Les discussions

Carte graphique incompatible avec directx11

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Un Caennais

Déplacement de minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thefloflo64

Pokémon noir & blanc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment dans le jeu débloque t'on la salle union dans pokémon Blanc/Noir. Merci d'avance! :) Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
loic

Mise a jour emunand gateway 3ds

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Shato

Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?

 Résolu

Salut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Samy Rayan

Svp, cherche code triche pour sims3 tou nu

 Résolu

Bonjour, C'est quoi le code pour voir les sims tout nu ? svp merci d'avance. :)

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mateo

Banni de gta jusqu’au 30, le jours 30 est compris dedans ?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'avais une petite question, Je suis bann jusqu’au 30 (donc demain) le 30 je peut jouer ou est-il compris dans le bannissement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Gta 5 - sur ps3.

 Résolu

Bonjour, J'ai hier acheter ma ps3, et GTA 5. Je commence à faire les missions mais là je me pose une question : comment bien sauvegarder? Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Pourquoi mes jeux plantent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la quasi-totalité de mes jeux pc : a partir de certains point ils plantent totalement. J'ai essayé différents ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ma04nu

Les sims - nettoyer le pipi par terre

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, je joue aux sims sur mon iPad (version gratuite) que j'ai télécharger dans l'app store. Je voudrais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coco17

Compte admin et utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Call of duty : black ops 2

 Résolu

J'ai acheter la PS3 avec Call Of Duty : Black ops 2 ce matin, et quand je l'ai insérer dans la console après les mises à jour, mon personnage n'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Pokemon rubis omega/saphir alpha

 Résolu

Bonjour, je joue à pokemon rubis omega, j'ai déjà fini le jeu mais je n'arrive pas à sauter en vélo cross : je n'ai pas trouvé de sujet à propos de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Baba10

Problème minecraft impossible de l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dylan.dj

Camouflage arme bf3

 Résolu

Bonjour, je joue à battlefield 3 sur ps3 en ligne et j'aimerais savoir à quel moment on obtient le camouflage pour les armes. merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zebi du93

Nouveau serveur et debutant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente d'objets, quel prix ?

 Résolu

Bonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dorianeee

Jeux pc cool

 Résolu

Salut à tous, j'ai déjà poster une question de ce type sur mon compte mais voilà avez vous des propositions de jeux biens pour pc qui ne risques pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
oceanopolis

Probleme de manettes sur fifa16

 Résolu

alors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Ma config (pc sur mesure) pour cs:go est-elle bien ?

 Résolu

- Bonjour tout le monde ! N'étant pas une pro, ni un bleu en informatique, j'aurai besoin de vos conseils pour savoir si ma config d'ordi pourra tenir...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Qu'est-ce qu'un serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un serveur minecraft ? Quels sont les différents types de serveurs ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sarahh58

Je ne peux pas réinstaller steam

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
florian53100

Ma ps3 ne lit plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai essayer un formatage rapide sa a marcher puis apres sa n'as plus fonctionner HELP !!! svp Confi...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
;;

Aide pour installer un mod prècis sur world of tank

 Résolu

Bonjours, Je suis un bon joueur de World of tank et en ayant vu quelques vidéos d'exploits sur internet, je suis décidé à installer des mods pour m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Crakken

Telechargement annulé sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'Ai fait un telechargement a partir d'un code sur Xbox 360 et j'Ai annué sans faire exprè et maintenant je peut plus le reprendre, ni ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antho

Activer le bluetooth sur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'activer le bluetooth sur ma PS3 slim, il y à bien un parametre de lecture a distance je ne sais pas du tout si c...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
prepre14

Problème avec gta 5 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Tweaz

Aider moi a trouvé la pierre eclat

 Résolu

Bonjour, je trouve pas la pierre eclat pouvait vous m'aider a la trouvé

138 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pokefan

Jeu en ligne 3d guerre sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis souvent sur l'ordinateur, sur facebook etc... ( sa on s'en fou ). Mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas ce que je veux....

