Minecraft crash

Résolu/Fermé
droo74 - 29 mai 2017 à 18:05
 droo74 - 30 mai 2017 à 15:15
Bonjour,

Depuis quelques jours mon Minecraft crash sans arrêt et donc impossible de jouer.
Il crash soit sur le logo Mojang au lancement du jeu, soit il arrive à se lancer et il crash quand je me connecte sur un serveur ou que j'essaye de modifier quelques choses (texture pack, language,...)

J'ai essayer pas mal de chose, mise a jour java, carte graphique, suppression dossier .minecraft et utilisation de l'ancien launcher. Bref il crash tout le temps et autour de moi certains de mes amis on également ce problème donc je suis preneur si vous avez des idées

Je précise j'ai une version payée de Minecraft

Ma config :

i7 - 3770
8Gb RAM
Nvidia GT640 3Gb
Windows 10


A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
30 mai 2017 à 09:08
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
Oui désolé,

J'ai désinstallé Minecraft puis supprimé le dossier .minecraft et en réinstallant tout est revenu à la normal.

Je peux pas expliquer comment la première fois la suppression du dossier n'avait rien fait.

Voila
0