Payement sans carte sur internet?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2017 à 22:46
ChoupetteJo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 08:52
Bonjour,

Je souhaiterais installer le jeu "Les Sims 4" sur mon Mac mais je ne dispose pas de carte afin de payer. Puisqu'il faut le payer sur internet je me demande si il y a un autre moyen et, si le jeu est sur Steam, est ce qu'il y a des cartes Steam comme pour l'App Store ?

Merci !

J'habite en Suisse au cas où il y aurai une différence.
A voir également:

1 réponse

ChoupetteJo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 3
9 juin 2017 à 08:52
Paiement sans Carte Bleue ou équivalent possible.

Il suffit de créer un compte PayPal lié à son compte bancaire. Voici le lien pour le faire & avoir la procédure détaillée :
https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Cr%C3%A9ation-et-v%C3%A9rification-de-compte-sans-CB/td-p/628926?profile_language=fr&profile.language=fr

Vous pouvez faire fonctionner et alimenter votre compte PayPal uniquement avec un compte bancaire.

Cela n'est pas payant et en cas de restriction de votre compte PayPal, cela n'a aucun impact sur l'accés á votre compte bancaire. La confirmation du compte bancaire est un process classique :

Pour confirmer votre compte bancaire :

1. Depuis votre compte PayPal, cliquez sur Préférences en haut de la page.
2. Cliquez sur le lien Mon argent puis sur Mettre à jour en face de Comptes bancaires.
3. Ajoutez votre compte bancaire et cliquez sur Continuer ou sélectionnez le compte bancaire déjà enregistré et cliquez sur Confirmer.
4. Cliquez sur Imprimer l’autorisation de prélèvement puis sur Continuer.

Attention ! Suivez les étapes indiquées jusqu’à ce que vous voyiez apparaitre le lien « Confirmer votre compte bancaire » dans les notifications de l’aperçu du compte.

Complétez et remettez l’autorisation de prélèvement à votre banque (et non à PayPal) en y joignant un Relevé d’Identité Bancaire.

Deux montants de moins de 1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire sous 8 à 10 jours ouvrés.

Les étapes à effectuer lorsque vous avez trouvé les 2 montants crédités de moins de 1.00 EUR sur votre relevé bancaire sont :

1. Cliquez sur Confirmer votre compte bancaire dans la liste de tâches de l’aperçu de votre compte.
2. Saisissez les deux montants comme indiqué.
3. Cliquez sur Soumettre.

Vous obtiendrez ainsi le statut « Vérifié » et vous pourrez effectuer des paiements depuis votre compte bancaire.

Lorsque vous enregistrez un compte bancaire et que celui-ci est confirmé, vous pouvez :

- Ajouter des fonds sur votre solde PayPal. Dès que votre solde sera créditeur, vous pourrez l’utiliser pour effectuer vos paiements en ligne.
- Effectuer des paiements grâce aux virements immédiats ou différés.

Notez que le délai de traitement pour ces opérations peut varier entre 8 et 10 jours ouvrés.

Cordialement
3