Manette PS3 sur PC
Résolu
zanarkand8
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
-
zanarkand8 Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zanarkand8 Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur.
J'utilisais le logiciel JoytoKey.
Depuis j'ai changé d'ordinateur, j'ai récupéré JoytoKey et ma sauvegarde de configuration de touche.
Mon ordi reconnait la manette PS3 (je peux le voir sous JoytoKey) mais lorsque j'essaie dans le jeu, cela ne fonctionne pas...
Ai-je oublié une démarche pour que les touches de la manette fonctionne ?
Merci..!
Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur.
J'utilisais le logiciel JoytoKey.
Depuis j'ai changé d'ordinateur, j'ai récupéré JoytoKey et ma sauvegarde de configuration de touche.
Mon ordi reconnait la manette PS3 (je peux le voir sous JoytoKey) mais lorsque j'essaie dans le jeu, cela ne fonctionne pas...
Ai-je oublié une démarche pour que les touches de la manette fonctionne ?
Merci..!
A voir également:
- Manette PS3 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bon finalement, j'ai pris la manette XBOX360, filaire, 25€, et c'est vraiment l'idéal.
Avec ça, pas de soucis de compatibilité, d'installation de logiciel, de configuration...
Vraiment l'idéal.
Merci !
Avec ça, pas de soucis de compatibilité, d'installation de logiciel, de configuration...
Vraiment l'idéal.
Merci !
A noter qu'avant, ma manette pouvait être rechargé par mon PC.
Maintenant, la batterie ne se charge pas quand la manette est branchée à l'ordi...
Maintenant, la batterie ne se charge pas quand la manette est branchée à l'ordi...
SVP !
J'ai toujours le même problème, comme si les ports USB de mon portable n'étaient pas assez puissant pour recharger la manette PS3 ou la reconnaitre pour jouer à des jeux avec la manette..!
Merci !
J'ai toujours le même problème, comme si les ports USB de mon portable n'étaient pas assez puissant pour recharger la manette PS3 ou la reconnaitre pour jouer à des jeux avec la manette..!
Merci !
Essai de brancher ta manette a l arrière de ton pc si c est un fixe ou sur les autres si tu a un portable.
Tu finira par en trouver un qui est alimenter.
J ai le même soucis avec ma tablette lorsque je la branche en façade.
Tu finira par en trouver un qui est alimenter.
J ai le même soucis avec ma tablette lorsque je la branche en façade.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit d'un ordinateur portable.
Cela voudrait dire que certains ports USB sont moins "alimentés' que d'autres ?
Cela voudrait dire que certains ports USB sont moins "alimentés' que d'autres ?
En effet les port USB sont alimenté en électricité. Sur un pc fixe il a plus de jus au cul de la tour qu en façade.
Sur un portable ce doit être la même chose je suppose (je ne suis pas un expert en pc portable dsl.) C es pourquoi tu dois essayer tout les port.
Si ça ne fonctionne pas regarde si il n y a pas une nouvelle version de joykey surtout si tu a changer de système d exploitation.
Et si vraiment ça ne fonctionne pas la je sèche.
Sur un portable ce doit être la même chose je suppose (je ne suis pas un expert en pc portable dsl.) C es pourquoi tu dois essayer tout les port.
Si ça ne fonctionne pas regarde si il n y a pas une nouvelle version de joykey surtout si tu a changer de système d exploitation.
Et si vraiment ça ne fonctionne pas la je sèche.
Oui il semblerait que beaucoup de logiciel de compatibilité de manette PS3 sur windows 8 ne fonctionne pas.
Merci de m'avoir aiguillé. Du coup, maintenant, je dois trouver le logiciel qui pourrait fonctionner..!
Merci de m'avoir aiguillé. Du coup, maintenant, je dois trouver le logiciel qui pourrait fonctionner..!