Candy crush

Résolu/Fermé
Bonatsa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 12:11
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 7 févr. 2014 à 14:33
Bonjour, je désirais régler avec mon compte le passage du niveau 95 au 96 et depuis il s'affiche "l'achat a échoué votre compte n'a pas été débité". J'ai déconnecté internet, Facebook, rien n'y fait, donc impossible d'avancer, toujours le message revient. Merci de me donner une astuce.

5 réponses

Bonatsa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 3
7 févr. 2014 à 12:29
Bonjour, ok, ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme il faut 3 aides sur Facebook , que je n'ai pas, ou régler 0,89 euros pour pouvoir avancer j'ai choisi cette solution. Merci quand même pour le conseil.....
3
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 85
7 févr. 2014 à 12:22
mon astuce est surtout ne jamais dépenser d'argent dans des jeux aussi futiles. Acheter un vrais jeux sur pc ou une appli payante qui à vraiment du sens, mais payer pour casser des bonbons je pense que c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres :/
0
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 85
7 févr. 2014 à 12:33
bon après je juge pas si tu veut vraiment le faire réessaye en te mettant en wifi
0
Bonatsa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 3
7 févr. 2014 à 12:38
Je suis revenue en wifi, mais impossible de débloquer ce message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 85
7 févr. 2014 à 14:33
c'est peut être aussi un problème avec ta banque
0