Les discussions

Season pass cod ghost

 Résolu

Bonjour, Que puis-je télécharger avec le Season pass cod ghost ? tous ce qui est proposé en téléchargement :cartes pack de personnalisations, per...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ping stable, mais beaucoup de perte de packet.

 Résolu

Bonjour, voila mon probelme, quand je joue sur cs 1.6 j'ai des gros lag, regarde le screenshot. http://imagesup.org/image qulequ'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fatalxl

Diablo;extension

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je prend l'extention "Reaper of Souls" de Diablo III, je n'aurais que l'extension pas le jeu complet ? Et si je pren...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nocryde

Forge of empire

 Résolu

Bonjour, je crois bien que j'ai un problème j'ai remarquer qu'il y avais dans la liste de recherche et développement qu'il y avais une expansion pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rémidu77

Code vetement gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

salut les gars(et les filles aussi) je voudrais savoir si il y a un code pour avoir tous les vétement dans gta 4 sur ps3 merci de vos reponse a+

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Theo zizeu

Pour arma 3 cela suffit ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter arma 3 demain et je me demande si le jeu sera fluide et aurras beaucoup de FPS Carte graphique : Nividia geforce GTX 670...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Cpassimple

Des mods et ma puissance

 Résolu

Bonjour je me suis acheter minecraft il y a 1h et je voudrais savoir comment faire pour voir a combien de FPS je tourne ( sur des gros jeux comme Batt...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
The_harpdead

From_dust.exe a rencontré un problème et ...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment installer From Dust : un "God Game" et je n'aie jamais pu y jouer (enfin a part la démo ) parce que :"From_Dust.exe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Reshikrom

La mission madd dog dans la 3eme ville

 Résolu

Bonjour,je suis toutes les astuce pour la mission madd dog mais le mec tombent trop vite pourquoi??

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
andy

Plugin pour bannir un joueur lors de la mort

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugin qui bannirai les joueurs lors de leur mort. j'ai trouvé le plugin exile(http://forums.bukkit.org/threads/inactive-rp...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anonyme209

Préfixe avant le nom du joueur dans permissionex

 Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin permissionEX pour les rangs sur mon serveur minecraft, ça marche, mais, rien ne s'affiche avant le nom des joueurs, et...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anonyme209

Udk aide

 Résolu

Bonjour, J'essaie de creer des jeux avec udk mais je ne trouve pas de tuto (enfin si mais il sont pas super) Moi , je voudrais un tuto ou le mec ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[pro evolution soccer 6] probleme affichage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma carte graphique Prophet 4000XT quand je joue à Pro evolution soccer 6 : ca a marché tres bien au debut et m...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
hmidoud

Euro truck simulator et steam

 Résolu

bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
thekillrun

Ps3 ou wii ????

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix pour noël de prendre soit la PS3, soit la Wii, laquelle console me recommendriez-vous ? Pourquoi ? Avantages/Inconvénients ?

82 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
daminus1

Half-life

 Résolu

Bonjour, salut, aidez moi s'il vous plait ! j'ai essayer de jouer a half-life ( celui qui viens avec cs1.6) mais il y a un problème quand je fait ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Freedom dz

Call of duty black ops zombie moon

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi a la fin de la map moon et des secrets la terre explose avec 3 fusees. merci de vos repones !! :) Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jimmydu532

Codes pour sims histoire d'animaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous des codes ou astuces pour sims histoire d'animaux? tenez je vous en passe quelque un: motherlode: 50 000 simflouz aging o...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Harya

Xbox slim

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir la xbox slim et jaimerai savoir comment la posé (pour l'aeration,rayure des disque) PS: je veu pas l'avi de dingofoot ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
EL_Benzé

Mettre [admin] devant son pseudo.

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur minecraft sur Minecraft Mania et je voudrais savoir comment ajouter des roles devant les pseudo des gens comme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
meshif

Mod minecraft ubuntu

 Résolu

bonjour, j'ai installé minecraft sous ubuntu à l'aide de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hKHE9vsfuoc tout marche mais j'aimerai me met...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
diamentminecraft

Problème avec ma manette ps3

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 2 ans que j'ai ma PS3, jamais eu de problème jusqu'à présent. Ma manette arrête de fonctionner, du moins les joysticks et d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Foxgamer

Double lame assassin's creed 3

 Résolu

Bonjour j'ai eu assassin's creed brotherhood a noel et j'aimerai savoir a quelle moment du jeu on obtient la double lame de leonardo.je vien tout just...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Anassacha

Assassin's creed 3 :erreur

 Résolu

cher amis avant de formater mon pc j'ai graver assasin's creed 3 sur des DVD et biensur il y'a eu des ereeur svp si quelqu'un pourrait me uploder ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Anassacha

Freebies and giveaways arnaque ?

