Gta san andreas pour avoir un gang

Résolu/Fermé
adrien -  
 BOMBOLO BOFILI -
Bonjour,je pe avoir un gang de 7 menbre mes je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pouvait m'aidé sil vous plais stp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

20 réponses

1. hensen Messages postés 6 Statut Membre 5

Si tu joue sur ton ordinateur pour avoir un gang il te suffit de viser avec une arme un des gars que tu veux dans ton gang (seulement ceux en vert) et tu appui sur la touche "g" de ton clavier (si tu na pas modifier tes commandes) et en haut de ton ecran ta une petite jauge qui va apparaitre nommé force du gang qui devrait se remplir et quand tu aura 7 gars dans ton gang ta jauge sera pleine... bonne continuation et vive GTA :-)

PS: si tu as d'autre truc a me demandé sur ce jeux tu peux toujours me demander je l'adore...
    60
    1. clemclem

mes sur ps2 sé parreil?
      0
    2. 311298

sur ps2 c pareil?????
      0
    3. benox50

non tu appuie sur la fleche analogique haut
      0
    4. razine

comment fume cj est boir la lcol
      0
    5. shou

non c'est pas obligée que sa soit une personne en vert
      0
  2. m1602

sur ps2, tu vise un gars de groove street ( un gars en vert quoi ) avec tes poings et tu appuis sur la touche directionnel "haut"
    23
    1. Valentin

Sa marche pas :/
      1
    2. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ta du respect?
      1
  3. nightmar

Bonjour j'ai un gros problème enfaite je avait conque-ris pas mal de territoire 15 je croie c'est nul je sais ^^. Xd

Mais ça a disparus est y a pus aucun territoire. Pouvez vous m'aider mais le jeu est pareille c'est juste que je peu pus conquérir. Est j'ai pus de gang. Oui c'est bizarre dans toute les rue on voie pas mon gang on voie que des mec violet. Je parle du jeu sur PS2.
    8
    1. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Normal, c'est le jeu ;)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

C'est normal, quand Sweet est à l'hôpital il faudra le libérer et il faudra finir la 3ème ville.C'est chiant mais bon...
    8
  6. bastien va eddeedemvlnl 36485748

fais le code plus respect
    6
    1. xavier

c coi le code plus de respect
      0
  7. kikmat

tu vise un humain et tu appui sur la flèche du haut en le visant avec tes poings.
    6
  8. abdo

Bonjour,
    j'ai une solution mais j'en ai pas sure,je pense que ce code SJMAHPE pourra bien t'aider mais s'il ne fonctionne pas,dsl et merci
    6
  9. lulu146

apuis sur r1 et la fleche haut
    6
    1. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

La réponse a été donné plein de fois, et lis la charte...

Je ne sais plus l'article mais on dit de ne pas uper!!
      0
  10. leklatek

Sur pc
    Ouii je peut.
    Alors déja tu dois avoir le respect jusqu'au bout.
    Apres tu viise un gang mai un vert et tu appui sur la touche gh et voila .
    g une autre question comment on faii pour installer une voiture dans gta san andreas pc???
    6
  11. chiningama

il faut que tu vise un ami a toi en vert et que tu apui en haut ou en bas
    2
  12. Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Pas du touuuuuut.
    0