Ventilateur PS3 Fat 40 go bruyant même apres nettoyage !!!
Résolu
mj1974
Messages postés
1892
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ventilateur ps3 fat bruyant
- Ventilateur - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour,
Il faut vraiment mettre très peu de pâte thermique. C'est bien ce que tu as fais?
Elle va sans doute rendre l'âme bientôt (Ylod). Le GPU a sans doute déjà bien chauffé.
Tu peux décoller la plaque du GPU (avec délicatesse). Celle-ci est collée avec de la colle thermique. Il faut bien retirer tous ces résidus, puis tu remet de la pâte thermique sur les 4 côtés et au centre, sans forcément coller à nouveau la plaque (mais remet la).
Ca va lui faire du bien, elle durera plus longtemps.
Je joue encore sur ma 60 Go, en lui faisant un petit soin 2 à 3 fois par mois.
N'hésite pas à me MP
Il faut vraiment mettre très peu de pâte thermique. C'est bien ce que tu as fais?
Elle va sans doute rendre l'âme bientôt (Ylod). Le GPU a sans doute déjà bien chauffé.
Tu peux décoller la plaque du GPU (avec délicatesse). Celle-ci est collée avec de la colle thermique. Il faut bien retirer tous ces résidus, puis tu remet de la pâte thermique sur les 4 côtés et au centre, sans forcément coller à nouveau la plaque (mais remet la).
Ca va lui faire du bien, elle durera plus longtemps.
Je joue encore sur ma 60 Go, en lui faisant un petit soin 2 à 3 fois par mois.
N'hésite pas à me MP
Ma PS3 60 Go (Merci Sony) fonctionne également très bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de la démonter, mais peut-être est il possible de changer le ventirad ?
J'ai aussi racheté une 2e FAT 60 Go Ylod, y-a-t-il vraiment un moyen de le réparé ou est-ce foutu ?
Sur une centaine de Ps3 Fat, j'en ai redémarrer au moins 90. Il y en a très peu qui durent plus de 5 mois.
J'aimerais en récupérer une 60 Go sans jamais avoir eu d'Ylod, pour tenter de chauffer au décapeur le GPU, avant l'Ylod, histoire de voir si le ventilateur changerai de comportement.