Les discussions

Droken Jeux vidéo

Jeux infaillibles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des idées de jeux où il y a une technique infaillible ( ou presque ) pour gagner. Par exemple, un jeu où y a 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Droken
Yume666 Jeux vidéo

Je n'arrive pas à connecter ma nds à la wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Pokemon Diamant sur Nintendo DS et comme y'a l'option Wi-Fi, je veux en profiter un maximum ( surtout me battre...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Lolo57
NVIDIAVSAMD Jeux PC

Config mininum pour the crew wild run

Résolu

Bonjur :) J'aimerait savoir si ma config est assez performante pour jouer a The Crew Wild Run http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/14608...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
NVIDIAVSAMD
KevvS58 Jeux PC

Bon jeu à proposer ?

Résolu

Salut tous le monde, j'espère que vous allez tous bien. Voila le but de mon post; Je me cherche présentement un bon jeu pc auquel jouez. Je viens réce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Marco
quentinvdv17 Jeux vidéo

Jeux

Résolu

Slt tt le monde :) Alors voila : J'ai 2 ordinateur (un petit et un grand), sur le petit le disque dur est mort mais pas celui du grand. Quelques mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
quentinvdv17
Wolfi_43 Minecraft

Minecraft erreur java runtime environment

Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft hier et je ne peux casiment pas jouer a cause de cette erreur: Configuration: A fatal error has been detected by the J...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Wolfi_43
Luke7930 Jeux PC

Questions sur les configurations du pc

Résolu

Bonjour, depuis 1, 2 mois EA à publié les configurations minimales pour jouer à ce jeu. Il faut au minimum pour le processeur une Intel® Core™ i3-325...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000
jimmy5757 Jeux PC

Code lyoko jeux pc

Résolu

Bonjour, je recherche le jeux code lyoko pour pc mes le vraix paseque ils i ya une version kikou ( je veux la vraix version en telechargeman sii possi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Kylian.L
Swordific Jeux PC

Probleme de save gta v pc apres maj

Résolu

Bonjour, J'ai GTA V sur mon PC et j'ai telechargé l'update 678 (1.33). GTA se lance, pas vraiment de pbs mais il charge le jeu du debut. J'ai regar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Swordific
NicoConan Jeux vidéo

Problème de connexion game pad & console wii u

Résolu

Bonjour, récemment, même très récemment je me suis acheté la console WII U du au manques de Jeu WII. Je l'ai depuis un jour et voilà que je rencontres...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NicoConan
lmc-3 Minecraft

[minecraft] realms = lien mort

Résolu

Depuis la page d'accueil du jeu (dernière version donc), je peux accéder au mode solo, au mode multi, aux options, mais pas à Realms! quand je clic d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lmc-3
Noobinformatic Minecraft

Minecraft en cd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Minecraft peut être sur CD pour PC. J'en a cruellement besoin ! Ou peut-on le mettre sur CD ? Merci d'avance, Noob...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Noobinformatic
oyech Jeux vidéo

New super mario bros 3 sur ds (remake 2010)

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment acceder à la porte qui amene au monstre dans le 1er chateau du monde 6.....??? je tourne en rond....grrr Je préc...

38 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
raven titan
pigon Jeux PC

Battlefield 3

Résolu

Bonjour, Peut'on m'aider , je voudrai installer Battlefeild 3 a partir du CD pour éviter de passer par le téléchargement internet. je suis sous W...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pigon
william77176 Jeux PC

Télécharger minecraft gratuitement

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de télécharger Minecraft sur pc gratuitement. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
william77176
Gastrovieux Jeux vidéo

Counter strike serveurs

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté y'a 1 mois, Counter Strike 1.6 .. Tout va bien, il me trouve 15.000 serveurs, j'ai un ping de 45.. Enfin.. Tout va bien....

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tortugaz
madmax24 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Quel linker 3ds choisir?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une 3ds en 9.9.0.26E et je souhaiterai acheter un linker pour jouer au jeux 3ds avec un maximum de fonction du genre : nand dump...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
madmax24
katia553 Jeux PC

Mon clavier d ordinateur les lettres sont inversees

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon clavier d ordinateur quand je tape q c est un a et l inverse m cest ; etc comment faire pour remettre le clavier en or...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS
Zuzudyx PS3

Ma ps3 fat ne repond plus avec le cable hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 fat quand je la branche a ma television sony bravia avec le cable hdmi cela ne m'affiche rien ... S'il vous plait aidez moi !! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Qinea Jeux PC

Sims 4 - impossible d'écrire dans la console

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus écrire dans la console (la barre de texte où l'on note les codes) alors que je pouvais très bien le faire avant. J'ai qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Qinea
anthonini59 Jeux vidéo

Probleme lancement team fortress 2

Résolu

Bonjour, Mon problème est que team fortress 2 se lance environs 1 fois sur 10 , il faut que je stop le processus et relance le jeu plusieurs fois , en...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
yassor
Warthunder Jeux en ligne

War thunder: problème video driver

Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques jours j'ai téléchargé le jeu WarThunder, le téléchargement s'est déroulé sans aucun problèmes. Cependant, q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lenormand1964
KFantomas Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code de téléchargement acnl et 3ds xl

