Les discussions
S'inscrire sur gulli.fr est-t'il payant?
Résolu/FerméBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site alors voila, j'aimerais savoir si s'inscrire sur le site de Gulli.fr est payant ...
Mon pc supporte-il ce jeux ??? help
RésoluBonjour a tous jai un pc qui fait tournee gta 4 episode je sais pas quoi mais je sais pas sinil peut faire tournee le jeux de guerre squad voici ma co...
Filmer écran ps4
RésoluBonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...
Lancé en virtuel
RésoluBonjours, j'aimerais lancé un jeu VM sans pour autant crée un VM entier et que ça prenne plein de place U_u ! est-ce possible ? je demmande car ...
Problème de lancement de assassin's creed iii
RésoluBonjour. Après avoir téléchargé le jeu sur Steam, j'ai tenté de le démarrer mais Windows m'informe "que Uplay a cessé de fonctionner" et "qu'il cherch...
Config gamer 850 euros max pour wow
RésoluBonjour à tous, Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour u...
Jouer en multi ps3 ps4 bo3
RésoluBonjour, comme le titre l indique j aimerai savoir si je peux jouer avec ma ps3 sur bo3 avec mon frere qui joue ps4
Comment avoir toadette ???
RésoluPour avoir toadette, il suffit de combattre tous les fantômes à "course contre la montre" Que l'on perde ou que l'on gane contre ces fantômes cela ne...
Assassin's creed ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur épisode de la série des Assassin's Creed. C'est une série qui m'a toujours attiré mais par manqu...
Achat de manette
Résolubonjour alors j'ai acheter une ps4 et je m'aprètte a partire a saint-domingue et je me demander si j'achete une manette la bas marchera t-elle sur ma...
Napoleon total war
Résolu/FerméBonjour comment fait on quand on a pas le petit livret mais quand on demande quand meme le code produit Configuration: Windows 7 / Firefox 43...
Steam ne s'ouvre plus sans message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, steam refuse de s'ouvrir et il n'affiche pas de message d'erreur! Ce matin il marchait très bien mais la il ne s'ouv...
Probleme de desinstallation d'un jeux
RésoluBonsoir a tous , voila mon probleme. Quand je veux desinstaller Gta sa de mon pc j'ai ce message d'erreur. Que faire. RunDLL Probleme ...
Wii-u vs wii 1 - différence - fiabilité - ... [aide svp]
RésoluBonsoir ! Et joyeux noël ! Je voudrai m'acheter la WIIU mais je sais pas trop si cette nouvelle console sera une tuerie, si il existe déjà des pers...
Ps3 out et pas de ticket de caisse
RésoluBonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...
Problème star wars battlefront 2
RésoluBonjour, je viens d'acheter SW Battlefront 2 sur mon PC (via steam), l'installation étant terminée, je lance le jeu, tout fonctionne, mais dès que je ...
Black ops 3 en ligne payant?
RésoluBonjour, J'ai acheté black ops 3 sur ps4, je ne peux jouer en ligne qu en payant? Y'a t il une possibilité d avoir un code ou autre solution pour ...
Créer une map company of heroes : opposing fr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créer une map company of heroes : opposing fronts simplement, avec un logiciel qui soit quand même assez simple ...
Team fortress 2 succes. aidez moi
RésoluBonjour, J'ai fait un grosse gaffe en me promenant sur youtube j'ai vue un programme pour avoir tout les succes et mintenent je veut le remettre ...
Vf de team fortress 2
RésoluBonjour, J'ai un souci avec TF2, je n'arrive pas a changer la langue du jeu. Quand je vais dans les options je n'ai qu'une langue accessible mais c...
Assasin's creed syndicate
RésoluHey, déjà bonne année !!!! Je me suis fais plaisir, j'ai acheté AC Syndicate (en solde steam hihi), sauf qu’évidemment, encore un problème, j'ai une ...
Configuration assez puissante?
RésoluBonjour,Bonsoir Est ce que je peut faire tourner League of Legends avec cette config? CPU:Celeron E3300 2.50 GPU]:ATI Radeon HD 6450 RAM:4 ...
Minecraft probleme lag f2
RésoluBonjour, depuis une semaine quand je fais f3 pour voir mes coordonés je lag comme un porc si vous connaisez la solution donnez la moi S.V.P. :'(
Mon pc supporte-t-il squad ?
