Les discussions
Probleme hdmi
RésoluBonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...
Assassin's creed rame
RésoluBonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...
Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...
Message d'erreur
RésoluBonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...
Comment mettre sauvegarde wii sur carte sd ?
RésoluBonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...
Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...
Problème installation steam
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui acheté CounterStrike Source, et donc il me faut installer Steam pour pouvoir y jouer, donc le CD me l'installe, puis instal...
Problème garry's mod sous linux
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...
Anciens jeux directx 9.0c ne se lancent plus
RésoluBonjour, clic sur l'icone de lancement, petit rond de lancement pendant 2 secondes ... et c'est tout, pas d'écran noir, aucune perturbation, le re...
The witcher, steam
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition qu'un pc portable asus (i74720HQ, windows 8.1, 8go DDR3, SSD+HDD, Nvidia GTX950 DDR3 2GO). Aprè...
Peut on débloquer the rock ?? on svr 2011
RésoluBonjour, j'ai un xbox 360 et j'ai achter le jeux svr 2011 j'ai essayer plusieyr foi pour entré le code The Great One é TheGreatOne mais ca marche po ...
[résolu] comment installer the last day of the third age ?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car mon anglais est très limité et je n'arrive pas à traduire un manuel d'installation pour le mod The Last Days o...
Tous mes jeux lag sur mon pc aider moi
Résolubonjours a tous je suis actuellement sur windows xp sp3 professionnelle et j'ai installer les mise a jour de tous mes driver mes aucun jeux ne marc...
Problème xbox 360
RésoluPeut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?
Farming simulator 2015
Résolubonjour, tout le monde si vous pouvez m'aider a télécharger farming simulator 2015 gratuit sans avoir le CD ...
Gta 4,skate park
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir où se trouve le skate park dans Gta 4. Merci d'avance -- Aider ou être aider ?
Est ce que ma config peut lançer minecraft normalement ?
RésoluBonjour je souhaiterai avoir l'aide de pro pour demander si ma config peut lancer minecraft sans bug voila ma config : -PC portable -i3 4005u -6Go ...
Fps bad alors que j'ai un ordi gamer
RésoluBonjour, a tous donc je me suis récemment acheté un ordinateur Médion akoya avec un processeur 750Intelcore"i5-4460 (3.2GHZ) Quad-core, un disque dur...
Gta 5
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir j'ai installer GTA 5 sur mon PC un ACER E1-522 qui est sous Windows 8.1 mais sa lague. J'ai une carte graphiques AM...
Comment avoir les dragons coins dans trove ?
RésoluSalut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...
Ficher de sauvegarde dragonball xenoverse
RésoluSalut, ce serai pour savoir ou ce trouve le ficher de du jeux Dragonball Xenoverse, merci d'avance :)
Comment installer un jeux sur son pc
RésoluBonsoir /bonjour Je voudrais installer Osu ! Sur mon.pc mais sa ne fonctionne pas il me marque ceci: Erreur de connexion internet Nous ne pou...
Problemes ps3 :( nat 3
RésoluVoila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...
Ps3 s'éteint toute seul !! aide svp !!
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...
Cherche quelqu'un pour créer un serveur minecraft cauldron
RésoluBonjours,bonsoirs, Aujourd'hui j'ai voulu créer un serveur minecraft avec des mods & des plugin sauf que j'arrive pas a lancer le serveur quands j'...
Comment puis-je le redémarer
RésoluBonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...
Script et ressource pour rpg maker vx
RésoluBonjour je cherche d'autre ressource et script pour rpg maker vx,j'ai deja les bases pourrier vous me mettre des liens de telechargement ou des sites ...
Cherche un vrai jeux de role multi joueur
RésoluBonjour, je recherche un jeux de role multijoueur, pas du style wow etc.. un vrai jeux de role comme dans le style de eve mais médiéval. quelqu'u...
Gta 5 ???
RésoluBonjour, si je joue avec une manette ps3 (avec des logiciels pour quelle soit détecter )a GTA 5 online je peut me faire ban ?
Comment peut-on activer xbox live gold ?
RésoluBonjour, enfeite j'aimerais savoir comment on active le mois gratuit quand on achéte une nouvelle XBOX 360 ? Peut-on l'activer sur internet ?
Branchement tv hd
RésoluBonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...
Mes jeux font un sont horrible
RésoluBonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...
Cs:s montée de ping courte mais répétitive.
RésoluBonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche, mais il y a tellement de poste concernant le ping/...
Cherche nom jeu pc
RésoluBonjour tout le monde! Je viens vers vous car je cherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais petite. En fait il s'agissait d'une civilisation inca...
Jeux steam qui ne se télécharge pas....
RésoluSalut a tous, J'ai acheté Left 4 Dead 2 a Halloween (rabais a 5$), Le problème c'est que le téléchargement ne démarre pas... J'ai tout essayer, Arrête...
Editeur de maps battlefront
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur de maps star wars battlefront II. J'ai téléchargé une version de zero editor qui ne marche pas (Le problème est à l'o...
Mod
RésoluBonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...
Difference de puissance entre ces cartes graphiques ?
RésoluPetite question que je me poser , qu'elle est la carte graphique qui serai le mieux rapport qualité prix pour jouer en high/very high au jeux ressamen...
Midnight club 3 ---> ps2
RésoluBonjour, SVP quelqun peu me donner des codes du jeu midnight club 3 sur ma console ps2 surtout je veu le code pour avoir + dargent merci d'avanc...
Call of duty
RésoluBonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...
Casque sony wireless 2.0 ps4
RésoluSalut j'ai acheter hier le casque de sony 2.0 et j'ai envi de le charger sans passer par le pc ou la console je le fais avec un chargeur de samsung (i...
Code de vérification d'image - steam support
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au support Steam. En effet, pour poster un message il faut entrer son identifiant S...
Config compatible avec sims 2 et flight simulator x
RésoluBonjour a tous je voudrais installer sims 2 et flight simulator x est et ce que mon pc serais compatible genre je pourrais jouer sans beug et rapideme...
Fifa 16 credit gratuit?
RésoluBonjour, Est-il possible d'obtenir gratuitement fifa 16 crédits? Je trouve ce site http://fifa16.lesportable.com/ mais il a besoin pour compléter ...
Casque bluetooth[micromania] pour ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...
Sims 3 installation : sunset valley cache
RésoluBonjour, tout d'abord voici ma config : Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Donc mon problème est que quand j'installer les sims 3 au bout ...
Prob pour jouer en pleine ecran
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur mon pc trois jeu son installer le souci ces que sur le trois jeu un des jeu ne s'ouvre pas normaleme...
Config minimum pour call of duty 4
RésoluBonjour, je vien d'avoir call of duty 4 , j'ai commencer a jouer et boom ils se coupent et revien a windows , comme mon jeux sim city société ,n...
Comment devenir policier
RésoluBonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta san andreas sur pc et si c'est possible je voudré savoire comment c'est p...
[fsx] impessible t'établire une connection a l'hote
Résolubonjour je dispose de fsx version professionnel et quand je rentre une ip pour jouer en multi, le jeu charge beaucoup de temps en me disant et aprè...