Les discussions
Clash of clans transfert de village
RésoluBonjour, Je souhaite jouer à clash of clans avec mon Iphone et ma tablette, mais le problème est que quand je veux transféré mon village (Iphone) s...
Gta 4 code pc
RésoluSalut a tous , Je c'est que sur gta4 il existent des codes, Mais juste sur Ps3 est Xbox 360 Je voudrai savoir si il yen a sur pc si oui me les donne...
Je veux savoir combien il me reprenez ma ps3 fat a micromania
RésoluBonjour, Je veux savoir il me reprenez ma ps3 fat avec fifa 14 et une manette a Micromania Merci d'avance
Cherche jeu en ligne gatuit ressemblant à dof
RésoluBonjour, Je recherche un jeu gratuit ressemblant à dofus
Skyrim sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je viens poser ma question ici après de longues recherches et essais. Je joue a skyrim depuis bientôt plus de 2ans et plus précisemen...
Xbox 360 elite 2015????
RésoluBonjour, Je vient de trouver une xbox 360 elite avec GTA5-FIFA 15-casque-pure-lego-batman et encore qques jeux,a 80euros. je voudrais savoir s'i...
Diamant minecraft
RésoluBonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...
Emulateur dolphin rame malgré mon matteriel ?
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si il n'ya pas quelque chose ou un logiciel pour booster dolphin (emulateur gamecube) parceque il marche lent malgré...
Oeuf de griknot
RésoluBonjour, combien de pas sont nécessaires pour qu'un œuf de Griknot éclose ? merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Faire à manger dans les sims 4 sur pc windows 10
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit souci qui commence à m'énerver... Je n'arrive pas à faire à manger sauf des plats rapides. Lor...
Problème pour lancer jeu avec vmware
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un pb, je n'arrive pas à lancer de jeu PC sur mon Mac. J'utilise VMware Fusion 8 avec un iso Windows 10 x64...
Beug ps3 en multi sur black ops 2
RésoluBonjour, Depuis quelque mois, j'ai beaucoup de problème avec une console PS3 (le deuxième modèle de la PS3) : Une fois connecté à playstation...
Problème installation steam
RésoluBonjour, j'essaye d'installer Assassin's Creed Unity depuis hier sur mon PC (Windows 10) mais lors de la phase "de préparation des fichiers du jeu...
Problème de carte graphique sur project cars
RésoluBonjour, Au lancement du jeu sur PC, j'ai ce message : "video card does not meet the minimum requirements for dx11 switching to dx9" Quand...
[harry potter 3 pc]trouver toutes les cartes?
RésoluHarry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.
La meilleure classe sniper black ops ?
RésoluBonjour, Je viens ici pour demander quelle est la classe la plus puissante et qui sera la plus adaptée pour faire des Flashs Scopes, Quicks Scope...
Assassin's creed syndicate et just cause 3 ?
RésoluBonjour, à tous. J'ai une question existentielle, je voudrais acheter Just Cause 3 et Assassin's Creed : Syndicate mais je ne sais pas si je les ferai...
Blacck ops 3
RésoluBonjour, J'ai acheter call of duty black ops 3 sur steam hier. Aujourd'hui je l'essaye et il y a un gros bug graphique qui fait que le jeux est in...
Argent dans the witcher 3 = ressource finie ?
RésoluBonjour a tous, (et par avance désolé mais faut que j'explique ma situation) J'ai passé beaucoup de temps sur the witcher 3 (sur PC je tiens a le p...
Où trouver codes multijoueurs gta iv ?
RésoluSalut à tous, Je voudrai savoir où je pourrai me procurer les codes utilisables en multijoueurs sur GTA IV ? Je vous remercie. Grand Caribou
De nouveau assassin's creed rogue !
RésoluBonjour, j'aimerais votre avis, sur ce nouveau Assassin's creed. Est-il bien ? Je vais le prendre pour l'essayer mais le problème c'est que je trouve...
Assassin's creed rogue
RésoluHello ~ J'aimerais savoir où se passe le monde de Ac Rogue ? A Londres, quelque chose comme ça ou ? Je sais pas c'est dans quel pays, merci de me l...
