Aide Minecraft

Résolu
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour A tous.

Je viens de poser une question de minecraft.

J'ai Un (DELL VOSTRO 1540) 3 Go De RAM & Processeur : Intel(R) Core(TM) I3 CPU M370 @ 2.40 GHz 2.39GHz

System D'exploitation Windows 7 64 bits

-est ce que je peut jouer sur Minecraft 1.7.2 ou n'importe quel version sans aucun problème?

Notice: Parce-que je l'ai déjà essayer mais quand je joue, le ventilateur ne s'allume plus jusqu'à je l'ai réparer.

Maintenant Il s'allume et fonction correctement, mais est-ce que je peut jouer sur minecraft ?

Merci D'avance. :)
A voir également:

6 réponses

TheNaldoX Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, regarde sur ce site [https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je vais voire
0
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça marche pas
0
CookieSpirit Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Au pire essaye d'y jouer? Si le ventilateur est réparé je ne vois pas où est le soucis puisque apparemment vous y jouiez déjà avant.

Je me trompe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux pas perdre cette ordinateur parce-que c'est le préférer

Ha ha ha ha !!!
je rigole
0

J'ai une autre solution

c'est acheter la minecraft PS3 et pas de problème c'est une console de jeux vidéo
0