Serveur Minecraft en local

Résolu
siphapack Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siphapack Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les amis

Je relance une nouvelle question à propos de serveurs Minecraft qui, vous le voyez au titre seras sur les serveur Minecraft en local . En fait la question se n'est pas comment avoir le serveur c'est combien coûte (si vous le savez ) la connexion local . J'ai la connexion sans fil .
Si vous souhaitez me poser des questions à propos d'autres choses vous pouvez me poser "la" ou "les" question(s) en "commentaire" si je puis dire .

En tout cas merci à toutes les personne qui me répondrons
A voir également:

1 réponse

Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

La connexion à un serveur local est gratuite, mais si tu es en Wi-fi, impossible de jouer en local. Il faut que les ordinateurs soit reliés par ethernet sur la meme box ( ou switch ).
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Pourquoi impossible d'avoir un serveur MC en WiFi ?
Tu peux trés bien avoir un réseau local en WiFi. Les différences avec le filiaire sont au niveau de la fiabilité, performance, etc
0
siphapack Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci beaucoup
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

@dsy73, d'autant plus que maintenant les OS proposent de créer un hotspot WiFi, donc même sans box/switch/routeur (le PC là du coup)/blabla, on peut.
0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Maintenant peut-etre, je vous avoue ne as avoir essayer. Y es tu arrivé ?
0
siphapack Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quelles sont les manipulations pour créer le serveur local? Merci de vos réponses.
0