Enigme 9 Professeur Layton
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enigme paf le chien layton
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Enigme 97 layton et l'etrange village ✓ - Forum Jeux vidéo
- Volt race de chien - Forum Loisirs / Divertissements
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel lecture pour mal-voyant - Forum Handicap / Accessibilté
52 réponses
Coucou,
Pour l"énigme de paf le chien j'ai galéré pendant un bon moment et en fait la solution n'est pas i compliquée que ça voilà: Tu prends les 2 allumettes du milieu qui représentent les pattes et tu les mets en haut du dos du chien sans les faire pivoter. Et là normalement c''est bon!
Bon courage!
Pour l"énigme de paf le chien j'ai galéré pendant un bon moment et en fait la solution n'est pas i compliquée que ça voilà: Tu prends les 2 allumettes du milieu qui représentent les pattes et tu les mets en haut du dos du chien sans les faire pivoter. Et là normalement c''est bon!
Bon courage!
en faite tu voie les patte du chien tu prend les patte intérieure tu les mé tout en hau comme rien ;;;;
On vous explique que le chien représenté de profil sur votre écran inférieur vient de se faire renverser par un chauffard (image1). Vous devez désormais représenter le chien après l’accident. Mettez-vous en situation : ce pauvre chien ne peut sans doute plus utiliser ses pattes. C’est donc de ce côté qu’il faut chercher... De plus, on vous signifie que « tout est question de perspective ». Imaginez maintenant le chien vu du ciel, ses pattes ne fonctionnant plus... Voici comment procéder : déplacez la patte intérieure gauche comme dans l’image2, puis la droite (image3) et voilà le résultat (image4) !
On vous explique que le chien représenté de profil sur votre écran inférieur vient de se faire renverser par un chauffard (image1). Vous devez désormais représenter le chien après l’accident. Mettez-vous en situation : ce pauvre chien ne peut sans doute plus utiliser ses pattes. C’est donc de ce côté qu’il faut chercher... De plus, on vous signifie que « tout est question de perspective ». Imaginez maintenant le chien vu du ciel, ses pattes ne fonctionnant plus... Voici comment procéder : déplacez la patte intérieure gauche comme dans l’image2, puis la droite (image3) et voilà le résultat (image4) !
salut tu prends les deux pattes interieur (/\)du dessin et tu les mets a leur place en haut (\ /)
stef8-5
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
172
2 févr. 2009 à 12:16
2 févr. 2009 à 12:16
bonjour tout le monde beaucoup de reponse la https://raiders56100.skyrock.com/2.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou lénigme 9 paf le chien est en réaliter tres simple il te sufit de metre les deux patte interieur du chien a l'autre extrémiter le corp du chien est carrer et a 4 patte deux ki son a letrerieur deux ki son a linterieur prend les deux de linterieur et place les audessu de maniere a ce kel soit pareile que celle du ba c comme si tu le voyai de haut!!!!
voila je tai aider et sinn kelkun peut m'aider pour l'enigme 5 svp !!!!!
voila je tai aider et sinn kelkun peut m'aider pour l'enigme 5 svp !!!!!
pour avoir les enigme va dan all soluces il y son tu a toute les reponse des enigme mai en profite pa pour tous les regarder sauf quan tu et bloquer ou que tu arivve vraimen pa otremen ce n est plu un jeu
il faut prendre les 2 allumettes interieurs des pattes et les mettres en position pattes exterieurs en haut et le chien sera ecrasé vu de dessus
Tu prends les 2 allumettes du milieu qui représentent les pattes et tu les mets en haut du dos du chien sans les faire pivoter...............
prendre les deux pattes interieur et les places verre le haut du chien de facon a former un grand u avec le haut du corp est les deux allumettes deplacer j espere que mais explicatin sont comprehensible
salut à tous ceux qui ont apporté une réponse à cette énigme
je suis restée bloquée dessus pendant 3 semaines sans jamais trouver la solution
grâce à vous tous c'est chose faite
merci à tous
continuez comme ça!!!
je suis restée bloquée dessus pendant 3 semaines sans jamais trouver la solution
grâce à vous tous c'est chose faite
merci à tous
continuez comme ça!!!
Coucou !! Je suis Coinser A legnime 4 ou 5 je c plus ou il fo faire passer les 3 Loups et 3 Poussins Sans kil est Moin de Pousin ke dde Loups Stp Aider Mois Commen Fo til faire
il faut ramener les 3 loups a droite apres en ramener 1 a gauche prendre 2 poussins les amener a droite prendre 1 loup et 1 poussin les ramener a gauche prendre les 2 poussins qui sont a gauche et mettre a droite prendre 1 loup le ramener a gauche et prendre 2 loup les ramener a droite reprendre 1 loup qui est a droite le ramener a gauche et prendre les 2 loups.VOILA BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous.
gros bisous.
Meme avec vos conseil j arrive pas enigme 9... heeeelp ! jmonte les pattes mais ca fait rien c est incorect -_-"
jesyvalth
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
30 janv. 2009 à 09:27
30 janv. 2009 à 09:27
Pourtant, je trouve qu'ils ont super bien expliquez !!
alors, c'est simple les pattes du chien !! sont en forme de 2 /\ /\
il te sufit de déplacer les deux pattes intérieures celles qui sont de forme \ à gauche et celle de forme / a droite
Pour les glisser au dessus du carré pour que tu obtiennes une forme \/ en haut et /\ en bas !
Voilà !
alors, c'est simple les pattes du chien !! sont en forme de 2 /\ /\
il te sufit de déplacer les deux pattes intérieures celles qui sont de forme \ à gauche et celle de forme / a droite
Pour les glisser au dessus du carré pour que tu obtiennes une forme \/ en haut et /\ en bas !
Voilà !
max
>
jesyvalth
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
19 févr. 2009 à 09:39
ohhhh.merci bocou tu a très bien expliquer.BONNE CHANCE ATOUS.
max
>
jesyvalth
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
ohhhh.merci bocou tu a très bien expliquer.BONNE CHANCE ATOUS.
D&G
>
jesyvalth
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
9 avril 2009 à 19:51
9 avril 2009 à 19:51
La c'est clair !! Mercii bocoup je comprenais pas avec les autres!
24 nov. 2008 à 18:38
24 nov. 2008 à 18:46
25 nov. 2008 à 16:25
Merci pour la solution N°9 " Paf le chien".
J' avoue avoir bien galéré cool encore merci
26 nov. 2008 à 13:18
Pour l"énigme de paf le chien tu prends les 2 allumettes du milieu qui représentent les pattes et tu les mets en haut du dos du chien sans les faire pivoter. Bon courage!
29 nov. 2008 à 02:05
j'ai fait comme vous avez dit tous et rien à faire ça ne marche pas/... c'est la galère :(