Pactole jeux gratuits

Résolu/Fermé
Jamilou94 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pactole jeux gratuits remarche t il ce matin,si au moins il etait ferme pactole pourrait mettre un message sur facebok

A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Pour le savoir, il suffit d'essayer.......
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Depuis hier après-midi j'essaye toutes les demies heures
0
Utilisateur anonyme

a priori le site est définitivement fermé, ainsi que tout ceux du même groupe (gratgrat bingo90). Faillite ou fermeture administrative, on ne sait pas
0
Jamilou94

Sur facebox il y a eu un message coupure de courant chez l'hébergeur,cela m'a paru drôle qu'une coupure dure si longtemps
0
Utilisateur anonyme

la page facebook a également disparue et le numéro de téléphone est injoignable, ça sent le dépôt de bilan
0
Utilisateur anonyme

De plus ceux qui payaient pour jouer doivent etre degoutés moi je n'ai jamais payée
0
belier54700 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part, celà fait une semaine que le site est inaccessible et comme disait un de nos membres, ça sent la fin mais ils auraient pu nous avertir. C'est comme 8chances, le site est soi-disant en maintenance mais il est fermé depuis un mois !!
0
Jamilou94

Ils auraient dû laisser un message pour dire leur date de fermeture car ils devaient le savoir!!!
0