Les discussions

marineau1 PS3

Netflix sur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qu'est netflix. je sais que c'est pur écouter des émission et loué des film. mais je voudrais savoir, en sachant que ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
JFA
DeadMan27 Jeux en ligne

Battlefront 2 et gameranger

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye depuis peu de jouer à Battlefront 2 en passant par GameRanger (les serveurs originaux étant fermés...). Je le jeu sur St...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hydr0s
debutant55 Jeux vidéo

Yu-gi-oh! gx : spirit ... ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est la difference entre Yu-Gi-Oh! Spirit caller et Yu-Gi-Oh! Spirit summoner ? moi je les ai trouvé identique...

74 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Chris
brutus 82 Jeux vidéo

Recherche code et astuce

Résolu

Bonjour, bonjour es ce que peux me dire s il existe des codes triche pour le jeux soldier inc sur google merci a vous Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
^Abel^
ademsedd PSP

Comment charger a psp sans chargeur eteinte

Résolu

Bonjour, je veux charger ma psp eteinte et mon chargeur est dichirer aidez moi Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lydia
Tt1710 Minecraft

Minecraft lag

Résolu

Bonjour a tous je lag beaucoup sur minecraft depuis l'achat de mon nouveaux pc Asus rog G751JY-T7466T(pc portable Intel cor I7 16 Go de ram Disq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Tt1710
marcelinesamion Xbox One

Rendre un jeu accessible seulement pour un compte

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une Xbox one pour Noël. Ce cadeau était aussi destiné à mon grand-frère et ce dernier est énervant, ne me laisse pas jouer ou comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix
Geek392662 Jeux en ligne

2 écrans world of tanks

Résolu

Salut tout le monde :) Ca fait un petit bout de temps que je joue à wot et je voudrais savoir si il existe un mod pour jouer sur 2 écrans en même t...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FuryEnder
LeGeekDu00 Jeux vidéo

Minecraft lag après le premier démarrage

Résolu

Bonjour,Bonsoir je reçois mon pc aujourd'hui que j'ai commander il y a deux jours je suis très satisfait de cette rapidité pour un core i3 la première...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LeGeekDu00
M@xIM£ PS3

Changer l id en ligne(ps3)

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour changer l'ID en ligne sur ps3. mon id est maxdu13600 et je voudrai savoir comment faire pour le change...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LaRoseRouge
aorusfx Jeux PC

Question sur windows 10

Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais connaître les différences entre Windows 10 et Windows 7 que ce soit niveau jeux et bureautique, La config de mon amis e...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aorusfx
jeremie02 Jeux vidéo

Gta iv

Résolu

Bonjour,jsui bloké dan gta iv a la mission de francis pour l'entretien francis me di porter un costume cravate et kan je vais a lentretien il me disen...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Bloquer 120 etoile super mario galaxie

Résolu

bonjours hier j'ai gagner les 120 etoile avec mario (j'ai eteint la wii et je n'ai pas vu la video ou harmonie parle a mario) pouvez-vous me dire ce...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pros 95
Maxime PS3

Stockage usb sur ps3

Résolu

Bonjour, Est-il-possible de rajouter un support usb sur une ps3 12g pour augmenter le stockage?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
superthevip
funkomass Minecraft

Ecran bleu en jouant à minecraft

Résolu

Allô le gang, je viens à la recherche de solutions pour un problème qui commence à sérieusement me courir sur le haricot rouge. le soucis est tout...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
funkomass
Svidix Jeux PC

Just cause 3

Résolu

Bonjour , je voudrai avoir une information sur Just Cause 3 , si on achète le jeu en CD il sera automatiquement sur steam ? Et les clé du jeu qui exis...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Svidix
Etan PS3

Aucun signal sync entre ps3 slim et tv hitach

Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 depuis déjà quelques mois, je la branche en HDMI sur ma dalle LCD LG: aucun problème. J'ai voulu essayé sur une autre télé...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
moa
WaRzOxGaming Jeux PC

Configuration'raimbow sixsiege pc

Résolu

Salut ! Jeudi 31 décembre j'ai eu un PC Gamer Caractéristiques : Intel Core i5 4200h.2,8Ghz Nvdia GFORCE GTX 950m 8GB RAM Mémoire 1TB Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
LordMacDragus
44lex91 Jeux vidéo

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le plein écran sur les sims 2 pour n'avoir qu'une fenêtre et pouvoir faire autre chose en même temps sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
S.
Laurie PS3

Code erreur 8003217

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons une Playstation 3. Nous avons voulu y jouer mais le code erreur 8003217 est apparu... Sur internet je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
ga-ga Jeux PC

