Comment arrêter de jouer Dofus ou un autre ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 déc. 2009 à 19:40
 Bistch - 9 oct. 2014 à 23:01
Bonjour,


Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scolaire !
De plus a par payer les abonnement je n'y gagne rien !
Je suis partant pour arrêter mais tous mes copains y joue et j'ai peur qu'ils me portent moin intêret si je n'y joue plus !

Je souhaite toujours faire de l'ordinateur mais autre chose ( Language flex(egale a flash) ) car sa un avenir !

Avant je n'y jouait pas je fesait juste de la technique lien supprimé Modération CCM en html !

Je souhaite arrêter définitivement Dofus cette saloperie !
A voir également:

81 réponses

phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
4 oct. 2008 à 20:51
Trouve toi une copine ^^
84
bbaasstt Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 17
1 avril 2009 à 19:47
je te conseil:
-va voir plus souvent tes copain et amuse toi plus avec eu
-vent ou donne ton compte a une autre personne qui adore dofus
-trouve toi une copine^^
-pense a autre chose
tous sa petit a petit et au bout d'un moment tu ne joueras plus
30
Je te conseil:
-va voir plus souvent tes copain et amuse toi plus avec eu
-vent ou donne ton compte a une autre personne qui adore dofus
-trouve toi une copine^^
-pense a autre chose
tous sa petit a petit et au bout d'un moment tu ne joueras plus



et comment on fait chez soi a 21h30 ? :( surtout pendant les vacances
0
suzaku > tititanguy
11 mai 2009 à 01:21
apret 1 an a jouer a dofus,j'ai decider d,arreter. je vous donne des raison d'arreter. 1:chute libre des note,l'année dernierre j'avais 16 de moyen et la sa ces compri entre 8 à 10 2:sa devien lassan à la longue et pour finir:la mentalité des joueur(majorité les thl) (je n'est pas tout dit car manque de place pour ecrire vue que je suis sur ma psp la^^')
0
Tthea85 > suzaku
21 déc. 2009 à 17:29
hey,salut!

moi aussi j'ai eu ce gros problème,je ne pouvais pas arreter et mes resultats scolaires étaient peu concluant alors à partir du mois d' aôut j'ai fait ceci:

1-partir en vacances pour arreter

2-(celle qui à marcher pour moi)met un postit sur ton ordinateur disant sanction oû je donne 2 euros si j'y joue à mon entourage au début j'était contre les paris et maintenant que cela m'a fait arreter odfus je n'en fait plus mais des actions veriter ou chiche ouii lol en tout cas j'éspere que ma réponse ta aider


ADIOS
0
Salut,
moi je jouait à dofus. avant c'était un peu, puis plus, puis enormement !
Maintenant j'ai arreté et je me sens mieux, je passe moins de temps devant l'ordi et je m'amuse autrement (le Rubix'scube !!!)
Sinon, il n'y a pas de technique particuliere pour stopé dofus, il faut de la volonté c'est tout !
Moi j'ai donné mes equip a un pote dofus (le tout valait 15M^^) et j'ai delete le perso histoire de plus rejouer du tout !!!
Trouve toi un autre truc mais surtout pas de jeu en ligne !!!
a+
18
Ah dofus moi aussi jai jouer a ce jeux et mes note on baissè comme vous...
Maintenant jai arrètèr pourqoi ?
Parceque sa a baissè mes note scloraire et que jai faili REDOUBLER
J'etait no live a ce jeux
Je sortais avec des meuf virtuelle
Et a cause de ce jeux pourrit jai faili etre en SEPGPA ( Je suis en 6eme)
Et un jour jai compris que ce jeux c'est juste de la merde , tu gaspille ton argent pour rien et en + que des droguer de dofus
Maintenant jai arrètè et jai des bonne note

Si vous vouler arrètè dofus il faut que vous soyer fort c'est pas facille je ces mais ya des gent qui sont arrètè ecole pour ce jeux de merde et il sont maintenant clochard.






