Aide Minecraft
Résolu
AsSiLa_NoUr_9081
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour A tous.
Je viens de poser une question de minecraft.
J'ai Un (DELL VOSTRO 1540) 3 Go De RAM & Processeur : Intel(R) Core(TM) I3 CPU M370 @ 2.40 GHz 2.39GHz
System D'exploitation Windows 7 64 bits
-est ce que je peut jouer sur Minecraft 1.7.2 ou n'importe quel version sans aucun problème?
Notice: Parce-que je l'ai déjà essayer mais quand je joue, le ventilateur ne s'allume plus jusqu'à je l'ai réparer.
Maintenant Il s'allume et fonction correctement, mais est-ce que je peut jouer sur minecraft ?
Merci D'avance. :)
Je viens de poser une question de minecraft.
J'ai Un (DELL VOSTRO 1540) 3 Go De RAM & Processeur : Intel(R) Core(TM) I3 CPU M370 @ 2.40 GHz 2.39GHz
System D'exploitation Windows 7 64 bits
-est ce que je peut jouer sur Minecraft 1.7.2 ou n'importe quel version sans aucun problème?
Notice: Parce-que je l'ai déjà essayer mais quand je joue, le ventilateur ne s'allume plus jusqu'à je l'ai réparer.
Maintenant Il s'allume et fonction correctement, mais est-ce que je peut jouer sur minecraft ?
Merci D'avance. :)
A voir également:
- Aide Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Au pire essaye d'y jouer? Si le ventilateur est réparé je ne vois pas où est le soucis puisque apparemment vous y jouiez déjà avant.
Je me trompe?
Je me trompe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question