Les discussions
Camouflage arme bf3
RésoluBonjour, je joue à battlefield 3 sur ps3 en ligne et j'aimerais savoir à quel moment on obtient le camouflage pour les armes. merci d'avance ...
Nouveau serveur et debutant
RésoluBonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...
Vente d'objets, quel prix ?
RésoluBonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...
Jeux pc cool
RésoluSalut à tous, j'ai déjà poster une question de ce type sur mon compte mais voilà avez vous des propositions de jeux biens pour pc qui ne risques pas d...
Probleme de manettes sur fifa16
Résolualors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regar...
Ma config (pc sur mesure) pour cs:go est-elle bien ?
Résolu- Bonjour tout le monde ! N'étant pas une pro, ni un bleu en informatique, j'aurai besoin de vos conseils pour savoir si ma config d'ordi pourra tenir...
Qu'est-ce qu'un serveur minecraft ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un serveur minecraft ? Quels sont les différents types de serveurs ?
Je ne peux pas réinstaller steam
RésoluBonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
RésoluBonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai essayer un formatage rapide sa a marcher puis apres sa n'as plus fonctionner HELP !!! svp Confi...
Aide pour installer un mod prècis sur world of tank
RésoluBonjours, Je suis un bon joueur de World of tank et en ayant vu quelques vidéos d'exploits sur internet, je suis décidé à installer des mods pour m...
Telechargement annulé sur xbox 360
RésoluBonjour, J'Ai fait un telechargement a partir d'un code sur Xbox 360 et j'Ai annué sans faire exprè et maintenant je peut plus le reprendre, ni ...
Activer le bluetooth sur ps3 slim
RésoluBonjour, je ne trouve pas le moyen d'activer le bluetooth sur ma PS3 slim, il y à bien un parametre de lecture a distance je ne sais pas du tout si c...
Problème avec gta 5 sous windows 10
RésoluBonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai ...
Aider moi a trouvé la pierre eclat
RésoluBonjour, je trouve pas la pierre eclat pouvait vous m'aider a la trouvé
Jeu en ligne 3d guerre sans téléchargement
RésoluBonjour, Voilà, je suis souvent sur l'ordinateur, sur facebook etc... ( sa on s'en fou ). Mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas ce que je veux....
Synchroniser manettes under control avec console wiiu
RésoluBonjour, je viens d'acheter des duo pack under control (iimote et iichuck) pour la wiiu. Que faut il faire pour synchroniser les manettes avec l...
Problème connection wifi
RésoluBonjour a tous voilà je vous expose mon problème: j'ai eu la ps4 hier et impossible de me connecter a ma livebox (je suis chez Orange), après avoir re...
Origin mon jeu n’apparaît pas dans mes jeux sur mon nouvel ordi
RésoluBonjour, J'ai acheté le disque additionnel les sims 3 saisons sur origin il y a déjà quelques temps. Sur mon ancien ordi, celui sur lequel je l'ai a...
Peut on jouer a deux sur le meme compte minecraft en memetemps ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur minecraft sur le meme compte en meme temps ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526....
Ma manette ps3 n'est pas détectée par mon pc ! windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est simple, ma manette de PS3 n'est pas détectée par mon PC, un Toshiba qui est neuf sous Windows 10. j'ai installer DS3 tool ...
Mode "survie" de mw3
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que dans MW3 il y aura un genre de mode survie. Est ce qu'il y aura des zombie ou un truc dans ce genre comme Black Ops...
[gta5] nom de répertoire non valide
RésoluBonsoir ! On m'a offert pour Noël la version boîte de GTA5. En voulant l'installer je mets le premier disque dans mon pc et là un message d'erreur ...
Mon far cry 3 pc ne marche pas aidez moi svp
RésoluBonjour je n' arrive pas a jouer sur mon far cry 3 je suis sur pc et je l'est installe mais je reste bloque a la premiere page ou il y a ecris far cry...
Téléchargement fifa 16
RésoluBonjour, Notre fils a reçu une Xbox one 1 TB/To pour Noël avec le jeu FIFA 16 inclus. Nous devons télécharger ce jeu. On nous dit qu'il faut fa...
Sims 2 : barre de code qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour,. J'ai un problème avec les sims 2 ,, j'ai instaler les sims 2 et des additionnel , et j'ai lancé le jeux et je lance ma partie , et je n...
Problème pour emuler ps3 sur xp
Résoluje viens de telecharger une apllication pour emuler ps3 sur mon xp, mais quand je veux avoir le mot de passe je n'y arive pas. est-que qu'une personne...
Dans quel ordre je dois faire les half life ?
RésoluBonjour, depuis peu, grâce aux promos de noël, j'ai acheté le pack Valve, avec tout leurs jeux (CS:GO; CS:S; Portal 1 et 2; tout les Half Life; etc .....
