Les sims 3 sur iPod touch

Résolu
Marmin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mikou -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissiez des codes ou astuces pour avoir de l'argent ou autre chose de bien dans le jeu les sims 3 su iPod touch.
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

momaurice Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je lai et hier une nouvelle mise a jour est sortie, et maintenant en allant dans aide-astuces de jardinage et en secouant l'i-pod, on obtient 500 simoleons, on peut le faire autant quon veut
1
SIms....

moi ca ne marche pas...
0
Marmin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans quoi faut il allait?
0
momaurice Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dabord dans les options, puis dans aide, je crois, et ensuite dans astuce de jardinage, et ensuite secouer, et finalement $$$$$$$$$$$
0
SIms....

Moi ca ne fonctionne pas... vous parlez bien de sims 3 AMBITION ou le simple sims 3 ? lol
0
tigresse21

simple sims 3
0
Mikou > tigresse21

Mais il y'a pas aidé enfin je trouve pas dans option faut bien aller dans "..." ?
0
Marmin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord, mais il faut avoir la dernière version.
Je vais esseyer, et si sa ne marche pas je prendrais la dernière version.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edbella

salut moi j'ai le jeu et il suffit d'aller dans le tutoriel dans astuce de jardinage et brasse ton ipod et ca va te donner des sous a l'infini mais il y en aurais tu dans vous autres qui aurais le meme astuce mais pour sims 3 ambition car j'avance pas vraiment sans argent et je trouve ca plate je peux pas croire qu'il y a pas un astuce du meme genre que dans le sims 3 ordinaire et le tout pour mon ipod touch merci
0