Sims 3 : carte vidéo non reconnue

Résolu/Fermé
Hysterique - 15 mai 2014 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2014 à 13:24
Bonjour j'ai un problème avec mon jeu Sims 3 depuis que j'ai installé des kits et des add-ons au bout d'un certain temps de jeu ou si je clique sur certains endroits mon jeu s'arrête et un petit message appairait "le jeu a cessé de fonctionné". Donc j'ai fait quelques petites recherches j'ai trouvé un petit logiciel qui recherche les problèmes des Sims "crash log a..." ( je ne sais pas si j'ai le droit de le mentionner ^^). Il m'indique que c'est un problème de pilote graphique mais pourtant ma carte graphique est a jour donc j'en ai essayé plusieurs rien ne veut fonctionner j'ai essayé de désinstallé puis réinstallé ça ne fonctionne pas non plus, après des heures de recherche j'arrive pas a résoudre mon problème si quelqu'un aurait une idée elle serait la bienvenue. Pour info ma carte graphique c'est une Intel HD graphique 3000. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Non ne t'inquiète pas essaye tu va voir je m'y connais assez en pc pour savoir que se n'est pas un virus ses juste un petit logiciel qui recherche les erreurs des Sims je les téléchargé sur un site sécurisé . Pour en revenir a mon problème j'ai réussit a le réglé merci quand même pour ton aide :)
2
Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 13:24
Tu pourrais dire comment tu as fais ?
0
maggie162003
16 mai 2014 à 16:29
bonjour,ton application qui recherche les Sims peut être un virus,moi aussi je joue aux Sims et des fois cela me marque le jeu a cessé de fonctionné mais il n'y a aucun problème à mon ordinateur,c'est seulement le jeu qui a des "bugs"
merci
maggie162003
-1