Remettre à zéro un joueur / Crash quand je me connecte
Résolu
halovic44
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
yoannbt2001 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoannbt2001 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit moyen méga super giga problème ...
Depuis quelques jours après avoir désinstallé un plugin hunger-games obsolète mon serveur crash à chaque fois que je me reconnecte.
Je précise que j'étais sur la map générée par le plugin avant de l'avoir désinstallé du coup quand j'arrive sur mon serveur je spawn sur un map qui n'existe plus ce qui fait crasher le serveur.
J'aimerai savoir comment supprimer toutes les infos de mon perso pour pouvoir spawn sur la map par défault et donc arrêter les crashs ou sinon trouver un moyen pour stopper les crashs d'une autre manière.
Merci de me répondre dans les plus bref délais je désespère !
J'ai un petit moyen méga super giga problème ...
Depuis quelques jours après avoir désinstallé un plugin hunger-games obsolète mon serveur crash à chaque fois que je me reconnecte.
Je précise que j'étais sur la map générée par le plugin avant de l'avoir désinstallé du coup quand j'arrive sur mon serveur je spawn sur un map qui n'existe plus ce qui fait crasher le serveur.
J'aimerai savoir comment supprimer toutes les infos de mon perso pour pouvoir spawn sur la map par défault et donc arrêter les crashs ou sinon trouver un moyen pour stopper les crashs d'une autre manière.
Merci de me répondre dans les plus bref délais je désespère !
A voir également:
- Remettre à zéro un joueur / Crash quand je me connecte
- Remettre a zero un pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
8 réponses
As-tu les plugins essentials ?
Si oui, faut fouiller dans le dossier et regarder un fichier où il y a toutes les dernières connections des joueurs et regarder si on peut pas changer l'endroit de spawn.
Si oui, faut fouiller dans le dossier et regarder un fichier où il y a toutes les dernières connections des joueurs et regarder si on peut pas changer l'endroit de spawn.
Je ne trouvais plus où était ce dossier merci ^^
Et aussi merci d'avoir répondu mais finalement ça ne marche pas en supprimant les infos.
Et aussi merci d'avoir répondu mais finalement ça ne marche pas en supprimant les infos.
J'avais déjà essayé de désinstaller Authme mais ça ne change rien.
J'ai aussi cherché les autres plugins qui pourraient bloquer le point de spawn mais rien à faire même en les désactivant il ne marche pas.
J'ai aussi cherché les autres plugins qui pourraient bloquer le point de spawn mais rien à faire même en les désactivant il ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parlais de changer les infos du joueur à partir d'Authme mais comme je possède plus de serveur, je ne peux rien affirmer !!
Hey alors sache que c est mega simples il te suffit d allait dans le dossier de ta map et la tu trouve le dossier player tu l ouvre et y a toute les info des joueurs ta juste a supprimer le tien
A j allait oublier tu perdras ton stuf et celui de l underchest si ta essentials donc des home tu les perd pas il se situ dans le dossier player dans essentials