Animal Crossing Wild World (Fruit, codes...)

Résolu/Fermé
Balou - 20 déc. 2008 à 19:59
 jeremy - 29 nov. 2014 à 22:27
Bonjour a tous =] ! Voila j'ai Animal Crossing Wild World (sur Nitendo DS). Et j'ai plutôt bien avancer dans le jeu (fin je crois =S) et je souhaiterais pouvoir échanger avec de nouvelles personnes, de pouvoir échanger des fruit aussi.... Et je souhaiterai aussi avoir tout les fruits (ou plutôt tous les arbres (Arbre à glands, Arbre a clochettes, Arbre à poire...)) Donc j'ai créé ma propre adresse email pour que l'on puisse communiquer tout cela (si vous voulez que je vous aide sur certaines choses, qu'on discute sur certain point du jeu, qu'on s'échange nos codes ....) Donc je vous la donne c'est:
Add-Me.Animal.Crossing@hotmail.fr
Donc envoyer moi un email et si vous avez MSN Messenger je me connecte de temps en temps !
Voila Merci. Et j'espère à Bientôt !! Balou =]

P.S.: Ne donnez pas vos coordonner d'animal crossing sur le Forum parce que je ne les ajoutent pas car vous vous n'avez pas les miennes !
A voir également:

15 réponses

DEJA tu ne peu PAS avoir d'arbre a glands ensuite pour avoir des fruits que tu n'a pas encore il faut envoyer des lettres cadeaux a tes habitant avec un fruit dans chaque lettres et enfin pour l'arbre a clochettes il faut que tu plantes au moin 100000 clochettes avec la pelle en or pour avoir au moin 1 chance sur10 que ca pousse et vil faut l'arroser tout les jours







PS: moi g le hyper nook, tout les objets en or, g fini mon musée, g la plus grande maison du jeu, g 58 arbres a clochettes, g tout les fruits du jeu, g toutes les series de meubles completes meme la serie yétiti et champi, et g aussi l'ile secrete!
136
liptonice Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 22:49
bonsoir
je voulais savoir comment on fait pour avoir les meubles rouges et bleu enfin les séries de meubles! merci pour le renseignement a bientot
0
Pour la milieme fois l'ile secrète sur animal crossing wild world nexiste pas ce n'est que des mensonges elle existe que sur animal crossing game cube ou sur animal crossing wii mais jamais sur animal crossing ds alors inutile d'insister
1
cest quoi l'ile secrete d'animal crossing ?
0
Woah cht' admire moi j'ai hypernook mais ma maison elle est a la 3éme évolution!!!
STP tu peux me la liste de tout les fruit ki existe dans ce jeu!!,!!
0
Je me demande si c'est vrai qu'il y a une île secrète sur Animal Crossing DS, et je pense qu'il n'y a que sur la Wii, mais bon, si c'est vrai, prouve- le moi en me disant comment on fait s'il te plaît. Merci.
0
merci
nom:victor
ville:fruis
code:1032-4347-9436.
27
il sufi de vous métre a cotter d'un accer wiffi por que la consolle le détecte et il faut qu'il ne soi pas sécuriser
25
Salu ajouté moi!!!Salut voici mes coordonnée si vou voulez m'ajouter
code:0603-3981-7847
ville:Argenteu
nom:Sofia
Dites moi si vous m'ajouté comme ça je vou ajouterai moi ossi
MERCI !!!!!!!!!
24
ton code es eroné
0
Tu sait rien toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour Liftan :
Il y a une île secrète sur animal crossing sur DS et je le sais car je l'ai moi même alors avant de jouer aux intelos
tu verifi les infos que tu donnes ok ?!
merci .
15
animalcrossingPkt
24 juin 2009 à 06:59
Salut gili c'est bien que tu met ajoutermais j'aimerais bien savoir tes coordonné stp =P merci

de :

Pseudo: Melanie
Code: 5027-2129-2380
Ville: World...
12
alors


c:3875 9742 3689
n:gili
ville:voisine
0
cc alor va ds un site il von tespliquer se qui faut pr un arbre a clochette
9
on tape ou les code?
0
renpi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
31 mai 2009 à 16:18
si elle existe sur ds tu dis n importe quoi ji suis aller
8
animalcrossingPkt
25 juin 2009 à 09:39
Daccord Merci beaucoup !!
8
comment ta fait pour avoir tout ca
7
oui moi aussi tu vois quon soi sur la liste de ami il faut un code mais moi je ne sais pas pour avoir un code et aussi il me disent de aller sur la connection wii fi je sais plus comment il disent mais il faut mettre un code mais il disent non et tous peut tu maider stp stp

    
0
princess > hsaini
17 avril 2009 à 15:15
je peut po te repondre moi non plus je comprend rien snif!!!
0
Pk y'a des gens qui croivent ke lile secrète dans animal crossing DS n'existe pas?! Je sais qu'elle existe!!! Y'a bcp de méthode et tt j'ai la flemme dexpliker!!!
6
es ma cherie raconte pa moi je lai 76925 persone lon
0
x3_lesoleil_x3
11 janv. 2009 à 18:11
slt


je t pri ton msn tu pe maccepter stp

jaimerai rencontré ds personnes dans animal crossing voil

merci de maccepter
a++
4
Voila je t'es accepter !!
A + !! Bye !
4
tu peut m'expliquer cmment tu as fait ça stp.
4
animalcrossingPkt
25 juin 2009 à 09:28
Salut Gili il me dise que ton code est Eronné tu as dut te tromper vérifie ! Merci
3
a pardon mince je lavait marcé sur une feuille pour pa oublier mais setai mon encien je te le di can je te le done
0