Plaintes PlayStation Network

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 17:03
 Criml - 21 juin 2017 à 11:25
Bonjour tous,

j'ai découvert sur le site officiel de Playstation le fait de pouvoir déposer une plainte contre un joueur qui nous insulte ou qui triche. https://www.playstation.com/fr-fr/

Aux vues du nombre de tricheurs et du nombre d'insultes que l'on reçoit en ligne j'ai dû déposer une cinquantaine de plaintes pour bannir les mauvais joueurs.

Mais toujours aucun retour comme le prévoit le site (une sorte d'accusé de réception).

J'aurai voulu savoir si vous aviez déjà obtenu une réponse de leur part ou si c'est du flan pour se donner bonne conscience ?

12 réponses

Moi il ya eu une embrouille , je parlais a une fille on s'entendait bien et a la fin de notre discut je lui est envoyé un message mais je suis trompé je l'ai envoyai a un mec ...
Alors il m'a dit "t'es gay ou quoi espece de con" et il est allé le repeter a tous le monde sur psh alors que c'est faux .
Ensuite je me suis defendu je lui est dit toute sorte d'insulte lui aussi alors ca ma fait chier et je me suis cassé (pas de psh je suis allé parlé a une autre fille) et le lendemain je vais sur mon adresse mail , j'avais un message de psn me disant que mon compte etait suspendue pour 7jours car j'avais tenu des propos haineux .
Je trouve ca injuste que je sois suspendu pour 7J car tout est partit d'une erreur .
29
Il m'est arrivé là même chose g reçu des propos haineux comme quoi gt un jacket alors que j'avais juste fait un bonne game je lui ai dit que ct lui qui puait la merde et le soir même g était banni pendant 7j . Le problème c que con comme je suis je les refait sauf que cette fois ci je ne reçois pas le message de 7 j mais je suis banni une idée ? !?...
0
non c'est pas du fla

par jour le lien des plainte doit recevoir entre 500 a 1000 plainte part jour et de jour en jour se chiffre baisse c'est encouragent

il n'y a pas d'accuser de reception et c'est normal car:

il y a une commission pour la plainte
puis il et suivi du moin surveiller pour eviter tout baniment injustifier
puis exclusion si les fait sont la

a leur actuel il y a plus de 8000 psn suprimer

il ne faut pas s'inquieter les plainte sont prie en compte

se message date un peut et les chiffre ne sont plus d'actualiter
9
mar0ne
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
44
26 janv. 2009 à 17:54
C'est normal que ça ne peut pas bannir toutes les personnes qui sont signalées, imaginez le nombre de plainte par jour ! Et sinon je trouve que le play home ce n'est pas assez bien développé au niveau discussions. Quand j'y vais il n'y a personne qui parle, j'ai rarement put faire un échange, mais la dernière fois je parlais avec une norvégienne et là on a vraiment discuté, mais autrement la plupart sont dessus, on ne sait pas pourquoi
6
BONJOUR BA JE CROIX ETRE BANNI DE PLAYSTATION NETWORK C ETERNELLE OU SA REVIENDRA ???
0
Utilisateur anonyme > mehdi92
22 févr. 2009 à 20:24
Je pense qu'ils envoient un mail sur l'adresse que tu as donnée en créant ton compte pour te le signifier. Mais si tu as été banni c'est qu'il y a une bonne raison.
0
mehdi92 > Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:46
BA OUI JME FAIT TRAITER DE BOUGNOULE G REPONDU SALE RACE AVEC TA TETE DE JUIF ME C ETERNELLE DE SE FAIRE BANNIRE ????
0
Mehdi tu a reison mai c ki ki a commence
0
moi jai merite de tout mes arme primtemps sen triche un noob ma derank zz-PuNiCh3R-zz mintenan j acuse playstation networ d invente cetain beug faux ke sa c finisse c noob meme black ops apene sorti il ya deja des chaleng lobby faux que sa arrete honte a playstationnetwor
0
moi c'est un moi de suspension il devai me le rendr hier mai il mon karot le compte jkroi . ya pa un endroi on il fo les redemander
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taeyang-BigBang
24 juil. 2010 à 16:09
moi j'etait en train de jouer et la ya un gars ki menvoi kom message: je te bouffe le minou avec de la mayo

