Profil Xbox 360 Supprimer un profil Xbox360 Résolu Captain74 - Dernière réponse le 27 juil. 2014 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime un profil Xbox360 merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PCi_M i S T i k Bonjour Captain74 , Il faut que tu ailles dans paramétres , systéme , stockage ,disque dur , et enfin profils de joueurs . Avec plaisir :) Captain74 Auteur Merci beaucoup :) kakou Merci PCi !!!!!!!!! xKaoSx82 merci PCi_M i S T i k Je vous en prie :) Sucettes393 Merci Réponse 2 / 2 PCi_M i S T i k ^^ Afficher toute la discussion Discussions similaires problème de connection au profil xbox live bila13 telechargement de profil xbox live bloque GeekWolf Comment supprimer un profil sur xbox 360?? mercoman Impossible de se connecter au xbox live doudoudidon copier jeux xbox 360 sur disque dur The matéo Comment installer un mods sur GTA4 xbox 360 lover73 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PCi_M i S T i k Bonjour Captain74 , Il faut que tu ailles dans paramétres , systéme , stockage ,disque dur , et enfin profils de joueurs . Avec plaisir :) Captain74 Auteur Merci beaucoup :) kakou Merci PCi !!!!!!!!! xKaoSx82 merci PCi_M i S T i k Je vous en prie :) Sucettes393 Merci