Les discussions

Benjam56 PSP

Need for speed undercover psp soluces

Résolu

salut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lol
Dragibuus Jeux vidéo

Sims 3 fichier zip

Résolu

Bonjour, Quand je telecharge du contenu personnalisé sur certains sites, Ses objet sont des fichier zip, que je ne peux pas ouvrir pour installer....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lelefofolle
Seine-Maritime Jeux vidéo

Tomb raider

Résolu

Bonjour, Comment enflammer des flèches dans Tomb Raider (definitive edition) sur xbox one ? Merci de votre raiponse =) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MrFanatik
Xalaresk Jeux PC

Warframe : schéma frost

Résolu

Bonjour, je joue à Warframe depuis 3 jours, et j'ai décider aujourd'hui d'acheter le schéma de Frost donc d'utiliser des crédits et pas d'acheter Fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kingdiablic
EclairCat Jeux en ligne

League of legend cherche conseil

Résolu

Bonjour, je suis lvl 11 sur Lol et j'ai fait 2 partie avec un lvl 30 ( 1 vs 1 ) j'ai perdu... et pourtant il n'a pas de stuff... pas mis de rune.....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
EclairCat
lorisse.italia Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animals crossing new leaf

Résolu

slt, je voulais savoir comment on peut avoir les codes de motifs sur internet . j'aimerais avoir tout en détail merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
~Link~
willmin Jeux PC

Origin, steam ou uplay

Résolu

Bonjour, Je compte précommander le jeu Watch_Dogs. J'ai vu que l'on peut l'acheter sur Steam et Origin. J'ai vu qu'on pouvait aussi l'acheter sur Up...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
willmin
Daddip Jeux PC

Sims 3 mise à jour bug

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP (je ne sais plus exactement quel model!) sous Windows 8, il est neuf et a encore beaucoup d'espace sur son d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Daddip
Cruxy13 PS3

Wifi ou cable ethernet ?

Résolu

Salut, Je suis un joueur PS3, plus spécialement CALL OF et FIFA, je joues actuellement avec la wifi. La freebox est a un mètre de la play, ils sont s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cruxy13
-Radioactive Jeux vidéo

Mon league of legends ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens a saluer ceux et celle qui sont venus lire cette question , je vous remercie donc pour le temps que vous y avez consa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
-Radioactive
Pr0xL3G3NDvZ Xbox 360

Suprimmer compte xbl | gamertag

Résolu

Bonjour, Pour mettre la situation, j'ai deux comptes Xbox dont un avec le XBL. La chose est que j'aimerais changer mon gamertag d'un compte à l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25
camille62 Jeux vidéo

Recherche ile secrete d'animal crossing wild

Résolu

Bonjour, on fai comment pour avoir l'ile secrete parce que je cherche partou mais aparament c super long a expliquer et a chaque fois kil y a quelqun ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zizou
Inconnue128 Jeux vidéo

Mods wot

Résolu

Bonsoir tout le monde , Je voudrais savoir comment on installe un mod (Add on) sur World Of Tanks et lequel vous me conseiller parce que je m'y ret...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Inconnue128
xxlamafia Jeux PC

Sims code produit

Résolu

Bonjour, Ma soeur à désinstaller mes sims 3 , la j'essay de le re installer pk sa marche pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xxlamafia
xxlamafia Jeux vidéo

Les sims 3

Résolu

Bonjour , mon beau-pére hier ma arranger l'ordi de la maison , j''ai installer les sims 3 pack de démarage jusque la tous va bien , mes il m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xxlamafia
Johnalldoe Jeux PC

7 days to die: configuration suffisante?

Résolu

Hello les gens, je voulais avoir vos avis éclairés, j'aimerai savoir avant d'acheter le jeu sur steam qui me tente bien, si c'est possible pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
darklemons
missTbt Jeux PC

Sims 3

Résolu

Bonjour, Petit problème, plutôt besoin d'avis :) J'ai les SIMS 3 et j'ai trouver une maison sympa sur un site, ceci je peux la télécharger. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
boston7614
Amsterrr Jeux vidéo

Dns gta5 godmod

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible DNS godmod seulement et non: (rp illimité, argent multiplié... ect) Je veux seulement avoir le god mod.. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Xx--GAMEUR-FR-Xx
Feufeauxlait PS3

Ps3: combien de go ? (juste pour des jeux)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai décidé d'acheter une ps3 car son prix a surement baissé en raison de la sortie de la ps4 (ouioui appelez-moi radin :D)...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Speedow1 Minecraft

Forge désinstalation d'un mod

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Mo'Créature (1.7.2), malheureusement, ce mod me fait ramer... J'ai supprimer les dossier de celui-ci mais lorsque je...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MrFail07
ardiase Xbox 360

Xbox 360 n'arrive plus à lire les jeux

Résolu

Bonjour, depuis peut ma xbox 360 à un mal fout à lire certains jeux tel que forza 4 ou encore halo reach alors que battlefield 3 marche parfaitement, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
hugo24
logon313 Jeux vidéo

Y a t'il un autre logiciel que thinapp?