PS:je suis une fille
6
ba ne répon pa, vo mieu
0
we ajoute le dans "personnes ignorés"
0
moi jai etais banni et combien de t emps cela va duree car les personnes minsulter et je repondais je veux savoir combien de temps ca va mettre merci d'avance
6
La premiere fois c'est 7jours je croie.
0
il n est pa possible dutiliser playstation network avec ce compte ca fait 2jours que ca m ecrit ca g etait banni je croi pour insulte sur pes2011 ce jeu met tro la haine c des pu,tes de nous faire ca c fini playstation j vai m acheter la xbox
0
c 7 jours mé eske dan 7 jours notre conpte marchera encore svp repondez merci !!!!! =) je stress jespere ki va remarcher normalement, a votre avis ????
0
caremen d accord degouter de playstation banie a cose sur black ops que j insulte tous les gouerons qui font les beau et alor c un jeu dja -18 alor quesqui a c trop des tapette que on peut pas traiter tes pas content tu te fais clache tu mute va pas poukave c un jeu
0
SA DURE COMBIEN DE TEMPS DE SE FAIRE BANNIRE
5
ALORS SA DURE CONBIENT DE TEMPS DE SE FAIRE BANNIR DE PLAYSTATION NETWORK SVP ????
0
moi la ils vienne de me dire ke sa durer 7 jours éske dan 7 jour mon compte marchera encore svp ??????? repondez merciii =)
0
AshbringerJr
11 nov. 2010 à 11:17
Moi g était bannie a vie (enfin je pense sa fait 5 mois demain) car j'aurais soi-disant émis des propos raciste sur le home alors que je ne suis jamais allez sur le home
3
mé tu a envoyer des insultes???? ou ils ton bannie a vie par erreur ?????
0
aspect suspect
14 janv. 2011 à 18:34
Moi j ai eté banni car j ai insulté un mec qui m a derank , c est a dire enlever tous mes prestiges , armes , emblemes bref tout ce que j ai galerer a avoir ... et cela se retourne contre moi ... chapeau sony :)
3
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:06
Pas si efficace que cela, une personne que j'ai dénoncé pour insulte viens de me réinsulter en disant qu'il n'a pas été banni.
2
kikou à tous! je ne suis pas convaincue de l'efficacité du formulaire de plainte non plus. Je n'en ai fait que 2 (vraiment quand c'est l'extrême du gros abruti qui touche le fond) mais n'ai jamais eu de nouvelles de mes plaintes.
En effet le Home est un concept génial mais les filles y sont en sousnombre et les gros noeuds en chaleur sont nombreux. Ce qui gâche réellement le plaisir du jeu. On a meme plus envie d'y revenir si c'est pour se traiter toute la soirée.Vraiment dommage.Le fait qu'il existe des modérateurs est bien rassurant et indispensable! Espéront qu'il y en ai au moins un (ou une) par salle. A bientot sur le Home! bizzz
0
j'ai 1 poto c fait bannir 7 jours.... et si tu achete une xbox... hihihi ... mort de rire ... la premiere fois c 1 mois d'exclusion et la 2 eme fois c ta console qui é bannie a vie mon gars !!!!!! et tu peut te brosser martine!!!!! j'ai 1 poto il a 2 xbox de bannie
2
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:24
Merci pour ta réponse ça me rassure.
1
avec le nombre de gus qui arcélle les fille sur le home,heureusement que sa marche car c'est pas joyeux

a ma premiére connexion un mec dit a une fille "tu su.."

je vais dans les plainte en faisent selecte et je donne une plainte ,et le mec était deja sur la liste
se qui montre aussi que c'est bien prie en compte

et faut pas ésiter (mai quand même avec moderation) poser une plainte même si on est pas viser et que sa porte atteinte a d'autre personne

j'ai fait un petit teste je me suis assi dans la cour et j'ai attendu sans bouger mon perso c'est mis en retour "dans un instant"
puis au bout de 30 sec des mec mai aussi des fille ce place devant moi et dise c'est combien ..... ,gros .....,, et j'en passe

et les plainte on defiler sans qu'il y voie quelque chose et comme par miracle il était deja ficher

sa me desole de voir la mentaliter des gens ,et je remerci sony de fair quelque chose pour sa

et ils faut savoir aussi qu'il y a des moderateur qui sont en femme qui tourne dans le homme et bannis tout les perver et autre

en bref tout et en train de se monter et de se roder
0
lol126 > radioactif
15 août 2009 à 00:46
ta ke sa a foutr porter plainte ou koi jkonpren pk tu te fai insulter C bi1 fai pour ta guel
0
titou87 > radioactif
17 févr. 2010 à 01:43
' je vais dans les plainte en faisent selecte et je donne une plainte ,et le mec était deja sur la liste et les plainte on defiler sans qu'il y voie quelque chose et comme par miracle il était deja ficher '

Les gens n'etaient pas déja fichés ! Ton PAD t'indiquent les gens présent dans la même salle que toi !
Tu manques d'éxperiences dans le HOME on dirait, de plus faire des rapports est a double tranchant lorsqu'ils sont abusifs. C'est toi qui risques d'etre bannis.
J'ai vu des gars avec plus de 20rapports sur eux ne pas se faire bannirs et d'autres avec qui je suis devenu amis
0
Moi mon problème c'est que je ne recoit pas les messages quand je suis bannies. Une fois je n'avais plus le droit de me connecter a Playstation Network pendant une semaine et j'en ai conclue que j'avais était bannie ( j'avais insulter des gens mais eux aussi m'insultée ) et il y a 2 jours un mec (pseudo supprimé Modération CCM qui était un ami ) et une fille ( xxxxxx ) a SingStar me disent que je me fait passer pour qqn d'autre et que j'avais plusieurs comptes qui me servait a sortir avec des mecs et franchement je vois pas l'utilitée de sortir avec des mecs sur le Home. Plusieurs personnes me rabaissait et me disait toutes sortes d'insultes. J' ai envoyer des raports ( quelques uns ) et ce matin je me rends compte que je ne peux plus me servir de Playstation Network. Alors j'espere que je retrouverais mon compte bientot.
0