Candy crush

Résolu
Bonatsa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je désirais régler avec mon compte le passage du niveau 95 au 96 et depuis il s'affiche "l'achat a échoué votre compte n'a pas été débité". J'ai déconnecté internet, Facebook, rien n'y fait, donc impossible d'avancer, toujours le message revient. Merci de me donner une astuce.
A voir également:

5 réponses

Bonatsa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, ok, ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme il faut 3 aides sur Facebook , que je n'ai pas, ou régler 0,89 euros pour pouvoir avancer j'ai choisi cette solution. Merci quand même pour le conseil.....
3
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

mon astuce est surtout ne jamais dépenser d'argent dans des jeux aussi futiles. Acheter un vrais jeux sur pc ou une appli payante qui à vraiment du sens, mais payer pour casser des bonbons je pense que c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres :/
0
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bon après je juge pas si tu veut vraiment le faire réessaye en te mettant en wifi
0
Bonatsa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis revenue en wifi, mais impossible de débloquer ce message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est peut être aussi un problème avec ta banque
0