Utilisation du ftp pour server CS 1.6
Résolu
fr3eze
-
aissam999 -
aissam999 -
Bonjour,
J'ai loué récemment un server counter-strike 1.6 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutorial simple pour utiliser le ftp de ce server. Car j'aimerais bien changer le nom du server et ajouter quelques cartes en plus.
Je me demande aussi quel programme dois-je prendre ? J'ai entendu parler de Filezilla mais est-ce bien approprié pour un server CS 1.6 et est-ce simple d'utilisation ?
Merci d'avance, bonne journée à tous
J'ai loué récemment un server counter-strike 1.6 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutorial simple pour utiliser le ftp de ce server. Car j'aimerais bien changer le nom du server et ajouter quelques cartes en plus.
Je me demande aussi quel programme dois-je prendre ? J'ai entendu parler de Filezilla mais est-ce bien approprié pour un server CS 1.6 et est-ce simple d'utilisation ?
Merci d'avance, bonne journée à tous
A voir également:
- Ftp cs 1.6
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
De rien :)
C'est bien gentil mais je ne joue plus ^^
Bonne continuation
C'est bien gentil mais je ne joue plus ^^
Bonne continuation
XD
moi je tapprend a faire 999999 plugins dans ton srv c'est tres facille FTP download Fiezela client ftp
Salut,
utilise internet explorer :)
Tu ouvre server.cfg avec bloc note et tout est la!
Bon amusement ^^
utilise internet explorer :)
Tu ouvre server.cfg avec bloc note et tout est la!
Bon amusement ^^
Oui je sais ouvrir le server.cfg et je connais les commandes a changer mais après je dois l'envoyer sur le ftp par un programme je suppose non ?
En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse ;)
En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse ;)
tu ouvre ton ftp avec "internet explorer" ou fillezilla.
Tu prend le fichier, modifie et tu le remet sur le serveur avec le meme programme. ^^
Gl hf =)
Tu prend le fichier, modifie et tu le remet sur le serveur avec le meme programme. ^^
Gl hf =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question