Bloqué dans zelda phantom hourglass
Résolu
iron76
Messages postés
201
Statut
Membre
-
leelou -
leelou -
Bonjour,
je suis bloqué dans zelda phantoma hourglass. je n'arrive pas a penetrer dans le temple du feu. je reste bloqué devant la porte. pourtant la voyante m'a ouverte la 1ere porte et j'ai cherché, fais le tour du volcan, vu la dalle ou il est inscrit qu'il faut souffler sur les flammes(ou un truc comme ça), mais je reste coincé devant la porte du temple...
si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance
iron
je suis bloqué dans zelda phantoma hourglass. je n'arrive pas a penetrer dans le temple du feu. je reste bloqué devant la porte. pourtant la voyante m'a ouverte la 1ere porte et j'ai cherché, fais le tour du volcan, vu la dalle ou il est inscrit qu'il faut souffler sur les flammes(ou un truc comme ça), mais je reste coincé devant la porte du temple...
si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance
iron
A voir également:
- Desmume souffler sans micro
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Telecharger foxit phantom pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Foxit Phantom PDF - Forum PDF
- Branchement pédale d'effet et micro avec besoin d'alim phantom - Forum Audio
- Bug Ventilation et éclairage sur boîtier PC NZXT Phantom 410 - Forum Refroidissement
5 réponses
tu vas la ou y il y a les flamme tu souffle (ton micro va sentir ton souffle) dis moi si tu y arrive je m'en souviens!!!
iron76
Messages postés
201
Statut
Membre
30
merci, je vais essayer. je te dirais si ça marche
r.amrichate@laposte.net
sa ge lé dega fé mé c avec ton bomrang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai terminé mais ya pas mal de temps je vois pas trop ou tu est!
je suis au debut. c'est le veritable premier temple. c'est pres d'un volcan éveillé. on doit voir la voyante du village pour ouvrir la 1ere porte et il y en a une seconde (l'entrée du temple du feu) ou c'est fermé. pas trop loin il y a une dalle qui me dit que je dois souffler ou eteindre les bougies(quelque chose dans le genre, g la phrase exact en tete)