Animal crossing mare de ses habitants!!!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
-
 Val -
Bonjour,je c pa commen faiire dans mon jeu animal crossind sur DS sa fai o moin 1 moi ke jé pa de nouveau habitants!!!!!!horible surtou ke je les aime pa!!!!!!!!aidé moi silvouplai commen on pe les faire demenager????!!!!

30 réponses

Tu les frappes avec ton filet, ta hache ou ta pelle. Tu les énerves quand ils te parlent. Tu change de sujet quand ils te disent quelque chose. Tu refuse de livrer leurs lettres et leurs cadeaux qu'ils ont oubliés. Tu n'accepte pas ce qu'il te demandes. Ou encore, tu les vexes par exemple, s'il te disent " Je suis bien maquillée?" tu leur répond "Tu ressemble à un clown!". Ou sinon tu ne leur adresse plus la parole. Attention, sertain habitants peuvent rester 8 mois, comme Gladys, une poule je crois, elle déménage très peu. Si tu as plusieurs personnages, tes habitants ne s'ennuirons pas, donc ils ne déménageront pas!
J'espère que sa t'aidera a+.
68
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu les embêtes avec ton filet,tu leurs dit non,évite les quand ils veulent te parler
je veut avoir gradub svp
va a l'école avant
tu ne leur parle plus, tu les énerves, quand ils sont malade, ne leurs apporte pas de médicaments, n'accepte pas se qui te disent et surtout, met des pièges un peu partout dans ta ville. j'espère t'avoir aidé(e)!!<
Merci et maintenant je vais essayer de faire partir Aimé
Moi quand des habitants me me soule je leur donne des coups de filet jusqua qu'il s'énerve je n accepte pas des services je les pouce ( quand ils sont sur un pont étroit et qu'il avance je les poussent en sens inverse donc ou il ne veule pas aller ) je ne leur envoi jamais de lettre même quand il me le demande quand il te propose des échange tu répond agrésivement < NON > évite de leur parler ne te connecte pas a leurs anniversaire si il te pose des question comme "comment me trouve tu " ou d'autre truc dans le genre ne leur fait pas plaisir quand il sont malade ne leurs offre pas de bomme et dit je méloigne et puis tus par avec sa in vont pas rester longtemps crois moi
oki merci beaucoup

javou ca marche trop
ah ouai cool j'ai fais partir Bebel
mettez un piège devant eux, et poussez les dedans XD
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012

Ouai merci
Je sais comment tu peux t'y prendre :

1)tu ne leur parles plus

2)quand il(s) te pose(nt) des questions tu réponds méchamment

3)tu peux leur(s) donner des coups de filet,de pelle etc...

Puis voila le tour est joué !!!

@+ Anna 9ans
ou sinon tu a cas les pousser contre quelque chose pour qu'il ne bouge plus pendant 2 min et il s'enerve !!
bonjours,je m'appelle bella et je vais répondre a ta question.en fait il faut les embéter.ex:donne lui plusieurs couts de filet sur la tete de l'habitant que tu veut qui déménage,pusse le jusqu'a qu'il te parle pour te dire d'arreter,s'il te demande des sevices surtout accete les mais attention pas n'importe qu'elle services tu dois dire oui pour si il faut apporter une lettre ou un colis comme sa tu lui ouvre le colis ou la lettre et comme c'était pas pour toi sa l'énerve.(un objets en plus ouai)
par contre n'accepte pas les services comme va chercher se poisson ou cet insecte...,écrit des choses méchantes sur lui sur le panneau d'affichage en disant qu'il est tellement laid qu'il gache le paysageet qu'il doit déménager.sa peut prendre longtems n'abadonne pas .
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
1
C'est ce qu'on est en train de dire depuis tout a l'heure ! --'
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012

xD
Dire n'importe quoi sur le panneau d'affichage ne sert à rien, ils s'en fichent
Moi j'ai fait déménager Bebel (un hippopotame) comme sa :

-je le frapper avec le filet
-je le pousser
-je prenné des pièges a chausset et je les enterrée devant lui (pour qui tombe dedans)
-je lui envoyé de méchantes lettres avec comme cadeaux des bottes des cannettes et des pneus.
-je posé devant sa maison des cannettes des bottes et des pneus
-je lui volé ses fleures
-j'ouvré les colis et les lettres qui me demander de livrer
-je repondais mechament a ses questoins
-je lui posé des lapins quand je l'inviter
-je refusé ses surnoms
-je refusé ses services
etc...
j'en ai bavé mais il est parti !!
et si vous suivai mes instructions vous reussirai surement!

