Comment jouer en ligne sur company of heroes
Résolu
draky/49
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ttdu390 -
ttdu390 -
Bonjour,
j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour.
Quand je lance le jeu il me demande de télécharger une mise à jour pour jouer en ligne, je clique sur "ok", puis il me demande de cliquer sur "ok" pour quitter le jeu et installer la mise à jour automatiquement, je clique sur "ok", ça me fait quitter le jeu mais ça n'installe pas le mise à jour!!
Je sais pu quoi faire!
SVP aidez-moi!
j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour.
Quand je lance le jeu il me demande de télécharger une mise à jour pour jouer en ligne, je clique sur "ok", puis il me demande de cliquer sur "ok" pour quitter le jeu et installer la mise à jour automatiquement, je clique sur "ok", ça me fait quitter le jeu mais ça n'installe pas le mise à jour!!
Je sais pu quoi faire!
SVP aidez-moi!
A voir également:
- Comment jouer en ligne sur company of heroes
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Si les patchs sont téléchargés ils se trouvent dans /Mes Documents/My Games/Company Of heroes/Patch tu peux les lancer toi même ;)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
draky/49
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
ça à marché merci!!!
ttdu390
je les vois pas