Trouver la maison des Fantasia sur Sims Freeplay
Résolu
Superflemmarde
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Superflemmarde Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superflemmarde Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai évoluer dans la quête "une danse inoubliable" sur les sims Freeplay mais impossible car je ne parviens plus à retourner dans la maison des Fantasia! Tous mes sims sont retournés dans ma ville et donc je ne trouve aucun moyen pour retrouver cette maison et ainsi les encourager à danser...Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
J'aimerai évoluer dans la quête "une danse inoubliable" sur les sims Freeplay mais impossible car je ne parviens plus à retourner dans la maison des Fantasia! Tous mes sims sont retournés dans ma ville et donc je ne trouve aucun moyen pour retrouver cette maison et ainsi les encourager à danser...Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Club de lecture sims freeplay
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour
Tu peux t'aider de ceci: https://luniversims.com/index.html/les-sims-gratuit/les-quetes/sg-quete-une-danse-inoubliable-r/
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Tu peux t'aider de ceci: https://luniversims.com/index.html/les-sims-gratuit/les-quetes/sg-quete-une-danse-inoubliable-r/
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Tant que la quête est pas finie. La voiture qui conduit à la maison reste dans le jeu. Suffit de retrouver la voiture...