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un petit pc qui sait faire tourner Garry's Mod mais je sais pas si il peut faire tourner Squad voici ma config: Intel i7 ...
Squad le jeux de guerre
RésoluBonjour a tous jai un ptit pc qui fait tourner gmod mais je sais pas si elle peut faire tourner squad Ma config: intel i7 1.60 Ghz ...
Comment s'abonner pour jouer en ligne sur ps4 ?
RésoluBonsoir, je viens d'avoir une ps4 j'aimerais savoir par quel biais passer pour s'incrire (50€) pour jouer en ligne........car je passe de pc a la PS4....
Jeux de ps3 sur internet
Résolubonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvais installé sur disque dur externe des jeux de ps3 sur internet si oui, comment faire svp
Comment augmenter la vitesse des mes jeux pc part tous les moyen
RésoluSalut les Gens j'aimerais Bien savoir Comment Faire Pour que Mon Jeux ( Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution ) puisse Augmenter Sa vitesse...
Bloquée au nether !!!!
RésoluAidez moi svp je suis sur tablette et j'ai construit un portail du Nether mais je n'arrive pas à sortir... Je suis en mode créatif. C'est urgent car ...
Ma ps3 bloque au démarrage
RésoluBonjour, j'ai une ps3 slim lorsque je la met en marche elle m'affiche que le système de stockage est endommagé qu'il faut procéder à une restaurat...
À quoi sert la carte gold animal crossing wii
Résolubonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...
Contrôle du jeu trove
Résolubonjours a tous, j'ai télécharger le jeu trove qui est un très bon jeu mais pas moyen de changer les contrôles qui, sur un clavier azerty ne sont pas ...
Configuration pour fallout 4
RésoluBonjour ! je poste ce message pour savoir si avec ma configuration actuelle je pouvais faire tourner Fallout 4 ; configuration : ASUS M11AD-FR011S ...
Double compte minecraft
RésoluBonjour, J'ai payer minecraft 2 fois pour avoir mon double compte mais sa n'as pas marcher et j'ai toujours le même compte quelqu'un peut m'aider ?
Fichier .dll dit " erroné " après l'installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installation se fait correctement mais a la fin on me dit qu'il manque un fich...
Ma wii ne lis plus les just dance
RésoluBonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...
Minecraft pseudo
RésoluBonjour a tous, etant nouveau joueur dans Minecraft je me demander quel pseudo choisir si vous avez des idees proposer les moi merci
Sims 2 double deluxe pc vampire
RésoluBonjour, Je veux devenir un vampire sur les sims 2 Double Deluxe mais je ne sais pas comment S.V.P. aider moi !!! bye bye
Splinter cell
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans la mission terminal méthanier Quelqu'un peut m'aider Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Problème affichage shaders minecraft.
RésoluBonjour, je poste un message suite à un bug d'affichage de shader... Je suis sous Linux Ubuntu 14.04, et possède ce pc : https://www.01net.com/tests...
Carte graphique incompatible avec directx11
RésoluBonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...
Déplacement de minecraft
RésoluBonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...
Pokémon noir & blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quel moment dans le jeu débloque t'on la salle union dans pokémon Blanc/Noir. Merci d'avance! :) Configuration: ...
Mise a jour emunand gateway 3ds
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...
Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?
RésoluSalut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...
Svp, cherche code triche pour sims3 tou nu
RésoluBonjour, C'est quoi le code pour voir les sims tout nu ? svp merci d'avance. :)
Banni de gta jusqu’au 30, le jours 30 est compris dedans ?
RésoluBonsoir, Voila j'avais une petite question, Je suis bann jusqu’au 30 (donc demain) le 30 je peut jouer ou est-il compris dans le bannissement ? M...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...
Gta 5 - sur ps3.
RésoluBonjour, J'ai hier acheter ma ps3, et GTA 5. Je commence à faire les missions mais là je me pose une question : comment bien sauvegarder? Par exemp...
Pourquoi mes jeux plantent ?
RésoluBonjour, j'ai un problème qui concerne la quasi-totalité de mes jeux pc : a partir de certains point ils plantent totalement. J'ai essayé différents ...