Farcry 4 ou the ast of us ?
RésoluBonjour à vous tous !! Je dois m'acheter The Last of Us, ou Farcy 4 sur PS4 mais je suis perdu sur leque choisir... Une petite aide ?? :D M...
Erreur d'identification du disque sims 3 mac
RésoluBonsoir (et bonne année dans 4h00..) Voila, j'ai un problème avec les sims 3,je lance les sims 3 animaux & cie, je vais sur le lanceur, je passe l...
Problème call of duty black ops 2
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer en ligne,a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " j'attend 5 min puis un message apparait: **...
Uplay, lui faire reconnaître un jeu déjà installé
RésoluBonjour, je viens de reformaté mon pc, mes jeux se trouvent sur un autre disque dur. J'aimerais savoir si il est possible de faire reconnaître a Upl...
Problème affichage graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un pc ACER intel core i7 avec 8 GO de RAM, 1TO de DD et une carte graphique NVIDIA GeForce 940M 2GO et une ...
Cossack european wars
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment faire fonctionner cossack qui a la ...
Recherche d'un jeux zombie/survie en ligne
RésoluBonjour, Alors voila je recherche un jeux de survie ou de zombie (ou les deux) qui soit en ligne et bien sur gratuit. Par exemple DayZ mais qu...
Chargeur ds lite & new 3ds
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...
Hack adresse ip dofus
RésoluBonjour, Je suis un sram level 111 sur maimane, je me suis récemment fait hacker mon compte et en me connectant j'ai réussi a avoir les adresse ip...
Le porte monnaie du psn
Résolu/FerméBonjour à tous, Savez vous si on a pas la totalité de la somme du jeux, mon porte monnaie contient de l'argent mes pas suffisamment pour l'achat d'un...
Super mario maker
RésoluSalut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...
Magicland poudlard intéractif
RésoluBonjour, Je me suis inscrite à magicland le 10/06/2013 et nous sommes le 16 juin 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'acceptation ou d...
Configuration requise pc portable
RésoluBonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car j'aimerais commencer à jouer sur pc, c'est une première pour moi et je ne suis malheureusement p...
Vendre ma ps3 ultra slim 12go à combien?
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma Ps3 ultra slim 12GO avec cameras et les jeux suivants:COD Ghost/minecraft/fifa15/Sport Champion 2/Farming Simulator 2...
Je n'arrive pas a l'ancer minecraft
RésoluL'lorsque je clique sur le bouton play du launcher ,il télécharge les fichiers de Minecraft. Ensuite il se ferme, et plus tard il se rouvre et affich...
Telecharger des pack de map cs 1.6
Résolubonjour je voudrait savoir si on pouver telecharger des pack de map pour counter strike 1.6 si oui donner moi le lien merci d avance -- timort sans ...
Que veut dire , cast , dps , full & heal ?
RésoluBonjour,Voilà depuis peu je me suis mise au MMORPG , je connais un bon nombre de mots des MMO mais je n'arrive pas a cerné la signification de Cast , ...
Revendre ma wii sur micromania
RésoluHey, Je voudrais revendre ma wii, 3 manettes avec kinect, 3 joysticks, 1 volant et une dizaine de jeu. A quel prix, on peut me les racheter?
Jouer en multijoueur en ligne
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer à Minecraft et Gta 5 en multijoueur avec les carte xbox live gold (celle qu'on trouve en magasin avec le c...
Problème nintendo 3ds qr codes
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...
Assassin's creed révelation utiliser son second inventaire
RésoluBonjour, voici je suis coincée à Assassin's creed révélation. Je doit prendre une bombe mais impossible d'accéder à mon second inventaire. Je suis sur...
Probleme hdmi
RésoluBonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...
Assassin's creed rame
RésoluBonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...
Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...
Message d'erreur
RésoluBonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...
Comment mettre sauvegarde wii sur carte sd ?
RésoluBonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...
Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...
Problème installation steam
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui acheté CounterStrike Source, et donc il me faut installer Steam pour pouvoir y jouer, donc le CD me l'installe, puis instal...