Alien isolation depuis une demi heur de jeux je me demande ci ce

Résolu
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alien isolation: depuis une demi heur de jeux je me demande, ci ce jeux vas me convenir cars il ni a, quasi aucune (action) appart découvrir des pièce, des pièce, et encore des pièce, et pas de "shoot"d'alien rien a voire avec colonial marin
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

PaniierDargile Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

EN ce qui me concerne, possédant le jeu. Je trouve qu'il est plutôt pas mal, bien sûr faut l'apprécier pour la catégorie a la quelle il appartient : un survival horror.
Il n'y a quasi aucune scène de combat mais beaucoup de suspense. Sans te spoiler ne t'attends pas a tirer sur des dizaines d'aliens sortant de tous les cotés.
0
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ces vraiment ça que je voulez lire
peux être qu'il sortirons un nouveau mode comme avec "badblood" de watchdogs
0
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui les graphisme sont vraiment très beau "graphisme: 8/10 voir du 9/10
0