BONNE CHANCE A TOUS !!!
en combien ede ten sa a marcher ton truk car moi euh....
moi j'ai que des habitants cool,alors j'ai pas besoin de conseil,mais ça va m'étre utile merci beaucoup
Moi aussi je l ai fais partir il me soulais ^^
Moi j'aimerais trop avoir hélaine ses ma pote qui l'as --' comment faire ???
et un dérnier truc
pour ganer plus de $$$$ sa marche Vrément faite tous ce que je dis:
Vous allez dans le menu Wii tous en bas a gauche il y a écrit Wii vous cliquer dessus ensuite vous allez dans paramètre ensuite vous cliquer sur date et vous vous mettez en 2000 apres vous mettez valider apres vous allez dans animal crossing vous mettez jouer bon donc voila comme dab vous dites que vous voulez jouer vous jouer et vous mettez dans votre conte 45 000 clochettes puis vous sauvegarder ensuite vous aller re dans le menu Wii et vous vous mettez en 2035 et quand vous revennez dans le jeu vous aurez un interez de 99 999 !
Voila et si vous faites sa 5 fois vous aurez 499 995 clochettes alors si vous rajouter à cette somme 5 clochettes vous pouvez avoir la fontaine !
PS : Si c'est la première fois que vous faites une donation quand vous aller donnez 500 000 clochettes vous allez avoir un pont, alors il faut que apres que vous ayez eu le pont vous re faites une donation de 500 000 clochettes et vous aurez la fontaines !
C'est quoi cette fontaine ?
La fontaine te permet d'avoir la hache d'argent ou d'or je sais plus.
tu doit dire (non) a chaque service.avec le filet tappe lui de su mais ne la tappe pas trop prés sinon tu va lui parler.a la mairie va ou il y'a le tappi en forme maison.parle a la dame et choisie (j'ai un probléme)et aprés tu choisie (un habitant).et aprés elle te mettra la liste des habitant tu choisie le nom de l' habitant et si elle ni y'est pas quelqu'un d'autreet aprés elle lui enparlera.
Moi sa ne y est pas j'ai un probleme ..
Moi non plus ça y'est pas !

Normal c'est sur la Wii que tu peux dire que t'as un problème avec un habitant...--'
il faut que tu ne leure parle pas pendant une semaine
Il faut lui envoyer des lettres méchantes,ne pas lui rendre de services et ne pas
être gentille avec lui .
En gros,ne rien faire qui lui plaise.
Normalement tes habitants déménageront et tu en aura de nouveau.
Justement, je ne suis pas d'accord avec les lettres. Tu peux écrire je t'aime ou t'es moche, ça changera rien puisque qu'ils ne comprennent pas les lettres. Au contraire, ils adorent avoir des lettres.
Melissa a raison ca ne change rien
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
78
Oui moi un jour une chatte que j'aimais pas j'ai réussi a la faire partir un jour elle m'avais demander "Comment tu trouve mon nouveau haut ?" Il y avait "Tu est magnifique" et "C'est horrible" Bah j'ai répondu c'est horrible puis j'ai pas arreter de la fraper puis, elle est partie ! Et aussi dés que je la voyais, je la poussait et la frappait, elle est partie 1 semain eplus tard !
Ou aussi, si tu joue en WiFi, des habitant peuvent déménagé dans la ville a qui tu rend visite (ou a la personne qui te rend visite) moi part exemple, je joue en WiFi, j'ai eu Apolon, il ma dit "Salut, je m'appelle Apollon et j'ai déménager de Londre!"(ville de ma meuilleur amie, on joue en WiFi)
il fo faire pareil ke tt le monde t'a dit g po tout lu je c pas si sa y é mais moi mon idée c ke ke enter un piege et tu fé de ton mieu pour kil tombe dedan ex tu le pousse dedan ou tu encercle sa maison et apres tu va le voir kan il est dans le trou et il te parle sa marche jteldit !!!

