Les discussions
Psp gta codes
RésoluBonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci
Branchement de casque
RésoluBonjour, j'aimerais savoirs comment brancher un casque a sa console quand on a un écran de Pc ? Comme il y a pas les trous RCA (Rouge et blanc) sur un...
Comment mettre en route ps3 autre que cable hdmi ?
RésoluBonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...
Tokyo jungle marche sur ps4 ?
RésoluBonjours, Ayant une PS4, je me demandais si Tokyo Jungle marchait dessus, Comme il est marqué ps3 dessus je préfère attendre une réponse concrete ...
Problème avec original war
RésoluBonjour, quand je lance le jeu original war j ai ce message d'erreur qui s affiche"File F:\jeux pc\original war\Original War\Data1.OWP has corrupted...
Problème dual screen 144hz et 60hz
RésoluBonsoir/Bonjour, j'ai un problème, depuis le formatage de mon PC, quand je joue ou autre mon jeu lag sur l'écran principale et sur mon 2ième écran par...
Problème de manette
RésoluBonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté la PS4. Le problème c'est que la manette ne fonctionne plus hormis le petit bouton rouge qui clignote. J'ai essa...
Problème moderne combat 2 iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur de modern combat 2 sur iPhone car j'étais niveau 18 et le lendemain il ma remis au niveau 1 et qu...
Ps3 - ylod - récupération de données
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! comment faire pour récupérer les données d'une ps3, non rooté, ayant un YLOD ? D'avance merci ! Configura...
C est ou sunshine auto ?? dans gta vcs psp
RésoluBonjour, dans le jeu (gta vice city story sur psp )on ma dit"un nouvelle article est dispo a sunshine auto le problem c est que je ne sais pas ou c es...
Rising cities
RésoluBonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour cette fois m'informer sur un jeu que j'ai découvert. Il s'appelle Rising Cities. J'...
La ps4 lit-elle les jeux ps3, ps2 et/ou ps1 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Merci par avance. Cordialement ; Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RA...
Clef gta 5
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence ...
Comment debloquer hitachi sur naruto wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^
Cherche une dukes dans gta 4
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou est ce que l'on pourrait trouver une dukes ac moteur qui ressort du capeau ? j'en avait une mais a la fin de la premier...
Os pc gamer
RésoluBonjour, Voila je me pose la question qui est "Quel OS Windows est le meilleur pour un PC Gamer ?" Voilà en esperant que vous aurez réponse a cette...
Gta 4 a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'ann...
Demo naruto ultimate ninja storm ps3
RésoluBonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...
Ami ps3
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de connaître combien cela faisais de temps que nous étions ami avec une personne sur PS3 ? J'ai re...
Mon telechargement lol bloque à l'application des patchs
RésoluQuelqu'un peut t'il m'aider ? mon téléchargement de lol bloque à 85 % au moment de l'activation des patchs si vous avez une solution merci de me la tr...
Je suis une buse ....
RésoluBonjour, Voilà 3h que je galère pour installer mon jeu sur le DD interne de ma PS4 , afin d'avoir des temps de telechargement moins long après avo...
Je ne vois plus de skins sur le launcher ascentia...
RésoluBonjour, le problème est dans le titre, j'ai fait des efforts pour chercher d'où vient ce problème, la carte graphique, java, fichier %appdata%, mai...
Où se trouve les fichiers de sauvegarde ce
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir où se trouve les fichiers de sauvegardes de lego star wars, la saga complète, pour que je puisse les transférer ...
Pc gamer
RésoluSalut j'ai trouver se pc est il bien pour jouer a minecraft ? le tout sous garantie 2 ans avec facture (fait tourner n'importe quel jeux) carte mere...
Csgo crash au moment de se connecter a une game
RésoluBonjour, J'ai actuellement reformaté mon PC, et j'ai eu un problème... Quand je lance CS:GO il fonctionne mais dès que je lance une game, après le c...
Nintendogs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer à nintendogs chiouahoua & sur windows. Merci d'avance.
