Les discussions

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer les sims 3 sur un autre disque que c il me dit impossible J ai réussi à installer les sims 3 de base mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pandaroux

L'ovni d'animal crossing

 Résolu

Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!

66 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
malcom4

[avis] xbox 360 ou pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable d'acheter un ordi assez puissant avec un geforce 6800 ou allors la toute dernière Xbox; Je parle bie...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
The keke

Scrabble

 Résolu

Bonjour, je cherche unjeu de scrabble gratuit pour windows7 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jmarion3

Probleme emulateur dolphin

 Résolu

bonjour , depuis quelques jours je joue a Mario kart double dash et a Mario bross , tout fonctionnait nikel sauf que maintenant Mario bross fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maitreya62

Invitation rounard animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une invitation par WIFI, est ce que quelqu'un sait comment on fait, je sais que l'on peut la recevoir par Vois...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marie

Impossible de recevoir le passe eon ! :'(

 Résolu

Bonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tig69

Mon jeu space marine bug au lencement

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment puis-je résoudre le problème du bug merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
praetor70

Les sims 3 - obtenir des simpoints

 Résolu

Bonjour, Il est écrit sur leur boîte qu'avec l'achat des jeux Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure on gagne gratuitement l'équivalent de 1...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
black-flyer

Ma ps3 slim ne détecte pas mes supports de stockage !

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une console Sony Playstation 3 Slim (Version 4.70 et capacité de 298Gb) qui après plusieurs connections par ses ports USB ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
iTube138

Télécharger un jeu du playstation stor sur une cleetleliresurps3

 Résolu

Bonjour ce midi j'ai acheter un jeu (dragon ball xenovers) sur le PlayStation store et quand je veux l'installer sa me marque Espace libre insuffisant...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
legamerdu01

Comment créer un mod sur les sims4 ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Cela fait un petit moment que j'ai les Sims4 et je me demande comment fait-on pour créer un mod ? Je sais qu'il faut mettre ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZoKandFR

Mon pc a de la misere avec elder scrolls online...

 Résolu

Depuis quelques jours jai pris gout au nouveau titre de bathesda et puis je me suis vite rendu compte que mon ordi avais de la misere a la faire fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
QcAfterlife

Jeux dans la psp!!

 Résolu

Bonjour, je veux metre des jeux dans la psp mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez svp

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ibra

Help !! connection psp sans wi-fi ??!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une console psp et je me demander si on pouvait se connecter a internet dessus sans la wi-fi ? J'ai une neuf-box. Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ibra

Fifa 15 carrière bug remplacement.

 Résolu

Bonjour, je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographe je ne suis pas du tout bon en Français ^^. Alors mon problème, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
dooblef2303

Arma 3 avec quel pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerait telecharger ARMA 3 avec ces caractéristiques : Processeur : AMD Temash Dual core A-4-1200 à 1.2 H-GHz Carte graphique : AMD Rad...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hatimhollande

Cod(waw/5) carte de la mort

 Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort, deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et, par la meme occa...

62 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hfijdvv

Bug de la touche lb manette xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la touche LB de ma manette Xbox 360, quand je reste appuyer (maintenir la touche) elle ne répond pas(elle marche pas),...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
red90

Comment jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Rossidu72

Aide dans animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au ce...

120 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
2015

Evolve

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec evolve l'écran est noir puis il m'envoie un message"sub-optimal settings detected"avec tous les types d'affichage(160...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AIGLEROYAL125

Réglage écran syncmaster 2232bw

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Samsung Syncmaster 2232BW et j'avoue être ravie par cette acquisition. Seulement je me posais une question: y...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
minoard

Les sims 4

 Résolu

les sims 4 sont-ils compatible avec black and white 2 et simcity 5? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bleuvanille

Pc gamer a 1300 euro

 Résolu

salut a tous je me suis fais une configuration(je ne suis pas sure si avec sa on peut jouer en ULTRA, pouvez-vous me dire). Pouvez-vous me dire si j...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Nian CAT

Jeux import us sur ps2 slim

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, je suis bien embêté car je suis a la recherche du jeu de Persona 4 qui est sur PS2 mais mon principal soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
superthevip

Jeux ps3 sur la store.

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS4, si j'achéte un jeux PS3 sur la Playstation store (dans ce cas Ni-no kuni), est-ce que je peu le jouer sur ma PS4? Ou je suis o...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pitypeut

Minecraft crash dès que je met un mod

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai installé forge sur Minecraft en version 1.8.0, quand je ne met pas de mods le jeu se lance normalement et en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Toblio

Assassin's creed 3 bug a mort!!!!!!

 Résolu

je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Luffy569

Simcity 5 ne demmare plus

 Résolu

bonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mr_Maxus

Dayz standalone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Banshee

Effacement d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hydr0s

Launcher league of legend plante_problème différent du net

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà je vous écrit un message de désespoir ! Mon Launcher bug quand je veux lancer LoL. Ce problème je ne l'ai pas vu sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kelian

Sauvergarde nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kratos59560

Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MechiSims

Sims 3 mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Help_me_please

Mario bros ds

 Résolu

Bonjour, comment débloquer le monde 4 et le monde 7 svp merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3

L'abonnement ps4

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si quand l'on prend sur PS4 pour jouer en ligne il faut payer 50€ des le depart ?? merci de votre reponse

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sabotegaming

Probléme écran retourner counter strike sour

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable . Le problème est le suivant , j'installe Steam ( servant a lancer CSS ) , puis installe CSS via le CD...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mkey2508

Xbox 360 émulateur

 Résolu

Bonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
rector0

Changement de lecteur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà le problème, j'ai changé le lecteur lite- on DG-16D4S par le même modèle. après installation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
epsilon59

Mise à jour tera

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Antiz

Problème au lancement de gta 4 ( steam )

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
farescrack

Comment gagner de l'argent dans second life

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez car je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l'argent dans second life ? Merci de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
audrey

Remettre dse sauvegardes dans ma ps3

 Résolu

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Kaloi

Manette ps4

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
titoys77

Adaptateur pour casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une XBox 360 "fat". La bête n'étant pas équipée de WiFi, je l'ai branchée par ethernet à ma box, à côté de mon ordi. Du coup, j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
SamyEnAnnyme

Comment transformer un vieux pc en serveur pour jeux-vidéo ?

 Résolu

Salut a tous , je voudrais simplement savoir , comment je pourrait faire pour transformer un vieux pc, sur W.7 en serveur pour plusieurs jeux-vidéo , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tomy2e

Voiture a ramener aux autorites locale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je monte dans certaines voitures, il est écrit que les autorités locale en ont besoins. Où faut-elles les ramener ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MDCVF

Pc gaming

 Résolu

Salut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
WarBBa
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000