Watch dogs
Résolusalut la companie bref je viens d'acheter watch dogs je l'ai installé et j'ai commence a jouer mais le probleme c'est que rien ne s'ecrit j'ai pensee...
salut la companie bref je viens d'acheter watch dogs je l'ai installé et j'ai commence a jouer mais le probleme c'est que rien ne s'ecrit j'ai pensee...
Bonjour, j'ai acheté le jeu sniper ghost warrior sur pc , et lorsque je veux créer mon profil mon clavier ne fonctionnent pas sauf la touche f12 (capt...
Bonjour à tous! Mon frère vient d'avoir son ordinateur portable mercredi et il était content mais on a déjà eu un problème avec internet,maintenant ...
Bonjour, j'ai remarqué qu'il était possible de faire peindre une de nos image par nos sims, seulement comment faire pour mettre les images dans c...
Bonjour, j'aimerais savoirà quoi sert le port sous le gamepad de la wii u, merci.
Bonjours tout le monde, j'ai craqué Sniper : Ghost Warrior (la racaille mdr) et enfaite je me retrouve comme un c*n puisque je n'ai pas de clé d'activ...
Bonjour, je peux jouer a ETS 2 et a Call of Duty Black Ops 2 et a Batellefid 3 ? avec cette carte graphique ? NVIDIA GeForce GT 720M 2Go Mer...
Bonjour, j'aimerais s'avoir si existe un jeux fps sur xbox360 gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
bnj a tt jai un problem en pes6 ... je veux bien joué contre mon frer : manette VS clavier mais jai pas trouvé la solution comme fair?merci !!!
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour réglé mon problème bizarre. Voici ma config AMD Radeon HD 7350 Intel Core i5 2320 3Ghz...
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle est le nom de ce jeux (désoler j'ai que 2 images) http://img11.hostingpics.net/pics/531586431.png htt...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner correctement Star wars Pod racer sur mon pc. J'ai des beugs de graphismes qui fait des trainées noire...
Salut, Sur order and chaos , quelqu'un ma envoyer des po, mais je ne sais pas ou elle sont rendu. Il faut que j'aille ou pour les mettre dans mon...
Bonjour à tous, je possède un serveur minecraft, mais mes potes n'arrivent pas a le rejoindre alors que je leurs donne bien mon ip XX.XX.XX.XX. Po...
Bonjour tout le monde, Ma situation : je suis entrain de cree un monde skyblock avec sur mon serveur mais quand j'avance mon ile et que je retourne...
SALUT les Forumeur/euse Alors vois là, ça m'étonnerais que ça existe mais bon, on ne sais jamais. Vous connaissez world edit, enfin, la fonction...
Bonjour. J'ai acheté il y a longtemps le jeu, ainsi que toutes les extensions, Age Of Empire III, or je ne trouve plus le CD d'installation. ( Il ne m...
Bonjour, Je voudrai savoir si il faut avoir XBOXLIVE GOLD pour pour jouer en multijoueur . ( Je voudrait trop jouer a GTA online et assassin's creed 3...
Bonjour, lorsque je tente de lancer WNO une fatal error apparait : Wolfenstein The New Order.1683.12143 win-x64 Retail May 18 2014 15:23:39 W...
Bonsoir, battlefield3 est gratuit sur Origin, ils disent que ce n'est pas une démo mais la vraie version, est ce qu'au bout de tant de temps ils von...
Bonjour, Je vient d'acheter le jeux Modern Warfare 3 et il m'est impossible de jouer en écran scinder en ligne. Je peut jouer or ligne en écran s...
Bonjour, Je veux changer mon pc. J'en ai vu 2 qui ont l'ai pas mal : 1) MEDION AKOYA P5254E Config : Processeur Intel® Core(TM) i5-4440 8...
Bonjour, J'ai téléchargé PayDay 2, il me reste plus qu'à faire la maj (1.03). Je la fait, elle se fait tranquillement, mais vers la fin un msg d'er...
