Les discussions

Problème pour désinstaller jeu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon. Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis suppr...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jennelly

Bad video card drivers!

 Résolu

Bonjour, depuis 5 minutes mon minecraft ne marche plus ( j'ai windows 8 64 bits.) Le rapport :D Bad video card drivers! ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Alex25650

Infamous second son paper trail ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a créé un relier play station network avec l'extension paper trail dans ISS mais au bout d'un moment dans le jeu il me dit> ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beug sims 2!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je joue a sims 2 depuis le mois de janvier,hier j'était en train de joué ,alors c'était un couple dans une baignoir FLAMOUR je clique sur fair...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Dior t'adore

Comment jouer aux jeux origin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer au jeu Dead space. J'ai téléchargé le jeu, mais je comprend pas comment le lancer. Quand je vais dans mon compte-> m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Udk démarre puis cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel afin de développer mon jeu vidéo Unreal Developpement Kit (UDK). Comme je n'ai pas une bonne configuration, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
aszelag69

Sims 3 ma sims veut pas tomber enceinte !!!!!

 Résolu

Bonjour, depui 1 semaine environ mes 2 sims se sont marier enfin tout le tralala mais mon probleme c'est que des que je met essayer de faire un bébé s...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Belieber

Cherche sauvegarde battlefield 4 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possèderai une sauvegarde de la campagne terminer de battlefield 4 Car oui je l'ai terminer mais,je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kilsboys

Mon pc peut-il faire tourner arma 2 ou arma 3 ?

 Résolu

Voici ma configuration (ps je jouerai plus au mode rp qu'au reste) : Ram : 4 go DirectX : 11 Processeur : Intel celeron cpu 1000M 1.80GHz Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nexid

Splinter cell * code erreur 51 steam *

 Résolu

Bonjours à tous, Je sais bien que je devrais directement poser la question sur les forums de Steam mais j'ai constatez que les questions et rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ShadWow81

[skyrim] alduine

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sur Skyrim PS3 depuis quelque année maintenant, j'ai pris une mule pour tester les guerriers. La flemme de remonter un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Paihisan71

Impossible de lancer steam...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand je lance Steam, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Steam ne peut pas écrire dans son répertoire...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ubuntunien

Probleme de mise a jour de world of warcraft

 Résolu

Bonjour , j'ai rencontrer un problème de mise a jour pour le jeu World Of Warcraft (WOW) sur Windows Vista. Et quand je veux lancer la deuxième mise ...

92 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
123

Problème battlefield 4

 Résolu

Bonjour, quand je lance BF4 le jeu reste bloqué au chargement que ce soit en campagne ou en multi, et ça depuis l'achat du jeu. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
TaZzoR

Problème avec terraria

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un certain temps j'essai de lancer mon Terraria au début ça charger puis rien de plus, depuis j'ai télécharger Framework et Xnat. M...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Marsien001

Mon pc est-il assez puissant pour titanfall ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter le jeu "Titanfall" dans peu de temps, et je ne sais pas si mon pc est assez puissant pour ... Processeur : Int...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
CreepyBurger

Des conseils pour choisir les jeux svp

 Résolu

Bonjour, aider moi svp, choisis moi des jeux que je peut démarrer sur mon ordi ma config : Intel i3 3.30Ghz 2 coeurs 4 processeurs RAM : 4 G...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
GeekGaming

Jeu mmorpg ?

 Résolu

Bonjour , je cherche un bon jeu MMORPG du style Blablaland , LOL , WOW , MSP , CP , Smeet ... Voilà , merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
josh09350

Minecraft - f3

 Résolu

Bonjour, je sais que pour les autres c'est F3, mais comment on fait pour voir les coordonées de notre emplacement sur minecraft sur Windows 8 ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PierrotDu59

Problème de connexion à n'importe qu'elles serveurs en ligne

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 2 jour, que d'un coup je ne peut plus me connecter à n'importe qu'elle serveur de jeux en ligne tel que League of Legend...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Stupz

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur Minecraft. Quand je lance la console (c'est un privé donc sur mon ordi), il se charge normalement, puis ar...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
hbonnet340

Battlefield3: problème de latence (ping)

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, sans aucunes raisons ma latence est passée de 20 - 30 à 100 - 1000+. Je n'ai pourtant rien installé de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Am.S

Edittion découverte world of warcraft mists of pandaria

 Résolu

Bonjour, a tous Voila ma question ma copine m'a acheter le jeux WOW mits of pandaria ses le 1ER jeux WOW que j'ai je commence a jouer etc on me dit...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nova

Ma config pour skyrim et ses dlc'

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Donc je vais faire court, j'ai acheté Skyrim en édition légendaire avec tous les dlc ect.. Tout va bien, je mets quelques mod ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Riix_iDreamzx

Pokémon x et y sur 3ds: chasse shiny parc safari

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquait, étape par étape la méthode pour attraper un shiny au parc safari ?? Le fait que le pokémon change casse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
marjorie02210

Votre futur gta 5

 Résolu

Bonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...

