Les drones black ops 2
Résolu
sensei-fastoche
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Les drones black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
7 réponses
Salut,
Après avoir fait les séries d'éliminations pour te permettre de débloquer les drones ou autres ....quand elles sont en orange sur la droite de ton écran, appuies sur le bouton droit de la croix qu'il y à sur la droite de ta manette :)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Après avoir fait les séries d'éliminations pour te permettre de débloquer les drones ou autres ....quand elles sont en orange sur la droite de ton écran, appuies sur le bouton droit de la croix qu'il y à sur la droite de ta manette :)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
drink
merci beaucoup moi non plus je savais pas.)))))
quand tu es dans le menu tu dois voir "series d'éliminations" c'est là que tu dois aller pour choisir ce que tu veux mettre, ils sont tous à débloquer au fil du jeu
J'ai tout trouvé !
Merci à toi ;)
Je vais pouvoir tuer davantages, car lorsqu'on est tué par des drones sans savoir comment en lancer, c'est un peu chiant lol
Merci à toi ;)
Je vais pouvoir tuer davantages, car lorsqu'on est tué par des drones sans savoir comment en lancer, c'est un peu chiant lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question