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que si ont enregistre une 3DS XL, ont avait un code de téléchargement pour un jeu de son choix (dans mon cas, Animal Cr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Elena Prôme
azsqazsq Jeux vidéo

Fps cod4

Résolu

Bonjour, je joue en ce moment à Call of duty 4 et je ne connais pas la commande pour afficher le fps? Peut-on le modifier? Merci de votre aide ...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
etuaq
EchoOnLuck Jeux en ligne

Connexion à steam impossible

Résolu

Salut! Voici mon problème : Un matin, le geek que je suis décide d'aller faire un tour sur Steam, histoire d'aller jouer à Counter-Strike, quand tout ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jack
Balobo@9 PS Vita

Aidez moi cher membre

Résolu

J'ai creer mon compte psvita mais je n'ai pas accès à PSN

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skymer
kazuo13 Jeux vidéo

Gta san andreas multi "serveur didn't respond

Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème suivant : quand je tente de me co à un serveur, le message "Serveur didn't respond" apparait constamment pourtant, ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lanedallan
maxime_B Jeux vidéo

Manette(de jeu)

Résolu

bonjour à tous;voilà,g depuis un certain temps un problème avec ma manette de jeu.elle ne fonctionne plus et je me demande ce qui se passe(pt que qq l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gougoul10
matheo.guegan Jeux vidéo

Transformer sa console en pc

Résolu

Bonjour, j'ai une question que je me pose depuis longtemp : est ce que si on changent le disque dur d'une console par un disque dur avec Windows i...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
matheo.guegan
Bastianino Xbox 360

Garder compte xbox live après changement console.

Résolu

Salut ! Je cherche à savoir si même après avoir changé de console (Xbox 360/Xbox One), il est possible de garder le même compte Xbox live Gold sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Fifine
Laetitiabc Jeux vidéo

Comment télécharger clash of clans ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger clash of clans, je m'explique: J'ai Android 3.2, Play store 5.1.11 et une Samsung gala...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
theo
Iniasse Minecraft

Problème de texture en minecraft 1.9

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joues à Minecraft en version 1.9 (avec OptiFine): des problèmes avec la texture des chunk surviennent (voir...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
maxosswell
Evoluxman Jeux PC

Bluestacks erreur 25006

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec bluestacks, il marchait très bien , mais un jour je le lance il ne se lance pas. Donc je le désinstalle et le retélé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dlange
Misfyx Jeux PC

Problème chute fps

Résolu

Bonjour, Je vous énonce donc mon problème : lorsque je joue à league of legend ( je qui ne demande pas une grande puissance) j'ai souvent une chute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TheoSmt
DOUDEUIL Jeux vidéo

Supprimer un ami sur game center

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon game center une personne qui se prétend être ami. Je ne lui ai pas donné l'autorisation. Merci de me dire comment l'enlever. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Bbtxw
the_GoldGamer99 PS4

En galere sur transfert de perso gta5

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila j possede gta5 sur ps3 mais avant de l'acheter sur ps4 je voudrais savoir si est ce que je peux transferer mon perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
superthevip
Gusta973 Jeux vidéo

Sos je cherche un jeu sur mobile sur une ile

Résolu

Bonjour je cherche un jeu sur mobile, qui se passait sur une île avec une tribu qui pouvait s'agrandir, elle pouvait cultivé, péchés construire des ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Gusta973
_Nathan30_ Minecraft

Forge ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'essaye d'installer forgé pour minecraft le probleme c que quand je veux l'ouvrir avoir Java une erreur se produit aide...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
_Nathan30_
Raynarix PS4

Comment mettre des films sur sa ps4

Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'aimerais juste savoirs comme vous l'avez vus dans le titre, comment mettre des films sur sa Playstation 4. Sa faisait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Brayan
Xx-Ruby-xX Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crosdg new leaf

Résolu

Bonjour, Comment fait - on pour changer de coiffure dans animal crossing new leaf ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki
noco54 Minecraft

J'ai un probleme sur minecraft :(

Résolu

Bonjour, quand je lance mon minecraft 1.9 ou 1.9.2 ou 1.9.1 je crash meme sur les serveur et meme mes partie solo je ne c'est pas pourquoi reponder...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki
menomme Jeux PC

Jeux microsoft de base

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 et je ne retrouve plus dans cette nouvelle version mes jeux; pouvez-vous me dire comment les installés à n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nanou3107
lagougeon Jeux vidéo

Bug professeur layton et le destin perdu

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu "professeur Layton et le destin perdu" mais au chapitre 12 lorsque Dimitri menace de tout faire péter et qu'il donne un...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vincz
alex2605 Minecraft

Faire connaitre son serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire, pour faire connaitre mon serveur Minecraft ? www.minefrench.jimbo.com Le problème, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AlecDekOnline
DJFab42 Jeux vidéo

Passer ps3 a xbox one

Résolu

Bonjour voudrais savoir s'il est possible de passer son compte PS3 de GTA 5 sur Xbox one pour GTA 5 et garder largent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
a
Gui2laume34 PS4

Playstation 4 avec la 4k

Résolu

Bonjour, Je possède une PlayStation 4 et une tv panasonic 4K 140cm et j'aimerais jouer à la console avec une image optimal. Après je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gui2laume34
Nonohippy PSP

Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !

34 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jemy
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000