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, On m'a offertun jeu vidéo sur PC (les sims 4) mais le soucis c'est que mon ordi n'a pas de lecteur CD. Ma question est simple. Etant don...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ruben
Misterjeii Jeux PC

Quelle config pour arma lll

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire tourner Arma lll sur mon PC mais je ne sais pas si les 2 son compatible je vous donne ma config ( Ses un Pc portable je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
darksquale69
toorap31 Jeux PC

Scintillements et bandes rouges csgo

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
toorap31
wil75117 Jeux en ligne

Wow

Résolu

Alors voila j'ai arrêté de jouer à WoW vers cataclysme et la question que je me pose c'est de savoir quesque la nouvelle extension apporte à part le n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Schiz0b0y
Maxime K Jeux vidéo

Problème de pilote d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Fallout 4 mais le jeu crash avant la fin du lancement. voici le message d'erreur: "le pilote d'affichage ne r...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Maxime K
Ano Jeux PC

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 Le pack de démarrage et je ne trouve pas comment l'installer, je suis sous Windows 8.1 et quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karasius8559
michel29160 PS3

Cfw3.55 ou cfw4.21

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on sait si on est en CFW3.55 ou cfw4.21 sur un PS3. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
michel29160
phenetas Jeux PC

Où télécharger gta v ?

Résolu

Bonjour, LIRE AVANT DE SUPPRIMER SVP J'ai acheté GTA V il y a quelques mois, j'y ai joué et l'ai ensuite désinstallé. Je voudrais aujourd'hui l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bendrop
Theo34500 Minecraft

Probleme d'achat compte premium

Résolu

Bonjour , ce matin , j'ai voulu acheter un compte minecraft premium (c'est noël avant l'heure) donc je suis allé sur le site suivant : minecraft.net ,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Theo34500
sebbb02 Jeux vidéo

Gt5+volant ferrari gt experience compatible?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si volant FERRARI GT Experience est compatible avec Gran Tourismo 5 et si oui comment le paramettrer. Merci d'ava...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Foufou6750
okokop Jeux PC

Réinitialiser son ordinateur sans perdre les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis un long moment mon ordinateur asus windows 10 fait que buger et rame. j'aimerai le réinitialiser. Seul problème...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
okokop
patrick602 PS3

Renseignement

Résolu

je n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Minecraft

Impossible de me connecter à mon serveur moddé

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur minecraft que j'ai moddé, il se lance et reste ouvert. Pour le moment tout va bien mais quand j'essaie de me connecter avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Matatagi Jeux en ligne

Problème administrateur pour désinstaller wakfu

Résolu

Bonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63
pxl3000 Jeux vidéo

Zelda majora's mask

Résolu

salut, j'ai télécharger un émulateur de n64 et j'ai pris zelda majora's mask et jaimerais savoir les touches du clavier qui correspondent à la manette...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Rayoun1
Rihanna Jeux vidéo

S'inscrire sur gulli.fr est-t'il payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site alors voila, j'aimerais savoir si s'inscrire sur le site de Gulli.fr est payant ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
max
Tuna12 Jeux vidéo

Mon pc supporte-il ce jeux ??? help

Résolu

Bonjour a tous jai un pc qui fait tournee gta 4 episode je sais pas quoi mais je sais pas sinil peut faire tournee le jeux de guerre squad voici ma co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
durock
Joke1234 PS4

Filmer écran ps4

Résolu

Bonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox
dreugui Jeux vidéo

Lancé en virtuel

Résolu

Bonjours, j'aimerais lancé un jeu VM sans pour autant crée un VM entier et que ça prenne plein de place U_u ! est-ce possible ? je demmande car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dreugui
Julie939 Jeux PC

Problème de lancement de assassin's creed iii

Résolu

Bonjour. Après avoir téléchargé le jeu sur Steam, j'ai tenté de le démarrer mais Windows m'informe "que Uplay a cessé de fonctionner" et "qu'il cherch...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DODOLF
eQualityDrey Jeux PC

Config gamer 850 euros max pour wow

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour u...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eQualityDrey
alex21460 PS4

Jouer en multi ps3 ps4 bo3

Résolu

Bonjour, comme le titre l indique j aimerai savoir si je peux jouer avec ma ps3 sur bo3 avec mon frere qui joue ps4

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Abdullah95
c-jerépondsàtouteslesQ Wii

Comment avoir toadette ???

Résolu

Pour avoir toadette, il suffit de combattre tous les fantômes à "course contre la montre" Que l'on perde ou que l'on gane contre ces fantômes cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000