 Résolu

Bonjour à tous, jai découvert par hasard sur internet http://freebiesgiveaways.net/, je voudrais savoir si c'est légal et si il y a une arnaque. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DimGame15

Debloquer les voitures dans mario kart sur ds

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer de nouvelles voitures dans Mario kart sur DS.on m'a dit qu'il y avait 3 voitures par persos, mais jaie toujour ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
matéowaxin]@bboxfr

Dolphin ne détecte pas ma manette ps3 avec ds3 tool

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je joue avec ma manette PS3 grâce à ds3 tool, j' ai donc voulu jouer à un jeu Gamecube avec l' émulateur Dolphin. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Azerx

Serveur de connexion indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de taille avec mon Pc. Celui ci refuse de se connecter à Heartstone, ainsi qu'à mes serveurs CS:GO et Minecraft. Je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Nurgon

Comment creer un serveur minecraft 1.7.2 sans hamachi

 Résolu

bonjour je voulais savoir comment on fait un serveur MINECRAFT 1.7.2 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nael1

Probleme avec teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai demarrer mon ts3, il ma demandé si je voulais faire la mise a jour, j'ai accepter et depuis voila le message ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon

Abonnement xbox live

 Résolu

Bonjours, je voudrais prendre un abonnement a Xbox Live pour 1 mois. Un ami a prit le même abonnement et a dit qu'il payais tous les mois mais il ne s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cassandra930

Steam et r.u.s.e

 Résolu

bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
thekillrun

Sims 3 en route vers le future

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement les sims 3 en route vers le future pour mac os x merci d'avance pour vos reponses

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de tourner la vue avec ma souris

 Résolu

Bonjour, je joue à des jeux tels que Minecraft et Batttlefield Bad Company 2. Ce sont 2 jeux supers mais voila le probleme lors que dans les 2 jeux , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
UnkutEth

Micro sd vers ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde ; voilà mon problème est que j'aimerais bien connecter ma carte micro sd sur ma ps3 et transférer les données de la carte mic...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
david411

Probleme de ps3

 Résolu

Bonjour, hier j ai demarer ma ps3 est au bout de 25min elle c est eteinte d un coup et elle clinioter rouge je la debranche et je la ralume sa me fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chris.06800

[urgent] erreur statut code 503

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à mon jeu (NFS Rivals) ce soir mais dés que je le lance on me dit qu'il y a une mise à jour à faire. Jusque là tout est n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Banni pour rien sur bo ii pc

 Résolu

Bonjour/soir, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider car, je me suis fait bannir de Call of duty black ops 2 Sur PC et je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
IrisGPC

Carte graphique

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si une carte graphique AMD Radeon HD 8210 ou Intel HD graphics serait suffisante pour jouer convenablement à minecraft (env...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Ça crash !!

 Résolu

Bonjour, Bnjour, il y a pas si longtemps. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Reporter95

Musique du générique de gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'apelle la musique qui passe pendant le chargement au début de GTA San Andreas quand les persos défilent, merci

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ras

Télécharger un jeux qui dure une nuit comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je dois laisser mon ordi qui telecharge des jeux qui peut duré une nuit entiére ? merci d'avance pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Ender-events

Dofus réponse secrète

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui veut changer son mot de passe de Dofus mais on lui demande sa réponse secrète et le problème sait que mon ami ne sait jamais ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
btx

Titanfall ne se lance pas..

 Résolu

bonjour, j'ai comme un gros probleme, je me suis acheter titanfall sur pc.. je ne suis pas capable de l'ouvrir, ça fait la syncro et c'est tout ( jsui...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
marineau1

Probleme avec civcity rome

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai télécharger LEGALEMENT le jeux CivcityRome il y a quelque jours tous fonctionne bien SAUF que les ouvriers dorment to...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
vividejuin

Dissosier mon compte steam de mon compte saint row 4

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment dissocier mon compte Saint Row 4 et Saint Row 3 de mon compte steam. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
meshif

Minecraft sur tablette androïde

 Résolu

Bonjours , En faite j'aime beaucoup le jeu "Minecraft", construire sans limite, ce je kiff troop mais le problème c'est que mes parents ne veulent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ComPuter03

Changer de mot de passe "dofus"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai oublié ma réponse secrète sur dofus et je veux la récupérée alors quand je vais au site ca commence comme ca...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
iop 121

Counter strike ne veut pas ce lancer !

 Résolu

Bonjour..!? Quand je lance counter strike sa me met ça: Could not load library client. svp tlmd aider moi si c'est déjà arriver a quelqu'un comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Démarrer minecraft

 Résolu

Bonjour,quand je clique sur 'Play' pour lancer le jeu, On voit l'icône de chargement qui apparaît et aux bout de 5 secondes ,elle disparaît et plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Moimoimoi77
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000