Les discussions

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay

Assassin's creed rame

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...

jeannezub

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Aroma

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...

kado32

Comment mettre sauvegarde wii sur carte sd ?

Résolu

Bonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tollesque

Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cypri1

Problème installation steam

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté CounterStrike Source, et donc il me faut installer Steam pour pouvoir y jouer, donc le CD me l'installe, puis instal...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dorianvgr

Problème garry's mod sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Myriiatsh

Anciens jeux directx 9.0c ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, clic sur l'icone de lancement, petit rond de lancement pendant 2 secondes ... et c'est tout, pas d'écran noir, aucune perturbation, le re...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dauphin20217

The witcher, steam

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition qu'un pc portable asus (i74720HQ, windows 8.1, 8go DDR3, SSD+HDD, Nvidia GTX950 DDR3 2GO). Aprè...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
aorusfx

Peut on débloquer the rock ?? on svr 2011

Résolu

Bonjour, j'ai un xbox 360 et j'ai achter le jeux svr 2011 j'ai essayer plusieyr foi pour entré le code The Great One é TheGreatOne mais ca marche po ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
the luchas dragon

[résolu] comment installer the last day of the third age ?

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car mon anglais est très limité et je n'arrive pas à traduire un manuel d'installation pour le mod The Last Days o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Babyfoot07

Tous mes jeux lag sur mon pc aider moi

Résolu

bonjours a tous je suis actuellement sur windows xp sp3 professionnelle et j'ai installer les mise a jour de tous mes driver mes aucun jeux ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mouhe025

Problème xbox 360

Résolu

Peut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Axel448

Farming simulator 2015

Résolu

bonjour, tout le monde si vous pouvez m'aider a télécharger farming simulator 2015 gratuit sans avoir le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Gta 4,skate park

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir où se trouve le skate park dans Gta 4. Merci d'avance -- Aider ou être aider ?

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Skywolf750

Est ce que ma config peut lançer minecraft normalement ?

Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir l'aide de pro pour demander si ma config peut lancer minecraft sans bug voila ma config : -PC portable -i3 4005u -6Go ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lavav

Fps bad alors que j'ai un ordi gamer

Résolu

Bonjour, a tous donc je me suis récemment acheté un ordinateur Médion akoya avec un processeur 750Intelcore"i5-4460 (3.2GHZ) Quad-core, un disque dur...

shvan7

Gta 5

Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir j'ai installer GTA 5 sur mon PC un ACER E1-522 qui est sous Windows 8.1 mais sa lague. J'ai une carte graphiques AM...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Comment avoir les dragons coins dans trove ?

Résolu

Salut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...

breizhdefeu

Ficher de sauvegarde dragonball xenoverse

Résolu

Salut, ce serai pour savoir ou ce trouve le ficher de du jeux Dragonball Xenoverse, merci d'avance :)

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jujuboys

Comment installer un jeux sur son pc

Résolu

Bonsoir /bonjour Je voudrais installer Osu ! Sur mon.pc mais sa ne fonctionne pas il me marque ceci: Erreur de connexion internet Nous ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Papounet17000

Problemes ps3 :( nat 3

Résolu

Voila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...

65 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
maxence

Ps3 s'éteint toute seul !! aide svp !!

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rjl

Cherche quelqu'un pour créer un serveur minecraft cauldron

Résolu

Bonjours,bonsoirs, Aujourd'hui j'ai voulu créer un serveur minecraft avec des mods & des plugin sauf que j'arrive pas a lancer le serveur quands j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
camillex

Comment puis-je le redémarer

Résolu

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tomi

Script et ressource pour rpg maker vx

Résolu

Bonjour je cherche d'autre ressource et script pour rpg maker vx,j'ai deja les bases pourrier vous me mettre des liens de telechargement ou des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Enora

Cherche un vrai jeux de role multi joueur

Résolu

Bonjour, je recherche un jeux de role multijoueur, pas du style wow etc.. un vrai jeux de role comme dans le style de eve mais médiéval. quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
clicheur

Gta 5 ???

Résolu

Bonjour, si je joue avec une manette ps3 (avec des logiciels pour quelle soit détecter )a GTA 5 online je peut me faire ban ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Comment peut-on activer xbox live gold ?

Résolu

Bonjour, enfeite j'aimerais savoir comment on active le mois gratuit quand on achéte une nouvelle XBOX 360 ? Peut-on l'activer sur internet ?

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
.

Branchement tv hd

Résolu

Bonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
djpolaubri

Mes jeux font un sont horrible

Résolu

Bonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
IroP

Cs:s montée de ping courte mais répétitive.

Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche, mais il y a tellement de poste concernant le ping/...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Romain

Cherche nom jeu pc

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens vers vous car je cherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais petite. En fait il s'agissait d'une civilisation inca...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Djo La Force

Jeux steam qui ne se télécharge pas....

Résolu

Salut a tous, J'ai acheté Left 4 Dead 2 a Halloween (rabais a 5$), Le problème c'est que le téléchargement ne démarre pas... J'ai tout essayer, Arrête...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
microplite

Editeur de maps battlefront

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de maps star wars battlefront II. J'ai téléchargé une version de zero editor qui ne marche pas (Le problème est à l'o...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roidumonde

Mod

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
eb14-qc

Difference de puissance entre ces cartes graphiques ?

Résolu

Petite question que je me poser , qu'elle est la carte graphique qui serai le mieux rapport qualité prix pour jouer en high/very high au jeux ressamen...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lefuturgameur

Midnight club 3 ---> ps2

Résolu

Bonjour, SVP quelqun peu me donner des codes du jeu midnight club 3 sur ma console ps2 surtout je veu le code pour avoir + dargent merci d'avanc...

46 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ludo85

Call of duty

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Meoxxx

Casque sony wireless 2.0 ps4

Résolu

Salut j'ai acheter hier le casque de sony 2.0 et j'ai envi de le charger sans passer par le pc ou la console je le fais avec un chargeur de samsung (i...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
shady90

Code de vérification d'image - steam support

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au support Steam. En effet, pour poster un message il faut entrer son identifiant S...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

Config compatible avec sims 2 et flight simulator x

Résolu

Bonjour a tous je voudrais installer sims 2 et flight simulator x est et ce que mon pc serais compatible genre je pourrais jouer sans beug et rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
JSmithJ

Fifa 16 credit gratuit?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir gratuitement fifa 16 crédits? Je trouve ce site http://fifa16.lesportable.com/ mais il a besoin pour compléter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MagalingamPalds35

Casque bluetooth[micromania] pour ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...

66 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sarkozy 225

Sims 3 installation : sunset valley cache

Résolu

Bonjour, tout d'abord voici ma config : Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Donc mon problème est que quand j'installer les sims 3 au bout ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lisa

Prob pour jouer en pleine ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur mon pc trois jeu son installer le souci ces que sur le trois jeu un des jeu ne s'ouvre pas normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fred

Config minimum pour call of duty 4

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir call of duty 4 , j'ai commencer a jouer et boom ils se coupent et revien a windows , comme mon jeux sim city société ,n...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
LeBla'Ck

Comment devenir policier

Résolu

Bonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta san andreas sur pc et si c'est possible je voudré savoire comment c'est p...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gta SitiGang

[fsx] impessible t'établire une connection a l'hote

Résolu

bonjour je dispose de fsx version professionnel et quand je rentre une ip pour jouer en multi, le jeu charge beaucoup de temps en me disant et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000