Meilleur site d'achat en ligne ?????????
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité...
Manette xbox 360 non reconnu par mon pc.
RésoluBonjour j'ai été acheter une manette Xbox 360 compatible pc chez Micromania (d'ailleurs c'est une manette "collection Micromania") elle marche tres bi...
Je ne connait plus mon code mcpe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me "login" sur un serveur mcpe car je ne rappelle plus de mon code comment fait ont pour le récupérer? Configuration...
Gta 5 (argent)
RésoluBonjour voilà je vous résumé je joue à gta 5 et j ai fini l histoire du coup je veut avoir tous dans le jeux pour pouvoir avoir les 100 % bref. Je ...
Psp street tomber par terre qui s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème: voila en fait j'ai fait tomber ma PSP Street ( E-1004 )de ma poche ( sans faire exprès ) du coup quand j'ai voulu la r...
Gta 5 pc problème activation clé cd
RésoluBonjour , Depuis peu j'essaye de rejouer à GTA 5 PC Car j'avais arrêté d'y jouer pendant un certain moment . Mais maintenant quand je veut y rejou...
Ma ps3 ne se connecte pas quand je lance un jeu
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec ma play 3 dés que J'allume ma play elle se connecte automatiquement jusqu'à la aucun problème sauf que des que j...
Connexion yahoo jeux
Résolubonjour je voulais aller sur yahoo jeux echec mais je ne comprend pas je n arrive plus a avoir la connexion il me dise erreur de connexion dans un tri...
Comment installer une wii fit
RésoluJ'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...
Dragonica installation
RésoluBonjour, j'ai désinstaller dragonicapour une raison(toute les 15 min j été deco) et j'ai voulu le réinstaller mais quand je ve l'installer sur les si...
Cherche petit jeu, pour cerveau lent
RésoluBonjour, Je m'explique: candy crush est de mon age et de mon niveau, mais trouvé dans W10 en pseudo gratuit je voudrais bien trouver pareil mais sans ...
Fifa 2011 mode carrière
RésoluBonjour, voilà, j'étais un grand partisan de PES jusqu'à cette année. J'ai comparé PES 2011 à FIFA 2011 et là, il n'y a pas photo! J'ai donc achet...
Manette ps3
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon câble de manette ps3 , sous bleutooth aucun problème . Le souci c est que quand je bouge à peine sa se déconnecté ...
Problème de téléchargement
Résolubonjour, a tous j'ai un problème de téléchargement d'un jeu PC CD ROM avant la fin du téléchargement celui ci me dit (erreur lors de la décompression ...
Existe t'il minecraft sur pc en disk
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si minecraft existe en cd sur pc peut importe la version merci aurevoir
Chute soudaine fps
RésoluBonjour, tout d'abord je vous partage la configuration de mon pc: hp pavillon dv7, Intel core i5 CPU, 4gb de ram, m460, 2,53 ghz et un system d'exp...
Besoin de conseils sur ce pc portable.
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau PC portable , j'aimerai pouvoir jouer à des jeux assez gourmand à prix moindre . J'ai trouvé ce PC et je vo...
Question sur ma config pc pour le gaming
RésoluSalutations à toute la communauté, Voilà je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des suggestions à me faire pour ma configuration. Au cas...
Hack gta 5
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si comme sur la ps3 il y a un hack argent ilimite sur le solo de gta 5 Ps4 merci de me repondre.aurevoir
Battlefield 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je désinstalle battlefield 4 si je perdais aussi toute les données en multijoueur que j'ai gagner ? Configuratio...
Affichage ps3
RésoluBonjour, J'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i (cable HDMI et écran HD ready) donc dans le menu pas de problèmes mais quand je démarr...
Mods minecraft pe
RésoluBonjour, j'aimerai un mods pour minecraft pe merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Bobba world
RésoluBonjour, Je suis Marion dans bobba world et je voudrais savoir quand ça réouvre et pourquoi c'est lent. Merci de bien vouloir me répondre.