Les discussions

Beug de textures de mon skin minecraft.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, En ce moment j'ai un probleme qui concerne mon skin minecraft avant il était personalisé mais maintenant il a la moitiée...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Knighty

Copier une sauvegarde de jeux pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter Assassin's Creed Brotherhood sur pc puis après m'être lancé dans le scénario je l'ai prêter à un amis, je voulais juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre plusieurs groupe hamachi sur minecraft

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rajouter un 2eme voir un troisième groupe hamachi dans son serveur minecraft svp XmanX

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
hahaha

Bug affichage 3d

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois n'importe quel jeux que je lance sauf Minecraft s'affiche en 3D ( rouge et bleu), ce qui est très ragant. Exemples de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MagikLand56

Impossible 2 pousser a fond certain jeux pour temp j'ai bien les

 Résolu

Bonjours impossible de pousser a fond certain jeux pour Temp j'ai bien les configuration requise mai le truque ces que mon disque dure n'est pas un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nutella45656

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, est-ce que les sims 4 seront compatible avec windows 7 ? svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaloyan2

Stronghold crusader

 Résolu

Bonjour, Je chercher a force le mode fenetre sur Stronghold crusader J'ai tout essayer Alt + enter etc ... créer un raccourcis modifiée la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Kyosa-sha

Gros lag sur les serveurs minecraft malgres une bonne connection

 Résolu

J'ai des gros problèmes de lags quand je joue à Minecraft sur serveurs. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai moins de 200kbps de connection quan...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Recherche redstoneur

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un redstoneur qui aurais plus de 14 ans (et donc un peut mature) pour m aider dans de gros projets que je ne citer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
xam4lor

[mw3] etre bannis sa veut dire quoi ?

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre ! :)

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eva0132

Un ordinateur pour 300€ ?

 Résolu

bonjour, je cherche un ordinateur de bureau branchable sur tele(HDMI), ou ordinateur portable avec les meme performance , pour faire tourner minec...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
the_sword_killer

Psp qui ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ne veux plus s'allumer alors qu'elle n'a pris aucun choc.Au début elle n'affichait que le voyant vert quand j'essayais de l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
raph

Sims 3 :recherche coiffure vêtement etc :')

 Résolu

Bonjour, Vue que mon premier sujet à tomber à l'eau j'en refait un autre. , J'ai un petit soucis. Je cherche, ou télécharger des coiffures : ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Multi joueur dur call of duty black ops 1 sur un meme pc

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si s'est possible de joue a 2 joueur sur call of duty black ops 1 sur le meme pc sachant que j'ai 2 manettes xbox...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
matt20090

Besoin de assassin's creed 4 pour le dlc

 Résolu

bonjour/bonsoir je voudrais savoir si le DLC: le prix de la liberté a besoin du jeu assassin's creed 4 black flag pour pouvoir tourner, ou si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un sims ?

 Résolu/Fermé

SLT est ce que quelqu un peut me dire comment mettre une sims humain en un sims vampire merci de me repondre vite !!!

52 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lucie

Comment mettre des images dans la vitrine ? sur black ops 2

 Résolu

J'aimerais savoir comment on met des images dans la vitrine dans notre profil sur black ops 2 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
monsieurggggggg

Problème monster hunter 3 online

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Monster Hunter 3 (ou Monster Hunter Tri) en ligne. Je suis au rang 17 et depuis peu à chaque fois que je termine une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
karlamine

Bike race bug multijoueur

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a bike race quelque fois il y a qqun qui disparaît et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a ce même problème et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
parisix78

Dofus: comment devenir alchimiste ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment devenir alchimiste, je suis un iop lvl 18 (donc je peut pas revenir a incarnam) .Il y a une quête mais je ne peux pas...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
iumei

Comment se metre admin sur minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai crée un Serveur Minecraft et je n'arrive pas a me metre "Amins" J'ai essaye /op ou op Sans succès si vous pouriez m'aidez. ...

51 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
axxxter

Dragon quest ix, besoin d'aide.