PS:si tu c pas ou trouver des piege yen a aux portes
Tu n'a qu'a refaire ta ville ou suivre les conseils des autres en haut.. =P

Ah, pour beaucoup c'est nul de refaire la vie, mais si l'habitant s'accroche et que t'en veux vraiment plus...C'est dommage de casser une aventure pour UN HABITANT!
Facile tu les frappe avec ton filet ou tu les pousse et quand tu leur parle tu change d'avis et la il vont peut etre partir

Il faut attendre un petit peu et cela ce résolura tout seul et aussi cela dépend des habitants mais normalement cela va ce resolure assez vite.^^
P.S: pardon pour les fautes d'orthographe si il y en a !^^lol

Ben voilà! LA MEILLEURE DES SOLUTIONS!!!Merci! Mieux vaut ne pas se presser, non?
moi je suis coicer av reine pour toujour elle ne quiterra j amais la ville mais bon
alors
1 vous les enfermer dans des trous creuser
2 vous entérer des piége (je le fait tous le temp)
3 la dériére métode si Rien ne Marche mais rien changer la date
voila
Oui mais si tu changes la date c'est pas forcement reine qui va demenager

anonyme

A mon avis, Reine dégagera en temps voulu. Jérémy, je le détestait, j'avais beau le tapper, lui faire endurer des trucs horribles, il n'est jamais parti. Un jour, j'ai décidé d'arrêter de l'embêter, et il est parti. ^^ Bonne chance à toi! (et aux autres)!!!! Bisous tout le monde!
Moi je veux faire d'emménager Friga mes elle sort jamais de chez elle comme je pourrait faire ?
Merci quand meme
Moi j'ai une solution vous aller a la mairie vous parler à mari et vous dite que vous avez un problème de voisinage elle va vous dire oh ?! Un de nos concitoyens vous causerait du souci ?et vous dite ouaip et en suite elle ca vous dire et quel est cet individu qui troublerait votre quiétude ?choisissez l'habitant(e) que vous voulez donc moi j'ai choisi Daniel et elle va vous poser la question "qu'est-ce qui vous déplaît donc chez Daniel et la vous mèttez ses lettres vulgaires et la elle va vous dire plein de chose et vous mettez oui dite le lui et la elle dite qu'elle va lui dire de ranger ses lettre vulgaire et sa vous le fait plein de fois et il va partir

Moi j'ai Reine dans ma ville, elle me saoule, elle est trop narcissique, (dsl j'sais pas comment ça s'écrit). J'ai eu Pécan aussi qui s'aimait trop. Pécan m'a saouler, j'ai déménagé. Je la vois souvent en ville et Reine est toujours dans ma ville. J'ai aussi Faust qui m'a saoulé. Je vais le dégagé avk Reine. Sinon j'ai eu Rosine, le cochon rose. Elle est adorable, mais a déménagé. Bref tempi. Je l'ai revu quelques temps après en ville. Pareille pour Gruyère, la souris. Daniel, le cheval kaki. Pécan, l'écureuil. Pierrot, la souris, et, Victoria, le cheval multicolores. Elle aussi je l'aimais bien, mais j'ai rasé la ville. Sinon j'ai retrouvé aussi Miguel (oiseau marron), après plusieurs rasements de ville. Bref je vais appliqué les tech's de tout le monde pour virer Faust et Reine. Merci.

moi quand ils sont sur un pont je creuse des trou autour et il son coincer le seul truc c'est pour passer traversser le pon mais bon apres c'est toi qui voit =)

ou alors je mes des pièges et quand ils sont tomber dans les pièges je leur parle et ils me disent "je pèse de trop la terre va m'engloutir"
tu avance la date pour quil demenage

Ouais, mais après il y aura des dégâts dans ta ville! Mais c'est très astucieux.
ben pour qu il déménage faut que tu soit méchant avec eux ex( les pousser,écrire des lettre méchante

PROBLEME : Rappel : les habitants aiment toutes les lettres, quelles qu'elles soient!
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
33
Si j ecris un truc genre hgyjgffghj dans la lettre a monique elle me répond: pourquoi tu te moque des gens comme ça? Ce n est pas très gentil!
En fait il ne faut pas leur parler du tout.
bah il faut avancé les jour et tu en aura des nouvoaux et aussi prend ton filé et frape les animo a la téte