Enigme 9 Professeur Layton
Résolu/Fermé
Elo
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
Je n'arrive pas à résoudre l'énigme 9 Paf le chien et ce malgré les indices. Quelqu'un a t-il la réponse svp.
Je n'arrive pas à résoudre l'énigme 9 Paf le chien et ce malgré les indices. Quelqu'un a t-il la réponse svp.
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
Coucou,
Pour l"énigme de paf le chien j'ai galéré pendant un bon moment et en fait la solution n'est pas i compliquée que ça voilà: Tu prends les 2 allumettes du milieu qui représentent les pattes et tu les mets en haut du dos du chien sans les faire pivoter. Et là normalement c''est bon!
Bon courage! -
en faite tu voie les patte du chien tu prend les patte intérieure tu les mé tout en hau comme rien ;;;;
On vous explique que le chien représenté de profil sur votre écran inférieur vient de se faire renverser par un chauffard (image1). Vous devez désormais représenter le chien après l’accident. Mettez-vous en situation : ce pauvre chien ne peut sans doute plus utiliser ses pattes. C’est donc de ce côté qu’il faut chercher... De plus, on vous signifie que « tout est question de perspective ». Imaginez maintenant le chien vu du ciel, ses pattes ne fonctionnant plus... Voici comment procéder : déplacez la patte intérieure gauche comme dans l’image2, puis la droite (image3) et voilà le résultat (image4) ! -
salut tu prends les deux pattes interieur (/\)du dessin et tu les mets a leur place en haut (\ /)
-
bonjour tout le monde beaucoup de reponse la https://raiders56100.skyrock.com/2.html
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
coucou lénigme 9 paf le chien est en réaliter tres simple il te sufit de metre les deux patte interieur du chien a l'autre extrémiter le corp du chien est carrer et a 4 patte deux ki son a letrerieur deux ki son a linterieur prend les deux de linterieur et place les audessu de maniere a ce kel soit pareile que celle du ba c comme si tu le voyai de haut!!!!
voila je tai aider et sinn kelkun peut m'aider pour l'enigme 5 svp !!!!! -
-
pour avoir les enigme va dan all soluces il y son tu a toute les reponse des enigme mai en profite pa pour tous les regarder sauf quan tu et bloquer ou que tu arivve vraimen pa otremen ce n est plu un jeu
-
il faut prendre les 2 allumettes interieurs des pattes et les mettres en position pattes exterieurs en haut et le chien sera ecrasé vu de dessus
-
Tu prends les 2 allumettes du milieu qui représentent les pattes et tu les mets en haut du dos du chien sans les faire pivoter...............
-
-
prendre les deux pattes interieur et les places verre le haut du chien de facon a former un grand u avec le haut du corp est les deux allumettes deplacer j espere que mais explicatin sont comprehensible
-
-
salut à tous ceux qui ont apporté une réponse à cette énigme
je suis restée bloquée dessus pendant 3 semaines sans jamais trouver la solution
grâce à vous tous c'est chose faite
merci à tous
continuez comme ça!!! -
-
-
Coucou !! Je suis Coinser A legnime 4 ou 5 je c plus ou il fo faire passer les 3 Loups et 3 Poussins Sans kil est Moin de Pousin ke dde Loups Stp Aider Mois Commen Fo til faire
-
il faut ramener les 3 loups a droite apres en ramener 1 a gauche prendre 2 poussins les amener a droite prendre 1 loup et 1 poussin les ramener a gauche prendre les 2 poussins qui sont a gauche et mettre a droite prendre 1 loup le ramener a gauche et prendre 2 loup les ramener a droite reprendre 1 loup qui est a droite le ramener a gauche et prendre les 2 loups.VOILA BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous.
-
-
-
Meme avec vos conseil j arrive pas enigme 9... heeeelp ! jmonte les pattes mais ca fait rien c est incorect -_-"
-
Pourtant, je trouve qu'ils ont super bien expliquez !!
alors, c'est simple les pattes du chien !! sont en forme de 2 /\ /\
il te sufit de déplacer les deux pattes intérieures celles qui sont de forme \ à gauche et celle de forme / a droite
Pour les glisser au dessus du carré pour que tu obtiennes une forme \/ en haut et /\ en bas !
Voilà !
-
-
-
le jeu est tres bien mais cette enigme est un peu débile jvois pas ou est la logique la dedans je pense qu'ils n'ont jamais vu de chien écrasé!
- 1
- 2
- 3
Suivant