Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients
Résolu/Fermé
Duhafox
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
12 nov. 2013 à 11:33
Gamer2001 - 9 févr. 2014 à 01:08
Gamer2001 - 9 févr. 2014 à 01:08
A voir également:
- Xbox one s ou ps4
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
3 réponses
LEST57
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
320
12 nov. 2013 à 21:43
12 nov. 2013 à 21:43
La Xbox One pour ses jeux car elle a un line-up plus complet,son cotés multimédias, son cloud qui améliore les performances des jeux, sa manette que je trouve plus agréable et ergonomique (je l'est tester à la PGW) et enfin Kinect qui apporte un énorme plus pour ses jeux familiale et aussi dans la manipulation et la gestion des applications comme Skype.
Pour la Ps4, elle est quelque peux plus puissante et propose un ps+ énorme ou il te propose des jeux gratuit chaque moi, la manette dispose d'un pavé tactile
Pour la Ps4, elle est quelque peux plus puissante et propose un ps+ énorme ou il te propose des jeux gratuit chaque moi, la manette dispose d'un pavé tactile
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
12 nov. 2013 à 12:13
12 nov. 2013 à 12:13
Il n'y a pas de capteur spéciaux sur la PS4. Kinect est une technologie microsoft. Sur la PS4: manettes Dualschock
POur le reste c'est kifkif. J4aurai tendance à aller vers Microsoft: ils sont plus inventifs que Sony.
POur le reste c'est kifkif. J4aurai tendance à aller vers Microsoft: ils sont plus inventifs que Sony.
Duhafox
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
13 nov. 2013 à 11:24
13 nov. 2013 à 11:24
Certes oui, j'ai grandis dans l'esprit de Sony depuis mon enfance , (ps1 , ps2 et psp) Mais a présent , j'aime bien le design et tout de la one , mais rapport sur le prix .. Mais elle a l'air trop bien a jour *O* Et la ps4 accord aussi de belles performances
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
13 nov. 2013 à 12:35
13 nov. 2013 à 12:35
la ps4 accord aussi de belles performances
A titre très personnel, je m'en tape des performances ^^ Savoir que la console est capable de générer un effet de brouillard en HD à 2 km dans Call of Duty ne me fait ni chaud ni froid - pour cette raison ma préférence va très nettement à Nintendo sur les 3 marques parce que les jeux sont beaucoup plus fun. Ceci dit, je trouve que le capteur Kinect est absolument génial.
Duhafox
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
13 nov. 2013 à 13:22
13 nov. 2013 à 13:22
J'aime pas les consoles de la nintendo , je trouve le concept de la wii u , nul . C'que j'aime bien c'est la kinect , c'est pour ca que j'ai failli trancher pour la one , et sur ps4 , toujours pas d'avantages ou d'inconvénients donc je sais pas ...
Malgré avoir été victime du BLOD(Blue Light Of Dead qui est un phénomène ou la console ne démarre plus)j'ai du aller au magasin pour qu'il m'en donne une autre
Sony a donc foiré certaines PS4 des gens ont été dans le même cas que moi
Donc si tu veux une console où tu ne veux pas tomber sur un mauvais examplaire je te conseille la Xbox One(mais bon il y en a très peu)
Mais ayant une GRANDE préférence pour la PlayStation 4, je te la conseillerai pour certaines raisons:
-budget
-abonnement au live
-design(je trouve la console de Sony plus stylé)
-exclusivités qui viendront en masse des éditeurs comme Naughty Dog
-de meilleures performances(t'a qu'a comparer tu verras bien)
après c'est mon opinion à TOI de choisir
j'espère que ça t'a aider ciao
Sony a donc foiré certaines PS4 des gens ont été dans le même cas que moi
Donc si tu veux une console où tu ne veux pas tomber sur un mauvais examplaire je te conseille la Xbox One(mais bon il y en a très peu)
Mais ayant une GRANDE préférence pour la PlayStation 4, je te la conseillerai pour certaines raisons:
-budget
-abonnement au live
-design(je trouve la console de Sony plus stylé)
-exclusivités qui viendront en masse des éditeurs comme Naughty Dog
-de meilleures performances(t'a qu'a comparer tu verras bien)
après c'est mon opinion à TOI de choisir
j'espère que ça t'a aider ciao
13 nov. 2013 à 11:27
La manette a l'air tres esthetique , les vibrations ect ça fait penser au 4d .
17 déc. 2013 à 18:56