Bonjour. Il y a quelques semaines, je jouait souvent à "Aura Kingdom". Mon ordinateur a la configuration requise pour le faire tourner dans les ...
Salut , quand je vais dans l'école de conduite pour moto je ne peus pas passer d'épreuves de conduite ,comment faut-il faire pour pouvoir les passer ?...
Bonjour, J'amerais savoir si il y a un code pour l'hélicoptère dans gta chinatown wars merci de me repondre. PS : SVP que se sois des vraix codes ...
Bonjour, Je viens d'acheter une manette Xbox 360 sans fil je voudrais la connecter sur mon PC. J'ai donc installer tout ce qu'il y avait à install...
Salut tout le monde ^^ déjà si je pose la question ici c'est que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs donc inutile de me répondre avec ce genre d...
bonjour j aimerai savoir si on peut transferer ses jeu steam sur un autre ordinateur parce que je vai acheter un nouveau pc merci de vos reponse
Bonjour, a tous je viens de changer mon pc et avec un des composant il y avait le jeu dirt 2 gratuit a télécharger sur steam je l ai télécharger ave...
Bonjour, J'ai un PS3 fat, est-ce qu'un jour je devrai changer la pâte thermique ? Est-ce que c'est recommandé ? Si oui quand savoir quand il faut ...
Bonjour, j'ai acheté Splinter cell conviction sur steam . J'ai eu des problème au début mais c'est réglé . Mon nouveau problème c'est que la clef d'ac...
Bonjour, j'aimerais trouver un site ( ou logiciel ) de poker gratuit EN LIGNE (avec d'autres vrais joueurs) mais avec de l'argent virtuel et non réel...
Bonjour, Tout est dans le titre car j'ai malheureusement généré plusieurs milliards de gold grâce à la console de commande et cela gâche un peu le ...
Salut à tous et à toute ! en cette belle journée de printemps je me suis posé une petite question existentiel alors voilà : j'ai vu la config' requi...
Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et quand j'ai installer minecraft, Je l'ai lancé et il a crasher directement . Je vous donne le message de cra...
Bonjours tout le monde , J'aimerais savoir si il existait une configuration/plugins pour qu'il y ai qu'un seul type de monstre qui apparaisse pour ...
Bonjour, nous avons recemmant acheté sacred 2 sur PS3 cependant lorsque nous essayons d'y jouer à 2 sur le mode hors ligne le second joueur ne peut sa...
Bonjour, mon petit-fils a effacé les données de sa PS3. Est-ce récupérable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai Battlefield 3 depuis un moment, et d'un coup il a commencé à ne pas se mettre en plein écran. Je suis allé dans les options et j'ai mis ...
Bonjour, je me suis posée une question, je demandais que comme la Xbox One va sortir en Europe, je me suis demander si le Xbox live pour la 360 va dev...
Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer à GTA IV Episodes from Liberty City sur PC. Mon ID est: Valentino6999 Veuillez me donner votr...
Bonjour, ce matin j'allume ma xbox et lorsque je l'allume, je vois apparaître sur mon écran des bandes vertes et autres choses, j'ai tout d'abord pens...
Bonjour, Je vous demande comment avoir une ville parfaite car moi ,a la mairie on me dit "qu'il y a trop d'arbres" ou "pas assez d'arbres" et quand...
Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour envoyer du sable au visage des gardes ? j'ai tout essayer, rien a faire, aucun grain de sable qui déco...
Bonjour, voila je suis bloquée au jeux.j'ai 21 carte pique, 23 carreaux, 25 coeur et 24 trefles. je n'arrive pas a avoir les carte restantes pourt...
ja imerais avoir mon clash of clan sur mon mac mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, j'essaye de configurer mes touches minecraft mais je ne trouves pas celles qui me conviennent. Je trouve que les touches de bases sont trop e...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, donc lorsque je démarre gta, il me met qu'il est impossible de démarrer le programme car il manque vor...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les jeux gratuits ou démo avec un pc et de les installer sur sa ps3 Configuration...