Combien je peux revendre ma PS3 ?

Résolu
Antip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite revendre ma playstation 3 ultra slim 500 go ( elle a que 6 mois ), avec quelque jeux qui sont : -GTA V
-Beyond two souls
-Uncharted 3 ( essential )
-Journey
-The last of us
-Fifa 13 & Fifa 12
-Ghost recon: future soldier
-Brothers in arms: Hell's highway
-Warhammer 40.000: Space Marine

Alors pouvez vous me dire combien je peux revendre le tous. Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

CassidyDesXmen Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour, combien de manette as tu?
8
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

entre 250 et 300 ;)
1
Antip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

2 manettes ( désolé j'ai oublié de le préciser ).
1
Antip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CassidyDesXmen Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ce n'est pas grave.

Je pense qu'avec la sortie de la Ps4, tu peux t'en tirer pour 125€ maximum
-1
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

pas 125 une ps3 500 go coute 150 en magasin sans les jeux --'
0

Ouai, en magasin et neuve,
La c'est de l'occasion.
Dés que cela a déjà etait mis en route sa perd de la valeur
0

perso pour 125 euro je lui achète ^^
0