PS: soyer acros a un autre truck par exenple le catch sa au mois vous serer tellement acros que vous vouler devenir catcheur alors que dofus pff c'est tros fèoo ce jeux.
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brigade///Anti-Boulet///
1 juin 2009 à 16:46
CC tlm c moi le "foukiveuxarrêterdofus"
sa va faire 3 mois env ke j'ai arrêter je me sens beaucoups mieux
la vie est mieux sans sa .. mais note à l'école remonte tous va bien ^^!!
petite astuce pour arrêter ;)
parter en vac pendant 2 semaines sans cette drogue!!
vous aller vite oublier! de toute façon c spycologique !!
bon courage à vous !!! ++ PITCH
14
moi je suis partit 2semaine en vacs mais je n'arrette pas dofus je pose met "limite"ex : le matin j'y joue un peu (1h environ) puis l'apres-midi je vais dehore une autre occupation que j'adore (dessiner) ou autre sauf ordi surtout dofus puis le soire je regarder la télé en jouant 2h voire 3h c'est largement suffisant je trouve et a force ont y joue de moins en moins...
0
Salut tout le petit monde, bah j'ai un xelor 159, un eca 132, un iop 114, une sadi 102 et pourtant je n'y joue que trait rarement, le moyen pour que tu t'en passe, c'est de quand tu te fait chier aux lieux de jouer a dofus tu te connecte tu demande a tes potes si ils veulent sortir propose une activiter ou tu va chez eux tu les regarde et tu les fait chier sa marche a tout les coups assurer :p :). Après tu cherche toujours un moyen de sortir et tu verra moi j'y joue 1h toutes les 2 semaine j'avance pas vite et je m'en balance :)
11
Biatch
0
nyghtmare Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 6
4 oct. 2008 à 20:54
Alors déja, n'hésite pas à arrêter, surtout si sa ne t'amuse plus autant qu'avant, n'ai pas peur de ce que tes copains dirons, moi j'ai fit pareil pour wow, mais comme mes pottes aiment pas, sa à était plus simple^^. Donc hésite pas à arrêter ou, au pire joue occasionellement avec eux.
Sinon y'as pas de "technique" pour arrêter ^^, essaye de te truver un aure passe temps (moi sa à était bleach, et la colo/line travail graphique sur photoshop par exemple ^^, même si maintenant je suis accro à s xD)sur ce, bone chanc et à +.
9
dofus eca 190
10 mars 2009 à 20:32
si ta areter dofus tu pe me donner ton compte meme si il et ba level jai eca 190 et xel 113
0
alex28130 > dofus eca 190
14 oct. 2009 à 21:24
hors topic boulet
0
demonkeiven > alex28130
12 déc. 2009 à 13:09
tu a un comte lvl 100 a me pret stp
0
demonkeiven > alex28130
12 déc. 2009 à 13:10
prete moi un joueur lvl 100 stp
0
Mohend92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 20:58
Moi aussi j'ai areter car à cause de ce jeu j'ai redoublé alors moi je te le dit fait le. mes amis, je les vois bcp moins car je ne suis plus dans leur classe alors tu vois.
en plus tu as surement un pote qui ne joue pas à ce jeu (qui est une drogue) tu pourrais lui parler d'un centre d'interet qui vous passionne tous les deux comme l'informatique ou le sport.
8
dit je crois que tu a reson darreter dofus je suis en 6ieme et je vien de redoubler je nai patro aimer de redoubler car je netait plus ac mes pote et sa c acause de dofus je suis un acro jai un sram lvl 87 et un iop lvl 51 et se jeux la ma fait copris une chose vs saver c koi c quand on joue a un jeu on i devien vite acro
0
ketur25200 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 03:10
ok mais maintenant que j'ai lachée ce jeu jarrive + a répatir mon temps avec les gens
avant je raisonnait comme ça :

- je me lève a 6H le soir a 22 h , j'aurai pas le temps de faire çi et ça etc

maintenant :


- Une journéee fait 24 h : je dors 7H je travaille 12 h , il me reste 5 h
jai 5 h que je partage ma vie en famille ou entre amis

t'es daccord avec moi ?
8
keul55 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
25 juil. 2009 à 00:06
c frenchement une question a la *** c comme si moi je demandé comment on fait pour arretez de marché!!!! sa vol bas les mec!!! sa vol tré tré bas!!!
7
zilona Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 9
14 oct. 2009 à 19:30
vent ton compte si il est haut ça paye bien (lvl 200 = 400€ !)
6
Krastoot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
5 déc. 2009 à 23:30
Tu prend ton ordi et tu le jette dans la gueule de ton frère, après tu fais tes besoins dans la casserole de soupe que ta mère fait cuire, après tu pète a la gueule de ton père, après tu va rouler des pelles a ton pit bull
, après tu va sur la route a poil et tu danse la bamboula et pour finir tu te jette sur un convois exceptionnel et si par malheur, tu le loupe tu va chercher du scotch et tu te pends.

