Réniatiliasation - Wii

Résolu
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment acheté une Wii d'occasion, elle fonctionne jusqu'a au pas de problème.
Mais j'ai souhaité réniatiliser toutes les données à zéro mais le problème c'est que je ne connais pas le mot de passe de l'ancien utilisateur :/

Quelqu'un connaîtrait-t-il un moyen de rénitialiser quand même la wii car je ne peux plus jouer en ligne.

Merci d'avance

Vincent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

De quel mot de passe tu parles ?
0
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour Vergilz,

Je parle du mot de passe control parental qui est activé sur ma wii.
0
Utilisateur anonyme

Re-bonjour Vinc02,

Tape "control parental wii", tu devrais tomber sur le blog de apyka, je te dis ça parce-que c'est censé sur le forum. (Le bot est mal foutu)

Je ne te garantie pas le fonctionnement, mais ce sera déjà ça.
0
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok je te remercie j'irai voir sa ce soir et je te tiens au courant dés que j'ai essayé.

Merci

Vincent
0
Utilisateur anonyme

Tu me diras si ça a fonctionné, ou non. Au moins qu'on sache que si ça a fonctionné, que ça pourra aider les prochains.
0

Cela fonctionne merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

De rien :)
0