BATTLEFIELD 1942

Résolu
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pietro5000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais demander quelque chose de tres simple !
Je suis un immense fan de la serie BF, mais je ne possede pas B1942 !
je suis inscrit a Battlefield vétéran mais je voudrait activer le jeu !

Si quelqu'un pourrais m'envoyer le numero de serie de son jeu, il serait vraiment formidable !
Je laisse la liberté de choisir si vous avez confiance ou pas, sachant que cette inscription vous permet aussi de vous inscrire le jeu a BF vétéran !

Merci, envoyez moi sa par message privé pour éviter de le répendre a tous le monde !
Je vous remercie!
a++

7 réponses

fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour

Tu as télécharger le jeux non ?
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

non, je ne possede pas le jeu !
je voudrait juste monter en rank a BF vétéran !
merci ++
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Up, plz aidez moi ^^ juste un petit numero
a++
0

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que j'ai fait une erreure ! Ce n'est pas sur que 2 comptes pareils soit sur Bf veteran !
DSL ! A vous de voir
0

SVP ^^
0
Remi

Pas de soucis, il est devenu gratuit sur Origin :D
0
Pietro5000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À propos de Battlefield 1942 sur Origin, on ne peut plus jouer en mode multijoueurs... sinon, je ne trouve pas la solution pour avoir accès aux serveurs.
0