne une récompense 1 diamant. je suis sur un serveur en 1.7.10...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
eb14-qc

Mon ssf iv plante

 Résolu

Bonjour. Alors voici mon problème, aujourd'hui j'ai acheter Super Street Fighter IV Arcade Edition sur steam. Quand j'ouvre le jeu tous fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Ralentissement sur presque tous les jeux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème très embêtant, sur presque tous les jeux, j'ai des ralentissements toutes les 10/20 secondes me faisant pas...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kendrickxy

Un mmorpg avec micro

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir si il existe un MMORPG avec le quel on peut parler au micro dessus ? je ne cherche pas un logiciel qui fait que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Killer

Ordinateur pour minecraft avec un budget de 500€ max

 Résolu

Voila, je cherche un ordinateur portable pour minecraft qui pourra le faire tourner très fluidement avec au moins une vingtaine de mode. Mon budgets e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Miiss

Game boy advance sp:probleme de sauvegarde

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma game boy advance SP: mon fils aimant les pokemon j'ai donc essayer de lui faire jouer a un ancien jeux de pokemon su...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Roxy-Dream

Gta iv a telecharger au complet

 Résolu

Bon cela fait plusieur fois que je download différente version de GTA IV avec différent crack et je n'ai jamais été capable de la faire marché comme i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nayxd

Comment jouer sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
XFREEZ3R

Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Alerte de service xbox live

 Résolu

Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rassim

Quelle config pour gta5 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourrait faire tourner GTA la voici : Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 750 Processeur AMD Athlon(t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nephou

Problème de curseur

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Les sims 2 : tombes disparues !

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PlumBob

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Litto_youth

Tv ou écran pc pour ps4?

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une PS4 et je me demandais ce qui serait le mieux, j'ai l'habitude de jouer sur un écran PC mais est-ce qu'une TV serait mei...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse

 Résolu

salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000