Manette compatible jeux PC

Résolu
KIKILAVAPEUR -  
KIKILAVAPEUR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une manette de jeux pour PC de la marque NACON modèle GC-100XF. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les jeux GRATUITS à télécharger pour jouer avec cette manette ? J'ai Windows 10. Merci d'avance, bonne journée.

A voir également:

2 réponses

Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour, bonsoir KikiLaVapeur (j'adore ce nom XD) !

Alors j'ai deux questions :
- Quels sont les types de jeux que tu joues ?
- Quelle est la configuration de ton PC (Processeur, carte graphique, etc) ?

Je te pose ces question pour te trouver un jeu auquel tu pourras jouer agréablement avec ta manette si ton ordinateur n'est pas très performant ;)
0
ts aucune n

Merci pour la réponse, mai j'ai rendu la manette car après 3 achats aucune n'était compatible.
Bonne journée
0
Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ah ok, pour être sur que ça fonctionne, il faut prendre une manette de Xbox officielle filaire, si ça ne fonctionne pas, ça deviens étrange...

Bonne journée à toi aussi, pense à fermer le sujet en te connectant à ton compte ;)
0
KIKILAVAPEUR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI
0