131 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
974jakace

Code pour respawn css

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si c'est possible de faire respawn (en solo)des BOT ou moi même avec un code dans la console du genre comme les gungame âpr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Gouj

Obs: ecran noir dota 2 (stream)

 Résolu

Bonsoir, j'utilise OBS logiciel de stream pour met jeux. mon problème est le suivant : j'arrive a stream avec tout les jeux, j'entend ici que l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cavelas

Problème après le téléchargement

 Résolu

bonsoir à tous !! J'ai acheté le jeux pour mon fils. J'ai payé par paypal créer un compte mojang. Je suis redirigé vers le site de téléchargement, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pokémons légendaires platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeu pokémon platine il y a encore des pokémons légendaires à par: Dialga, Palkia, Hétran, Giratina, Manaphy, Cr...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
luffy973

Spore ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon jeu Spore ne fonctionne pas ! Pourtant l'installation s'est fait sans aucun problème. Mais lorsque je veux lancé le jeu, un m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Capux59

Comment connaitre l'adresse ip de son serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je n'arrive pas a connaitre mon adresse IP et je n'arrive pas non plus a aller sur minecraft server ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hg8

Could not preprocess hlsl shader n/a

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter sur steam Alan wake je l'installe et au moment ou je veux le lancer sa me marque ''Could not prepro...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
alan wake

Sims 3 wii astuces/codes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents codes pour les Sims 3 sur Nintendo Wii, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'astuces, merci de bie...

92 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lalou 3723

Mise a jour xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes Donc voila mon problème ,jai une xbox 360 flashe 3.0,hier soir jai acheter castelvania 2 et thief mais il me demande une m...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Il me manque d3dx9_27.dll

 Résolu

Bonjour, il me manque le dll d3dx9_27.dll pour tocaracedrive 3

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hugort

Jeu par navigateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu par navigateur ou à télécharger, gratuit, du genre Call Of Duty où l'on déplace son personnage ou une troupe de soldat......

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PommeVerte21

Que faire apres avoir tue estark dans dqm(ds)

 Résolu/Fermé

Bonjour,je c est pas se qu il fau faire apres avoir battu le estark dans les egouts car sur Fertilia il y a une embarquadere qui mene au QG de la cell...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
moi j'ai un

Call of duty black ops pc ne démare pas

 Résolu

Je m'explique le jeu ne fait abslument rien lors du lancement même le prosseseur ne moufte pas. Proco :2.30 ghz b970 dual core ram : 4go ddr2 ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
numa92

Faire un baton de kike minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je tape un utilisateur de mon serveur avec un baton il soit banni ou kiké sans que j'ai ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
meshif

Jeux mmorpg

 Résolu

Bonjour, salut :) voila, c'est compliquer je c pas combien de fois je télécharge et je supprime des jeux ... car j'ai 288 mo de ram ils ne marchent ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Freedom dz

Mordicus animal crossing ds

 Résolu

bonjour donc voila on dit que mordicus vient entre le lundi et le vendredi de 6h00 à 18h00 mais moi sa fait plus d'un mois qu'il n'est pas venu et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Boulette-M

Les sims3 wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire cracrac et avoir un enfant(s) si oui comment dans les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
:)

Joystick droit qui déconne

 Résolu

Bonjour Voila mon problème : j'etais en train de jouer tranquille quand tout a coup ma mon joystick droit a décidé d'aller vers la droite tout seul...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
abateur

Rollercoaster rush

 Résolu

Bonjour,comment faire pour débloqué les parcs d'attractions, après avoir fini le premier pays en entier et atteint la note de 75/75?? Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Barbin

Crash handler () au démarrage ship simulator extremes

 Résolu

Bonsoir, Avant de me dire de rechercher sur Google, je veux que vous sachiez que j'ai déjà regardé sur tous les sites possibles et inimaginables. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
clarck06

World of warcraft starter edition..

 Résolu

bonjour, un ami a moi m'a invité a jouer a WoW ( 7 jours gratuit) , si je prend un abonnement de 1 mois il en recois un gratuit et si j'en prend un d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sunnako

Problème d'accès aux serveurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc: Depuis peu, mon ordinateur refuse de se connecter à la plupart des serveurs, notemment ceux de mumble....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nurgon

Gta 4 et gta4 episode from liberty city

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la d...

133 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
KIKAS

Minecraft en multipostes

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors ma question est simple je pense, je voudrais savoir si je peux installer minecraft sur plusieurs ordinateurs quand je l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ced0185
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000