Avoir internet sur ds lite

Résolu
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les amis je voudrais mettre internet sur ma ds lite comment faire merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour android tech,

On ne peut pas mettre internet sur une ds lite ou alors il faut que tu achètes une 3ds pour l'avoir.

Voila j'espère t'avoir aider, bye!
0
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

on peut avec des multijoueur
0
misterinformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU PEUT VENDRE TA DS LITE ET ACHETER UNE DS I QUI D'OCCASION ET JUSTE un PEU PLUS CHERS
0
Utilisateur anonyme

Bonjour android tech,

Non on ne peut pas en multijoueur.

Voila j'espère t'avoir aider, bye!
0
casuaqlgeek Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est possible . Va dans les paramètres et configure ta ds pour recevoir la wifi .
Attention : la ds lite ne support pas les derniers types de securité comme le WPA et le WPA 2 ,il faudra que tu configure ton routeur pour qu'il utilise le codage de sécurité WEP , voire pas de securité (mais je le déconseille). De cette façon tu pourra jouer aux jeux ds en multijoueur online , tant que nintendo ne désactive pas les serveurs pour la ds( après ça ne marchera plus ).

Si tu veux acceder à internet en utilisant des moteur de recherche (comme sur un ordinateur , en bref), il faudra que tu achète le moteur de recherche pour ds qui est disponible en cartouches .
0
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

merci pour vos réponse
0