Plaintes PlayStation Network
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ban psn insulte
- Porter plainte playstation network - Meilleures réponses
- Ps4 banni combien de temps - Meilleures réponses
- Plaintes PlayStation Network ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Playstation network est occupé ✓ - Forum - PS4
- Playstation network est en cour de maintenance - Forum - Jeux vidéo
- Probleme playstation network message d'erreur - Forum - Jeux vidéo
- Maintenance playstation network - Forum - Jeux vidéo
12 réponses
Moi il ya eu une embrouille , je parlais a une fille on s'entendait bien et a la fin de notre discut je lui est envoyé un message mais je suis trompé je l'ai envoyai a un mec ...
Alors il m'a dit "t'es gay ou quoi espece de con" et il est allé le repeter a tous le monde sur psh alors que c'est faux .
Ensuite je me suis defendu je lui est dit toute sorte d'insulte lui aussi alors ca ma fait chier et je me suis cassé (pas de psh je suis allé parlé a une autre fille) et le lendemain je vais sur mon adresse mail , j'avais un message de psn me disant que mon compte etait suspendue pour 7jours car j'avais tenu des propos haineux .
Je trouve ca injuste que je sois suspendu pour 7J car tout est partit d'une erreur .
Alors il m'a dit "t'es gay ou quoi espece de con" et il est allé le repeter a tous le monde sur psh alors que c'est faux .
Ensuite je me suis defendu je lui est dit toute sorte d'insulte lui aussi alors ca ma fait chier et je me suis cassé (pas de psh je suis allé parlé a une autre fille) et le lendemain je vais sur mon adresse mail , j'avais un message de psn me disant que mon compte etait suspendue pour 7jours car j'avais tenu des propos haineux .
Je trouve ca injuste que je sois suspendu pour 7J car tout est partit d'une erreur .
non c'est pas du fla
par jour le lien des plainte doit recevoir entre 500 a 1000 plainte part jour et de jour en jour se chiffre baisse c'est encouragent
il n'y a pas d'accuser de reception et c'est normal car:
il y a une commission pour la plainte
puis il et suivi du moin surveiller pour eviter tout baniment injustifier
puis exclusion si les fait sont la
a leur actuel il y a plus de 8000 psn suprimer
il ne faut pas s'inquieter les plainte sont prie en compte
se message date un peut et les chiffre ne sont plus d'actualiter
par jour le lien des plainte doit recevoir entre 500 a 1000 plainte part jour et de jour en jour se chiffre baisse c'est encouragent
il n'y a pas d'accuser de reception et c'est normal car:
il y a une commission pour la plainte
puis il et suivi du moin surveiller pour eviter tout baniment injustifier
puis exclusion si les fait sont la
a leur actuel il y a plus de 8000 psn suprimer
il ne faut pas s'inquieter les plainte sont prie en compte
se message date un peut et les chiffre ne sont plus d'actualiter
mar0ne
26 janv. 2009 à 17:54
- Messages postés
- 388
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2013
26 janv. 2009 à 17:54
C'est normal que ça ne peut pas bannir toutes les personnes qui sont signalées, imaginez le nombre de plainte par jour ! Et sinon je trouve que le play home ce n'est pas assez bien développé au niveau discussions. Quand j'y vais il n'y a personne qui parle, j'ai rarement put faire un échange, mais la dernière fois je parlais avec une norvégienne et là on a vraiment discuté, mais autrement la plupart sont dessus, on ne sait pas pourquoi
moi c'est un moi de suspension il devai me le rendr hier mai il mon karot le compte jkroi . ya pa un endroi on il fo les redemander
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'etait en train de jouer et la ya un gars ki menvoi kom message: je te bouffe le minou avec de la mayo
PS:je suis une fille
PS:je suis une fille
moi jai etais banni et combien de t emps cela va duree car les personnes minsulter et je repondais je veux savoir combien de temps ca va mettre merci d'avance
SA DURE COMBIEN DE TEMPS DE SE FAIRE BANNIRE
Moi g était bannie a vie (enfin je pense sa fait 5 mois demain) car j'aurais soi-disant émis des propos raciste sur le home alors que je ne suis jamais allez sur le home
Moi j ai eté banni car j ai insulté un mec qui m a derank , c est a dire enlever tous mes prestiges , armes , emblemes bref tout ce que j ai galerer a avoir ... et cela se retourne contre moi ... chapeau sony :)
Pas si efficace que cela, une personne que j'ai dénoncé pour insulte viens de me réinsulter en disant qu'il n'a pas été banni.
kikou à tous! je ne suis pas convaincue de l'efficacité du formulaire de plainte non plus. Je n'en ai fait que 2 (vraiment quand c'est l'extrême du gros abruti qui touche le fond) mais n'ai jamais eu de nouvelles de mes plaintes.
