Comment arrêter de jouer Dofus ou un autre ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 déc. 2009 à 19:40
 Bistch - 9 oct. 2014 à 23:01
Bonjour,


Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scolaire !
De plus a par payer les abonnement je n'y gagne rien !
Je suis partant pour arrêter mais tous mes copains y joue et j'ai peur qu'ils me portent moin intêret si je n'y joue plus !

Je souhaite toujours faire de l'ordinateur mais autre chose ( Language flex(egale a flash) ) car sa un avenir !

Avant je n'y jouait pas je fesait juste de la technique lien supprimé Modération CCM en html !

Je souhaite arrêter définitivement Dofus cette saloperie !
A voir également:

81 réponses

phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
4 oct. 2008 à 20:51
Trouve toi une copine ^^
84
bbaasstt Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 17
1 avril 2009 à 19:47
je te conseil:
-va voir plus souvent tes copain et amuse toi plus avec eu
-vent ou donne ton compte a une autre personne qui adore dofus
-trouve toi une copine^^
-pense a autre chose
tous sa petit a petit et au bout d'un moment tu ne joueras plus
30
Je te conseil:
-va voir plus souvent tes copain et amuse toi plus avec eu
-vent ou donne ton compte a une autre personne qui adore dofus
-trouve toi une copine^^
-pense a autre chose
tous sa petit a petit et au bout d'un moment tu ne joueras plus



et comment on fait chez soi a 21h30 ? :( surtout pendant les vacances
0
suzaku > tititanguy
11 mai 2009 à 01:21