CD bloqué ps3 slim

Résolu
Rambeau13 -  
 venturi13 -
Bonjour à tous,

Je viens requérir votre aide pour débloquer ma chère et tendre ps3 :)

Alors je vous explique ma ps3 slim de 120 Go n'a jamais eu de problème jusqu'à hier où j'ai voulu changer de jeu. Comme à mes habitudes, j'appuies sur le bouton Eject de ma play mais sans comprendre pourquoi, ça ne marche. Je l'éteins, je la rallume mais en vain, le jeu ne veux pas sortir que ce soit par le bouton Eject ou via le menu de la play. Quand j'appuie sur le bouton, le jeu ne sort pas et la play le considère comme sortie de la console mais je peux quand même y jouer à ce jeu si je n'essaye pas de le faire sortir.
J'ai déjà chercher sur différents forums, essayer l'astuce qui consiste à ce que les moteurs soient poussés à fond pour dépoussiérer mais ça ne marche pas non plus.
J'ai pas encore voulu tester de la démonter, je ne suis pas très doué de mes deux mains, mais si c'est ma dernière solution j'essayerais.

Merci d'avance en tout cas pour votre aide.

PS : La play marche parfaitement, pas de YLOD.
A voir également:

4 réponses

Rambeau13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai déjà essayer mais rien n'y fait.
Mais c'est bon mon père a démonter et a finalement réussi tout fonctionne. Et désolé du dérangement.
0
inconue
 
Tu va sur le CD tu fait triangle retirer le disque est normalement il va sortie
0
inconue
 
Tu va sur le CD tu fait triangle retirer le disque est normalement il va sortie
0
venturi13
 
J'ai le même problème sur ma ps3 slim mais la mienne ne reconnaît pas la présence du cd à l'intérieur donc impossible de faire triangle sur le CD.
J'ai également essayé de rester appuyer sur eject en rebranchant le cable d'alimentation mais ça n'a pas marché non plus.
Avez-vous une autre astuce avant que je la démonte
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

normalement comme ça tu dois y parvenir:

https://www.commentcamarche.net/faq/23833-comment-ejecter-un-jeu-ps3-apres-une-defaillance
-1