J'éspère que je t'ai aider

Cordialement, Krastout
6
ketur25200 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 02:58
ta raison mon frère je me suis à la place de mes parents t'inquiète , je travaille avec mon père de 10H du matin a 10H du soir soit 12H :

mon père ma dit je fais ça tout les jours alors en galèrant et toi tu ressent pas ma fatigue , eh ben tous les jours il me forçait a travailler ( sa me soulait de travaillier c'est sur que c'était mieux devant dofus , mais apres j'ai appris avec le temps que dofus c'est bon pour rien , mauvais pour tout et que sa me sert a rien , maintenant je travaille quand j'ai pas cours et je suis a l'école sinon . Cette expression est bien vraie : le temps c'est de l'argent )
6
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
14 oct. 2009 à 19:19
tu c koi trouve un ot' jeu moi mes potes i fon que jouer a dofus donc on tape sur google jeux mmorpg online
et mtn on cherhce un jeu



jespere que je tes aider
5
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
18 déc. 2009 à 19:27
Etre no life a jamais fait de toi un clochard faut pas pousser >.<
Apres voila quoi si t'es no life a 11 ans tes parent avait qu'a pas t'acheter de pc moi j'ai eu mon 1er a 18 ans quand j'ai travailler alors quand tu travail ta pas le temp d'etre no life.
Un no life est souvent un ados qu vie chez papa maman .
5
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
28 déc. 2009 à 03:14
ben oui ;)

quoique ,je prefere faire

6H30 : Reveil
8H30 : ecole
16H50 : retour maison
18H : fin du boulot
etc

limiter le temps a des heures de la journée ,pas en minutes ;)

Mais chacun sa methode! je dis pas que c'est mauvais.

mais trop vouloir gérer ton temps tu auras des merdes un jour, et tout sera chambouler :P (genre embouteillages, accident, heures sup' etc) :P

(Oh ,bien sur ,tu as toujours des inconvénients avec tout :P (on fait pas du Hors-Sujet la? xD))
5
de quoi tu parles dans la vie,jouer ça ne sert a rien petit.SI ça te donne des problèmes de resultats scolaire arrete de jouer a des jeux video . AU contraire tu peux continuer a jouer,quand tu sais que tu as finis de faire toutes tes devoirs l'école est important.Et c'est pas grave si tes amis t'en veux surement qu'il veut que tu coule dans ta vie que tu restes un loosers.Prendre mes conseils l'ami ça pourrait t'aider j'etais comme toi aussi



VIVE L'ÉCOLE!
4
The_Kid_from_USA
25 juil. 2009 à 00:03
bonkour,
Moi je joue a Dofus de puis bien trop longtemp.
Je donne mon compte lvl 196 avec 13 millions de kam. Mes pano son a la banque je suis demon grade 5 j' ai 5 maison et une dragodinde. Serveur Many. Guilde : Demons Of West Indies Legend nv 21.

Le premier qui le veu me le dit mon abo est valide jusquau 25 Decembre. (Et oui ses noel!!!!!)
4
tu me donne ton compte stp t sur many moi osi meme si ya rien sur ton compte sa fair rien de xp avec lui stp je te dit encors une foie stp plizz
0
moi je veut bien
donne stp
0
marre de dofus !
18 oct. 2009 à 19:04
SVP aidez moi j'arrive pas a arreté dofus ! javé dja tt delete mon compte et tout mais jé tt recommencer svp vs en supplie sa baisse trop mes notes et je traine plus avec mes potes...........
4
sa a eter dure
3 nov. 2009 à 04:55
Sa y est j'ai arreter je connais peut de chose aussi dur que d'arreter un jeu en reseau on quitte des ami ,des abitude et on change completement de mode de vie bonne chance a tout se qui essayront darreter
4