Pc assez puissant pour faire tourner star wars battlefront ?
RésoluBonjour, Mon pc est un ASUS K54HR sous Windows 7 et je me demandais si il était assez puissant pour faire tourner Star Wars Battlefront (Qualitée mini...
J'ai bessoin d'aide pour le jeux clash of clan
RésoluBonjour, Est ce que clash of clan et compatible sur ordinateur
Coc: connexion perdue
RésoluCoc ne charge pas: La barre de chargement s'arête avant la première letre, un message apparait (connexion perdue: conexion au serveur perdue ve...
Grand theft auto 6
RésoluBonjour, est ce que cette video est la video officiele de GTA 6 https://www.youtube.com/watch?v=PjTJWxhl-xc Merci Configuration: Windows / C...
Probléme changement de version minecraft
Résolu/FerméBonjour, Je joue à Minecraft. Mais il y a un problème, je ne peux jouer que au version 1.6.4 et 1.7.2, il ne veut pas charger les versions antérieur e...
Gta iv sur wii ??!!
RésoluBonjour, Posesseur de la Wii,J'ai rèvé de voir un Gta sur wii Et puis en surfant j'ai trouvé sa : https://www.nowhereelse.fr/gta-4-wii-15377/ F...
Mon pc peut t'il supporter gta 5 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon pc supporterais gta 5 , j'ai un intel core i5 et une carte graphique nvidia geforce 920m , j'ai 4go de mémoire ...
Pack d'extension sans le jeu d'origine
RésoluBonjour, Aujourd'hui pour Noël j'ai eu le CD "Les Sims 4 Vivre ensemble" sur PC. C'est un CD d'extension. Mais le problème c'est que j'ai pas le ...
Pg gamer 900€
RésoluBonjour, donnez moi votre avis sur cette config : si vous voulez la changer n'hesitez pas :p https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LLe...
Gta 5 disque illisible
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu gta 5 sur xbox 360. J'ai installé le disque 1, puis j'ai mis le 2e disque pour jouer mais l'interface me dit que le disq...
Comment brancher une nouvelle manette de wii
RésoluBonjour, J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière. Je sais pas si c'est un problème venant...
Garry's mod
RésoluBonjour, je voudrais acheter garry's mod mais dans la configuration requise, ils demandent 1.8Ghz alors que je n'ai que 1.40Ghz. Es'que sa fera laguer...
Lag toutes les 1 minutes environs non due à la connexion (pc)
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai créé ce topic car depuis quelques temps (1 semaine) sur Battlefield 4, Star Wars : Battlefront II, Counter-Strike : Global...
Je ne trouve pas le texture packe de minecraft par defaut !!!!
RésoluBonjour,je n'ai pas de texture pack par défaut dans TOUT mes dossiers Minecraft et sachant que j'aimerais créer un ressource pack ca va être compliqué...
Problème avec le jeu woozworld
RésoluBonjours a tous, j'ai un problème avec le jeu woozworld je suis inscrit depuis pas mal de temps deja mais je ne sais pas pourquoi je n'arive plus du t...
Disque dur non reconnue
RésoluBonjour, Alors voilas je m'explique je joue à bf4 je freez j'éteind la console elle bipe deux toi le problème c'est que ça marive souvent du coup ...
Montures dofus
RésoluBonjour, J'aimerai tout savoir sur les montures dans Dofus comment faut il les nourrir comment faut-il faire pour qu'elles grandissent pour qu'elles...
Petit problème de shader...
RésoluJ'ai installé des shaders sur Mincraft et tout va normalement, ou presque. La luminosité reste la même. Je sais qu'il est installé car les feuilles bo...
A quoi servent les cd ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter Star Wars Battlefront Edition PC et dans la boite, il y a 4 CD. Sauf que quand je rentre un CD, je met le code sur Origin ...
Jeux steam pc sur xbox one
RésoluBonjour, j'ai telecharger un jeu pour pc sur steam, le problème c'est que je souhaite aussi pouvoir y jouer sur ma xbox one. Est ce qu'il y a une solu...
Impossible d'attaquer sur clash of clans
RésoluJe joue depuis un moment à Clash of Clans (sur pc avec bluestacks) et lorsque j'essaye d'attaquer (ou de faire une vengeance, mais c'est pareil) le je...
Animal crossing : mariage, et enfant
RésoluDésolé de relancer le débat dessus, mais beaucoup de personne dise s'etre marié avec un personnage de A.C. Donc, je voudrais savoir la V-E-R-I-T-E-R a...
Freeze minecraft
RésoluBonjour! Depuis que j'ai reçu mon nouvelle écran ( 24 pouces ) que je branche en VGA sur mon ordinateur portable mon minecraft freeze toutes les 3 se...