Résolu

Bonjour, j'ai regardé les forums et j'ai vu que l'on pouvait emmener des jeux ou des logiciels sur sa clé USB sans passer par le disque local avecthin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fabul
looping040 Jeux vidéo

Flight simulator

Résolu

Bonjour SVP, Je cherche un bon jeux d'avions EX: (flight simulator) pouvez vous m'aider pour choisir lequel ? c'est sur qu'il faut un connaisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
looping040
didi11628 Jeux PC

Euro truck

Résolu

bonjour je desirerais savoir si on peut telecharger les skins (peinture ) de camion euro truck 2 ailleurs que sur steam merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ
nokiahelp Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème carte dstwo et dsi xl

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jeanton
popobus Jeux vidéo

Demarrer windows normalement

Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau avec windows xp,depuis hier impossible de m'en servir.Ecran noir avec le choix de demarrage.Le logo windows se met sur l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
popobus
mathetcalin Jeux PC

Sims, supprimer les photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème :( . Quand je télécharge une nouveaux jeu de sims 3 par un DVD, les nouveaux objets, vêtements, meubles, coiffures, ... enco...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Daddip
VonSonnenlitter Jeux vidéo

De quoi ma config est-elle capable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, - Je vien d'acheter une tour chez materiel.net et devrais la recevoir d'ici peu, j'avais auparavant un processeur i7 2600 4 x 3.4Ghz , ...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
logon313 Jeux vidéo

Est t-il possible de mettre un jeu sur sa clé usb?

Résolu/Fermé

est t-il possible de mettre un jeu sur sa clé USB a partir de 5 a 6 gigas? il ne faut pas que cela utilise internet et pas de lien de téléchargemen...

Utilisateur anonyme
gaetan250386 PS4

Cable ethernet

Résolu

bonjour a tous il me faudrait un cable ethernet pour relié ma ps4 a ma free, je ne sait pas lequel choisir sachant qu'il y en a des different, est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gaetan250386
lynda Jeux vidéo

Organiser une fête dans les sims

Résolu/Fermé

voila sa va faire deux semaine que j'essaye de faire une fête pour proposer a un nouveau co locataire d'enmenager avec moi mai je n'y arrives pas dans...

Justine bloup
RayMonde Jeux en ligne

Adobe flash player

Résolu

Bonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
RayMonde
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Steam / fond d'écran

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question a vous posez c'est que j'aimerais savoir comment mettre un fond d'écran sur Steam pour son jeu par example...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Known001
n.bouber Jeux en ligne

World of warcraft - mise à niveau ????

Résolu

Bonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mandredi
Sid33 Jeux PC

Meilleur fps gratuit pour pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
leagueofgamer
Simoran Jeux en ligne

Pack serveur pingas island life arma ii

Résolu

Bonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Simoran
Yuri-Fan Jeux vidéo

Graver jeu téro pour jouer sur ps2

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps : est-ce possible de graver des jeux rétro (de megadrive ou NES par exemple, mais pas forcém...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Yuri-Fan
xTraCer Jeux en ligne

Installation d'alliance of valiant arms

Résolu

Bonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
xTraCer
naheulbeuk34 Minecraft

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un serveur minecraft, mais je sais pas comment faire pour que mes potes me rejoignent sans hamachi, et sans passer par l...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anonyme 2
Burak38 PS3

Ma ps3 ne lie plus mes jeux !

Résolu

Bonjour, hier soir j'étais en train de jouer à un jeu sur ma PS3 tranquillement quand d'un coup mon jeu s'est arrêté de fonctionner et ça m'a mis : " ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rossi46du77
Xender_ale Jeux vidéo

Changer de langue pour sim city sociétés

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter le jeux sim city sociétés le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a un moyen de le changer pour le...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gaelle
stas26000 Jeux en ligne

Vous avez été éjecter de la partie!

Résolu

Bonjour, je joue ARMA 3 MODE ALTIS LIFE mais quand je rejoinds un serveur sa me fait automatiquement Vous avez été éjecter de la partie

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123
tchambers63 Jeux vidéo

Mise a jour ps3 60go

Résolu

Bonjour, Voilà pour mon anniv je vais avoir la ps3 60go et j'ai une question: Si on la met a jour ça permet toujours de jouer aux jeux ps2 ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
sylvidra PS3

Probleme compte psn

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occase et j'ai essayé de me connecter avec mon compte psn mais celui ci refuse car il ne veux pas accepter une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sylvidra
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Windows 8 et counter strike

Résolu

Salut tout le monde, Alors ma question c'est est-ce que Counter strike ( Le pack complet ) sur steam Counter Strike 1.6; Counter Strike Condi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tito Jeux vidéo

Need for speed rivals, jeu très lent !

Résolu

Bonjour , Voilà j'ai acheté need for speed rivals sur pc puis en pensant que le jeu marcherai bah je me suis complètement planté. Les cinématiques...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Tito
Paihisan71 PS3

Onslaught call of duty ps3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Onslaught, le DLC de Call Of Duty Ghost sur PS3 j'ai entendu dire que l'on pouvais offrir se pack 1 fois a un amis, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Paihisan71 Jeux PC

Problème de dossier de jeux !

Résolu

Je suis en train d'installer Dragon's Prophète (un jeux en version BETA ), et tout les fichiers que j'ai installés sont en format VLC ... Est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000