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je joue à Dragon Quest IX (9) - Les Sentinelles du Firmament et j'aurais besoin d'aide... Je vous le dis tout de suite...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
math585

Problème lancement leagues of legends

 Résolu

Bonjour. Voilà, quand je lance Leagues of Legends, je vois le logo apparaître au milieu de mon écran mais ensuite rien. Quand je passe ma souris sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tom10tom

Pokémon ass: effaceur de capacités cs

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp ou l'on peut effacer les CS dans pokémon argent soulsilver ? merci d'avance !

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Jerem v

Les sims

 Résolu

bonsoir voila je ne m'y connais pas trop en informatique etc mais j'aimerais télécharger les sims 1 (pcq je sais que les sims 3 ne fonctionnera pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fabrice1498

Probleme bluetooth [oreillette ps3]

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les p...

233 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Nico-COD :)

Code déverrouillage après mise à jour

 Résolu

Bonjour, on vient de mettre à jour via le pc, la PS VITA de notre fils qui s'allumait mais dont l'écran restait noir. La mise à jour s'est bien passée...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
hugoduc1103

Forcer la désinstallation de batman arkham asylum

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème : j'avais installé le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordinateur. Il fonctionnait correctement. Mais mon ordinateur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tom10tom

Monter perso dofus en 3 semaines

 Résolu

Bonjour, j'ao deja lu un livre ou il était possible de monter son perso dofus en une semaine. Mas problème: je n'ai plus le nom et il n'est plus en...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
omegaleft

W.o.t : mise à jour des éléments

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette éta...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
yo_18

Problème lancement des sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 3 et tout allait bien lors de l'installation. Lorsque je clique sur l'icône pour lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Eliie64

Cherche jeux solo

 Résolu

Bonjour,Bonsoir je suis venue poster ce sujet pour vous demander si quelq'un connait un Fps en solo pas de Fps multie, ou un jeux de Survie me dite p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Problème installation dofus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me remettre a dofus, je suis donc aller sur votre site officiel et télécharger le jeu. Pour le moment tout est parfai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MFreezzy

Mon jeux ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous, je vient vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul (ce qui est assez rare ^^). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver /info minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur utilisé /info a la place de /help, et depuis, impossible de faire clic droit sans tomber sur l'identité du cube que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
_cassekou_

Jeu gratuit psp go

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux savoir s'il y a un site pour télécharger des jeux de psp go gratuitement? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IrisGPC

Beug d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un beug d'affichage dans minecraft c'est que mon écran se met a faire des sciennes genre il affiche n'importe quoi pourtant tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Minecraftiens

Écran scintille dans minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft: mon écrans scintille au bout d'une a deux minutes de jeux. C'est assez dérangent. Ma config: Carte ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Minecraftiens

Avoir argent infini dans fable 3

 Résolu

Bonjour, comment avoir de l'argent infini dans fable 3 sans être connecté avec un autre joueur sur xbox live svp ¿

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
familiemetal9332

Serveur dayz

 Résolu

Bonjour , j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mscarnico

Pc évolutif pour jouer

 Résolu

Bonjour suite a l'arrivée de la next gen ma petite xbox360 va bientôt être a la retraite je veux en profiter pour passer sur pc alors je voudrais un p...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IrisGPC

Crash après intro du jeu: burnout paradise

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé le jeu Burnout Paradise et impossible d'y jouer... L'installation se passe bien et quand je lance le jeu, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Whitangelus

Lecteur cd de la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une PS3 ultra slim donc je ne sais pas trop comment l'utiliser je voudrais savoir comment on fais sortir le jeu depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Nouveau geek

Xbox 360 sur tv full hd -> problème de son

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
fraissdv

Les sims 2 :(

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 2 ... Tout est normal, Mais quand l'installation est terminé, J'ai lancer le jeu ( sims 2 ) Et apres un message ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Alice

Garry's mod (prop hunt)

 Résolu

Bonsoir, Où est-ce que je pourrais télécharger gratuitement le jeu sur pc, Garry's Mod ? (prop hunt avec) Merci d'avance pour vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
titis986

Psp donné endommagé

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec ma psp je les fait flashé et quand je mes un jeux dans le dossier games/ISO/monjeux sa me marque donner endommage...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
amne

Installer mod battlefield 2

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
michel_du_13

Cherche un jeu comme tomb raider

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un jeu comme tomb raider merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Axelinfiny

Chargeur psp

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000