Mettre quelqu'un modo (minecraft)

Résolu
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j ai un serveur minecraft et j aimerait savoir comment on met quelq'un en modo pas en administrateur.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Il faut avoir le plugin groupsManager ou PermissionsEx.
1
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

J ai le plugin PermisionsEx. mes je ne ces pas comment faire
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Essaye de chercher sur internet l'utilisation de ce plugin. :/
0
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci mes tu me conseille plutôt groupsManager ou PermissionsEx
0
Roxas02_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GroupManager est beaucoup plus simple à configurer, cherche sur YouTube tu devrais très facilement trouver.
0

D'accord merci beaucoup
0

Une dernière question j aimerai savoir parmi la liste liste des permission essentials j aimerai savoir les quelle je doit mètre au Administrateur et idem pour les Modérateur ?
0

En général, les administrateurs ont tous les droits et les modérateurs ont les droits de:
ban, ban-ip, kick.
0

D'accord donc pour les admin je met tous et les modo je met ce que tu ma dit
0

C'est comme tu veux, c'est ton serveur.
0