Pour acceder à yahoo jeux par backdoor
Résolu
miclau
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
mesyeux_tevoient -
mesyeux_tevoient -
bonsoir j'ai un probleme avec yahoo jeux , pendant longtemps ça marchait bien , mais depuis un certain temps ça marche plus,
voilà pour entrer dans les salles lorsqu'elles sont pleines je passe par backdoor, voici l'addresse http://vip93fr.free.fr/bckd ,
ensuite je rentre dans la salle de billard pool et je vais dans quebec entre amis et au moment ou je vais entrer dans la salle
j'ai de la pub qui apparait pour les jeux yahoo, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que cette page n'apparaisse pas .
merci d'avance .
voilà pour entrer dans les salles lorsqu'elles sont pleines je passe par backdoor, voici l'addresse http://vip93fr.free.fr/bckd ,
ensuite je rentre dans la salle de billard pool et je vais dans quebec entre amis et au moment ou je vais entrer dans la salle
j'ai de la pub qui apparait pour les jeux yahoo, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que cette page n'apparaisse pas .
merci d'avance .
A voir également:
- Yahoo jeux dominos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut
moi j'ai une autre technique:
tu vas dans la salle choisie quand elle n'est pas complète et quand tu as le message "cliquer ICI si la fenètre d'applet ne se charge pas" avant d'arriver vraiment dans la salle, tu fais un clic droit sur le mot "ICI" et tu choisis "ajouter au favoris".
voilà c'est tout. :)
quand tu voudras aller dans cette salle il suffira d'utiliser ce favori.
tu as meilleur temps d'enlever ton bloqueur de pop ups sur ces pages, car toutes les 2 mn tu as une fenètre de pub qui essaye de s'ouvrir. laisse-la s'ouvrir et ne t'en préocupe pas...
essaie de voir si ça marche pour toi comme tu veux. ;)
moi j'ai une autre technique:
tu vas dans la salle choisie quand elle n'est pas complète et quand tu as le message "cliquer ICI si la fenètre d'applet ne se charge pas" avant d'arriver vraiment dans la salle, tu fais un clic droit sur le mot "ICI" et tu choisis "ajouter au favoris".
voilà c'est tout. :)
quand tu voudras aller dans cette salle il suffira d'utiliser ce favori.
tu as meilleur temps d'enlever ton bloqueur de pop ups sur ces pages, car toutes les 2 mn tu as une fenètre de pub qui essaye de s'ouvrir. laisse-la s'ouvrir et ne t'en préocupe pas...
essaie de voir si ça marche pour toi comme tu veux. ;)
merci , mon problème n 'est pas résolu