CD bloqué ps3 slim

Résolu/Fermé
Rambeau13 - 23 déc. 2012 à 13:04
 venturi13 - 7 févr. 2014 à 16:45
Bonjour à tous,

Je viens requérir votre aide pour débloquer ma chère et tendre ps3 :)

Alors je vous explique ma ps3 slim de 120 Go n'a jamais eu de problème jusqu'à hier où j'ai voulu changer de jeu. Comme à mes habitudes, j'appuies sur le bouton Eject de ma play mais sans comprendre pourquoi, ça ne marche. Je l'éteins, je la rallume mais en vain, le jeu ne veux pas sortir que ce soit par le bouton Eject ou via le menu de la play. Quand j'appuie sur le bouton, le jeu ne sort pas et la play le considère comme sortie de la console mais je peux quand même y jouer à ce jeu si je n'essaye pas de le faire sortir.
J'ai déjà chercher sur différents forums, essayer l'astuce qui consiste à ce que les moteurs soient poussés à fond pour dépoussiérer mais ça ne marche pas non plus.
J'ai pas encore voulu tester de la démonter, je ne suis pas très doué de mes deux mains, mais si c'est ma dernière solution j'essayerais.

Merci d'avance en tout cas pour votre aide.

PS : La play marche parfaitement, pas de YLOD.
A voir également:

4 réponses

Rambeau13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 16:41
J'ai déjà essayer mais rien n'y fait.
Mais c'est bon mon père a démonter et a finalement réussi tout fonctionne. Et désolé du dérangement.
0
Tu va sur le CD tu fait triangle retirer le disque est normalement il va sortie
0
Tu va sur le CD tu fait triangle retirer le disque est normalement il va sortie
0
J'ai le même problème sur ma ps3 slim mais la mienne ne reconnaît pas la présence du cd à l'intérieur donc impossible de faire triangle sur le CD.
J'ai également essayé de rester appuyer sur eject en rebranchant le cable d'alimentation mais ça n'a pas marché non plus.
Avez-vous une autre astuce avant que je la démonte
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 14:29
Salut,

normalement comme ça tu dois y parvenir:

https://www.commentcamarche.net/faq/23833-comment-ejecter-un-jeu-ps3-apres-une-defaillance
-1