Gta san andreas pour avoir un gang
Résolu/Fermé
adrien
-
BOMBOLO BOFILI -
BOMBOLO BOFILI -
A voir également:
- Gta san andreas recruter gang
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
20 réponses
Si tu joue sur ton ordinateur pour avoir un gang il te suffit de viser avec une arme un des gars que tu veux dans ton gang (seulement ceux en vert) et tu appui sur la touche "g" de ton clavier (si tu na pas modifier tes commandes) et en haut de ton ecran ta une petite jauge qui va apparaitre nommé force du gang qui devrait se remplir et quand tu aura 7 gars dans ton gang ta jauge sera pleine... bonne continuation et vive GTA :-)
PS: si tu as d'autre truc a me demandé sur ce jeux tu peux toujours me demander je l'adore...
PS: si tu as d'autre truc a me demandé sur ce jeux tu peux toujours me demander je l'adore...
clemclem
mes sur ps2 sé parreil?
311298
sur ps2 c pareil?????
benox50
non tu appuie sur la fleche analogique haut
razine
comment fume cj est boir la lcol
shou
non c'est pas obligée que sa soit une personne en vert
sur ps2, tu vise un gars de groove street ( un gars en vert quoi ) avec tes poings et tu appuis sur la touche directionnel "haut"
Bonjour j'ai un gros problème enfaite je avait conque-ris pas mal de territoire 15 je croie c'est nul je sais ^^. Xd
Mais ça a disparus est y a pus aucun territoire. Pouvez vous m'aider mais le jeu est pareille c'est juste que je peu pus conquérir. Est j'ai pus de gang. Oui c'est bizarre dans toute les rue on voie pas mon gang on voie que des mec violet. Je parle du jeu sur PS2.
Mais ça a disparus est y a pus aucun territoire. Pouvez vous m'aider mais le jeu est pareille c'est juste que je peu pus conquérir. Est j'ai pus de gang. Oui c'est bizarre dans toute les rue on voie pas mon gang on voie que des mec violet. Je parle du jeu sur PS2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal, quand Sweet est à l'hôpital il faudra le libérer et il faudra finir la 3ème ville.C'est chiant mais bon...
Bonjour,
j'ai une solution mais j'en ai pas sure,je pense que ce code SJMAHPE pourra bien t'aider mais s'il ne fonctionne pas,dsl et merci
j'ai une solution mais j'en ai pas sure,je pense que ce code SJMAHPE pourra bien t'aider mais s'il ne fonctionne pas,dsl et merci
Sur pc
Ouii je peut.
Alors déja tu dois avoir le respect jusqu'au bout.
Apres tu viise un gang mai un vert et tu appui sur la touche gh et voila .
g une autre question comment on faii pour installer une voiture dans gta san andreas pc???
Ouii je peut.
Alors déja tu dois avoir le respect jusqu'au bout.
Apres tu viise un gang mai un vert et tu appui sur la touche gh et voila .
g une autre question comment on faii pour installer une voiture dans gta san andreas pc???
il faut le respect total au max
mais tu veux le faire sans code
bon je sais pas c'est c'et comme ca
alors je vais te le dire tu vas sur https://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/cheatcodes.php
mais tu veux le faire sans code
bon je sais pas c'est c'et comme ca
alors je vais te le dire tu vas sur https://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/cheatcodes.php