Jeux DVD Steam
Résolu
Tyothopaze
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Tyothopaze Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tyothopaze Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté 3 jeux en dvd à la Fnac: Hitman Absolution, Saints Row IV les bijoux de la famille et Tomb Raider.
Ces 3 jeux sont à lancer avec Steam, ils me disent donc de l'installer, ce que j'ai fait. (C'est la première fois que j'utilise Steam.)
Mais le soucis, c'est que, après les mises à jour, Steam ne se lance pas.
J'ai déjà fait un tour sur pas mal de forum, supprimé steam et retéléchargé et même apellé la Fnac mais le problème est toujours là.
Merci d'avance.
J'ai acheté 3 jeux en dvd à la Fnac: Hitman Absolution, Saints Row IV les bijoux de la famille et Tomb Raider.
Ces 3 jeux sont à lancer avec Steam, ils me disent donc de l'installer, ce que j'ai fait. (C'est la première fois que j'utilise Steam.)
Mais le soucis, c'est que, après les mises à jour, Steam ne se lance pas.
J'ai déjà fait un tour sur pas mal de forum, supprimé steam et retéléchargé et même apellé la Fnac mais le problème est toujours là.
Merci d'avance.
A voir également:
- Jeux DVD Steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Bonjour,
As-tu déjà vérifié dans le gestionnaire de tâche si steam était lancé ? Si oui, supprime le processus et relance.
Sinon, il essaie de supprimer le ClientRegistry.blob : https://help.steampowered.com/en/ ça peut résoudre plusieurs problème.
As-tu déjà vérifié dans le gestionnaire de tâche si steam était lancé ? Si oui, supprime le processus et relance.
Sinon, il essaie de supprimer le ClientRegistry.blob : https://help.steampowered.com/en/ ça peut résoudre plusieurs problème.
slt tu lance bien steam en mode administrateur ? (clic droit sur l exe de steam puis executer en tant qu'administrateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je ne peux pas plus t aider car je n'ai j'amais vu ni eu ce genre de probleme avec steam dsl. Attend quelqu'n d'autre si non.