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
zakY

Synchroniser manettes under control avec console wiiu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des duo pack under control (iimote et iichuck) pour la wiiu. Que faut il faire pour synchroniser les manettes avec l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
leboucher

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous voilà je vous expose mon problème: j'ai eu la ps4 hier et impossible de me connecter a ma livebox (je suis chez Orange), après avoir re...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nico

Origin mon jeu n’apparaît pas dans mes jeux sur mon nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le disque additionnel les sims 3 saisons sur origin il y a déjà quelques temps. Sur mon ancien ordi, celui sur lequel je l'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
vickyf

Peut on jouer a deux sur le meme compte minecraft en memetemps ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur minecraft sur le meme compte en meme temps ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Ma manette ps3 n'est pas détectée par mon pc ! windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, ma manette de PS3 n'est pas détectée par mon PC, un Toshiba qui est neuf sous Windows 10. j'ai installer DS3 tool ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sam fisher70

Mode "survie" de mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que dans MW3 il y aura un genre de mode survie. Est ce qu'il y aura des zombie ou un truc dans ce genre comme Black Ops...

59 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
HaaDeim

[gta5] nom de répertoire non valide

 Résolu

Bonsoir ! On m'a offert pour Noël la version boîte de GTA5. En voulant l'installer je mets le premier disque dans mon pc et là un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Redshark95

Mon far cry 3 pc ne marche pas aidez moi svp

 Résolu

Bonjour je n' arrive pas a jouer sur mon far cry 3 je suis sur pc et je l'est installe mais je reste bloque a la premiere page ou il y a ecris far cry...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DAMS

Téléchargement fifa 16

 Résolu

Bonjour, Notre fils a reçu une Xbox one 1 TB/To pour Noël avec le jeu FIFA 16 inclus. Nous devons télécharger ce jeu. On nous dit qu'il faut fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
tubulu

Sims 2 : barre de code qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour,. J'ai un problème avec les sims 2 ,, j'ai instaler les sims 2 et des additionnel , et j'ai lancé le jeux et je lance ma partie , et je n...

98 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Ron

Problème pour emuler ps3 sur xp

 Résolu

je viens de telecharger une apllication pour emuler ps3 sur mon xp, mais quand je veux avoir le mot de passe je n'y arive pas. est-que qu'une personne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Dans quel ordre je dois faire les half life ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu, grâce aux promos de noël, j'ai acheté le pack Valve, avec tout leurs jeux (CS:GO; CS:S; Portal 1 et 2; tout les Half Life; etc .....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
RaZoRiX06

Pc assez puissant pour faire tourner star wars battlefront ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un ASUS K54HR sous Windows 7 et je me demandais si il était assez puissant pour faire tourner Star Wars Battlefront (Qualitée mini...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

J'ai bessoin d'aide pour le jeux clash of clan

 Résolu

Bonjour, Est ce que clash of clan et compatible sur ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Coc: connexion perdue

 Résolu

Coc ne charge pas: La barre de chargement s'arête avant la première letre, un message apparait (connexion perdue: conexion au serveur perdue ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Florentin999

Grand theft auto 6

 Résolu

Bonjour, est ce que cette video est la video officiele de GTA 6 https://www.youtube.com/watch?v=PjTJWxhl-xc Merci Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Probléme changement de version minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à Minecraft. Mais il y a un problème, je ne peux jouer que au version 1.6.4 et 1.7.2, il ne veut pas charger les versions antérieur e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Gta iv sur wii ??!!

 Résolu

Bonjour, Posesseur de la Wii,J'ai rèvé de voir un Gta sur wii Et puis en surfant j'ai trouvé sa : https://www.nowhereelse.fr/gta-4-wii-15377/ F...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Pierre6819

Mon pc peut t'il supporter gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc supporterais gta 5 , j'ai un intel core i5 et une carte graphique nvidia geforce 920m , j'ai 4go de mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
petitblock

Pack d'extension sans le jeu d'origine

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui pour Noël j'ai eu le CD "Les Sims 4 Vivre ensemble" sur PC. C'est un CD d'extension. Mais le problème c'est que j'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
TheMagicQueenDu75
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000