En effet le Home est un concept génial mais les filles y sont en sousnombre et les gros noeuds en chaleur sont nombreux. Ce qui gâche réellement le plaisir du jeu. On a meme plus envie d'y revenir si c'est pour se traiter toute la soirée.Vraiment dommage.Le fait qu'il existe des modérateurs est bien rassurant et indispensable! Espéront qu'il y en ai au moins un (ou une) par salle. A bientot sur le Home! bizzz
En effet le Home est un concept génial mais les filles y sont en sousnombre et les gros noeuds en chaleur sont nombreux. Ce qui gâche réellement le plaisir du jeu. On a meme plus envie d'y revenir si c'est pour se traiter toute la soirée.Vraiment dommage.Le fait qu'il existe des modérateurs est bien rassurant et indispensable! Espéront qu'il y en ai au moins un (ou une) par salle. A bientot sur le Home! bizzz
j'ai 1 poto c fait bannir 7 jours.... et si tu achete une xbox... hihihi ... mort de rire ... la premiere fois c 1 mois d'exclusion et la 2 eme fois c ta console qui é bannie a vie mon gars !!!!!! et tu peut te brosser martine!!!!! j'ai 1 poto il a 2 xbox de bannie
Merci pour ta réponse ça me rassure.
avec le nombre de gus qui arcélle les fille sur le home,heureusement que sa marche car c'est pas joyeux
a ma premiére connexion un mec dit a une fille "tu su.."
je vais dans les plainte en faisent selecte et je donne une plainte ,et le mec était deja sur la liste
se qui montre aussi que c'est bien prie en compte
et faut pas ésiter (mai quand même avec moderation) poser une plainte même si on est pas viser et que sa porte atteinte a d'autre personne
j'ai fait un petit teste je me suis assi dans la cour et j'ai attendu sans bouger mon perso c'est mis en retour "dans un instant"
puis au bout de 30 sec des mec mai aussi des fille ce place devant moi et dise c'est combien ..... ,gros .....,, et j'en passe
et les plainte on defiler sans qu'il y voie quelque chose et comme par miracle il était deja ficher
sa me desole de voir la mentaliter des gens ,et je remerci sony de fair quelque chose pour sa
et ils faut savoir aussi qu'il y a des moderateur qui sont en femme qui tourne dans le homme et bannis tout les perver et autre
en bref tout et en train de se monter et de se roder
a ma premiére connexion un mec dit a une fille "tu su.."
je vais dans les plainte en faisent selecte et je donne une plainte ,et le mec était deja sur la liste
se qui montre aussi que c'est bien prie en compte
et faut pas ésiter (mai quand même avec moderation) poser une plainte même si on est pas viser et que sa porte atteinte a d'autre personne
j'ai fait un petit teste je me suis assi dans la cour et j'ai attendu sans bouger mon perso c'est mis en retour "dans un instant"
puis au bout de 30 sec des mec mai aussi des fille ce place devant moi et dise c'est combien ..... ,gros .....,, et j'en passe
et les plainte on defiler sans qu'il y voie quelque chose et comme par miracle il était deja ficher
sa me desole de voir la mentaliter des gens ,et je remerci sony de fair quelque chose pour sa
et ils faut savoir aussi qu'il y a des moderateur qui sont en femme qui tourne dans le homme et bannis tout les perver et autre
en bref tout et en train de se monter et de se roder
' je vais dans les plainte en faisent selecte et je donne une plainte ,et le mec était deja sur la liste et les plainte on defiler sans qu'il y voie quelque chose et comme par miracle il était deja ficher '
Les gens n'etaient pas déja fichés ! Ton PAD t'indiquent les gens présent dans la même salle que toi !
Tu manques d'éxperiences dans le HOME on dirait, de plus faire des rapports est a double tranchant lorsqu'ils sont abusifs. C'est toi qui risques d'etre bannis.
J'ai vu des gars avec plus de 20rapports sur eux ne pas se faire bannirs et d'autres avec qui je suis devenu amis
Les gens n'etaient pas déja fichés ! Ton PAD t'indiquent les gens présent dans la même salle que toi !
Tu manques d'éxperiences dans le HOME on dirait, de plus faire des rapports est a double tranchant lorsqu'ils sont abusifs. C'est toi qui risques d'etre bannis.
J'ai vu des gars avec plus de 20rapports sur eux ne pas se faire bannirs et d'autres avec qui je suis devenu amis
Moi mon problème c'est que je ne recoit pas les messages quand je suis bannies. Une fois je n'avais plus le droit de me connecter a Playstation Network pendant une semaine et j'en ai conclue que j'avais était bannie ( j'avais insulter des gens mais eux aussi m'insultée ) et il y a 2 jours un mec (pseudo supprimé Modération CCM qui était un ami ) et une fille ( xxxxxx ) a SingStar me disent que je me fait passer pour qqn d'autre et que j'avais plusieurs comptes qui me servait a sortir avec des mecs et franchement je vois pas l'utilitée de sortir avec des mecs sur le Home. Plusieurs personnes me rabaissait et me disait toutes sortes d'insultes. J' ai envoyer des raports ( quelques uns ) et ce matin je me rends compte que je ne peux plus me servir de Playstation Network. Alors j'espere que je retrouverais mon compte bientot.
21 juin 2017 à 11:25