Ou se trouve le hunter dans vice city stories
Résolu/Fermé17 réponses
En tout cas je peux vous donner le plan des ballons rouges clikez sur ceci si (si mon adresse marche vous pourrez imprimer le plan des ballons rouges.
Grand Theft Auto: Vice City Stories (PSP) 99 Red Balloon Map by stinkymcpeterso
Grand Theft Auto: Vice City Stories (PSP) 99 Red Balloon Map by stinkymcpeterso
Le Hunter il faut avoir terminé le jeu pour l'avoir je crois mais je sais ou il est il et dans un coin de l'aéroport Exobart il est derrière un hangar qui est a coté de la route (voir longez toute la grille de l'aéroport) il est pas très loin de l'entrée de la piste il faut passer l'entrée a coté du batîment (aéroport ) ou il y a le détecteur de métaux il faut passé la petite entrée a coté qui donne sur la piste avancer un petit peux voir les tremplins jaunes puis tourner a droite et la il y aura un hangar fermé ou il y aura une petite ouverture sur la gauche (pas dans le hangar à coté) et la vous le verrez mais attention il est bien caché.
quelle le code dans la mission du robot dans la maison
Bonjour;
SUR PSP:
Mon problème est le suivant:
Je ne trouve pas le HUNTER aprés avoir finit toutes les mission sur VICE CYTIE STORIES
SUR PSP:
Mon problème est le suivant:
Je ne trouve pas le HUNTER aprés avoir finit toutes les mission sur VICE CYTIE STORIES
si tu as fini tte les missions tu dois avoir deja utiliser le hunter (pour buter des gars dans un immeuble) et aprestu va sur l'autoroute de la première iletu va tt en bas (mais pas sur sur le quartier de tt en bas) donc tu arrive et pres de ta planque il y a un virage tu tourne il va y avoir un carrefour tu va tt droit (vers l'aéroport) tu prend la voie sans issue et il y aura une ouveture vers l'aréoport et si tu tarete avant l'ouverturetu pourra voir le hunter tu rentre par l'entrer et tu fé le tour du batiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'adresse de tous les véhicule est la: https://i27.servimg.com/u/f27/11/96/47/47/cartev10.jpg
J'espère que sa peux vous rendre service car le Hunter est dans l'aéroport sur la carte
bye et bonne chance pour le trouver.
J'espère que sa peux vous rendre service car le Hunter est dans l'aéroport sur la carte
bye et bonne chance pour le trouver.
Tu doit avoir toutes fini toutes les missions principales du jeu pour avoir l'hélicoptère de combat
Il se trouvera à l'aéroport tout à gauche
Il se trouvera à l'aéroport tout à gauche
Sinon le hunter on peu le trouver au fort bexter une fois sur trois quand on a fini le jeu ( prenez un avion ou hélico pour voir dabord si il y est )
ATTENTION MON ADDRESSE VOUS FAITES COPIER COLLER + VOUS PRENEZ LA PREMIERE ADRESSE QUE GOOGLE VOUS PROPOSE !!
moi j'ai un site ou ya tous les véhicules et ou trouvé les armes les ballon rouge et les saut unique et ya les codes parcontre le hunter ses mi ou il est mai il i ai pas j'ai aussi les bateaux... le site est dan google tu tape (TOUT SUR GTA VICE CITY STORIE) et tu va a la 2 éme ligne et clike et sai bon (mon adresse e mail n'es pa un virus ne vou inqiété pas !!!!)
Il est a fort baxter mais je trouve pas fort baxter . Si tu cherche bien jpense tu peu le trouver .
VOILA ! ! ! ! !^^
VOILA ! ! ! ! !^^
bonjour j'ai trouve le hunter il se trouve la ou il y a avion a gauche il y a des truc jaune et un hangar regarde derniere je les trouve sur psp
il se trouve dans 'l ile du millieu a la base c une mission donc il y aun point rose pour te l'indiquer a+
31 juil. 2008 à 17:03
8 nov. 2008 à 17:56
11 mars 2009 à 15:21
8 juil. 2009 à 22:00
15 août 2009 à 17:24