Les discussions
Fallout 3 en français
RésoluBonjour, j'ai acheté fallout 3 game of the years edition au canada mais il est en anglais. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le langage français. Ex...
Une mise a jour ps4 va t-elle ajouter la lecture du 4k
RésoluSalut a tous, La question est dans le titre. J'ai achete la ps4 un mois apres sa sortie croyant quelle etait mieux que la xbox one sur tout les poi...
Assassin's creed unity sur mon pc ?
Résolubonjour alors y a assassin's creed unity que je vx sur mais je c pas si mon ordi est capable de bien le lire voici les infos de mon ordi: windows ...
Temps de téléchargement star wars - the old republic
RésoluBonjour, Je souhaite installer SWTOR mais le temps de chargement est assez hallucinant (il me reste encore 11Go après une heure de téléchargement à...
Cherche jeu sims
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un jeu des sims (il me semble qu'il s'agit bien d'un jeu de cette série) que je n'arrive pas à t...
Cherche le titre d'un ancien jeu pc
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC donc j'ai quelques bribes de souvenirs, c'était un jeu plutot aventure et si mes souvenirs ...
Code lyoko 2 le jeu
RésoluBonjour , je voudrais s'avoir (je suis nul en jeux vidéo ) comment battre william au térritoire du desert ? Je viens de l'avoir aujourd'hui et je sui...
Pc gamer 5000euro
RésoluBonjour, je voudrais acheté un pc gamer. Mon budget maximale est de 5000 euro, donc je peut me faire plaize
Ps3, changement sortie vidéo
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de changer la sortie vidéo (de HDMI vers le péritel) sur la PS3 'en aveugle'? En détails : j'ai configuré la PS3 de faç...
Code bateau ou avion !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le code bateau ou avion existe ? Ou si l'avion &bateau sont deja dans le jeu, je voudrais savoir ou se situe t-il ! ...
Changement disque dur ps4 par un seagate spinpoint m9t 2 to
RésoluBonjour, je souhaitera changer le disque dur de ma PS4 500Go par le " Seagate SpinPoint M9T 2 To " : Facteur de forme : 2.5" Epaisseur : 9.5 mm Mai...
Ma ps3 refuse de s'éteindre
RésoluBonjour, Ma ps3 refuse de s'éteindre, ce phenomen n'arrive pas tout le temps mais bon comme elle n'a que deux mois je trouve sa bizare quelque fois c...
Jeux de tir pour pc pas puissant ??
RésoluBsr j'aimerais jouer en ligne à des jeux de tir mais mon Pc n'est pas puissant 2go ram Carte graphique nul je m'en fous si le jeux n'a pas beaucoup de...
Fair une mis a jour online sur gta5
RésoluBonjour, j ai une ps3 ultraslim de 12go j ai pas assez giga pour faire mis a jour online sur gta5 je vais acheter un disque dur de500go je pourrais st...
Star wars battlefront sur pc nul
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Star Wars Battlefront ne beug pas trop sur un PC nul pour savoir si je l'achète ou pas. Mon ordi est un Compaq (HP). M...
Commande pour s'identifier
Résolubonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...
Ma ps3 n'affiche plus d'images sur mon écran
RésoluBonjour, Ma PS 3 n'affiche plus d'images sur mon écran Tout à commencer quand j'essayais de retirer le mode HDMI et de le mettre en AV / Péritel...
Sims 3 disque additionnel origin
RésoluBonjour, Je n'ai plus mon disque les sims 3, j'y joue donc par le biais de Origin. J'aurai voulu acquérir un disque additionnel mais je voulais sav...
Pilote graphique pour teso
RésoluBonjour Existe t'il un pilote nVidia plus compatible que la derniere version pour que le jeu TESO lague beaucoup moins , ex: une version antérieur ? ...
Problème installation gta 4 pc
RésoluSalut à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère le jeu GTA 4 donc ont l'installe et une fenêtre s'ouvre et dit validation de date de sort...
Carte graphique : intel(r) hd graphics
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ma carte-graphique carte graphique : Intel](R) hd graphics sur un intel inside PENTIUM peut supporter des jeux tel que ...
Jouer à un jeu 3ds sur ds lite
Résolu/FerméBonjour, Enfaite voilà j'aurais une question à vous poser: Je possède une nintendo DS lite et je voudrais savoir si il est possible de jouer aux je...
Recherche d'un vieux jeux pc
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux pc dont je ne me souvient pas le nom. le but du jeux est de conquérir des territoire avec une...
Mini freeze sur the binding of isaac : afterbirth.
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Je préviens avant que j'avais ce problème sur The Binding of Isaac : Rebirth, mais en touchant dans les fichiers comm...
Config pc !
RésoluBonjour les enfants ! Ca faisait un moment que je ne suis pas passé par ici, en ce moment même je fouille un peu partout pour une nouvelle config P...
J ai perdu mon compte
RésoluBonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...
Ajout voitures trackmania forever
RésoluBonjour, alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la voiture sur http://www.trackmania-ca...
Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3
RésoluBonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...
Peut-on mettre des cles usb sur ps3
RésoluBonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...
Adaptateur vga vers hdmi
RésoluBonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...
Jeu xbox one dans mon pc
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...
Problème cod mw2 pc.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter mw2 sur pc. Tout ce passe pour le mieux mais quand je veux jouer en multijoueur on m'affiche : " STATUS EN...
Installer minecraft sur mac
RésoluBonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...
Gta 5 pc
RésoluBonjour j ai gta 5 pc sur mon pc(normal) j aimerais bien avoir self radio mais quand j ouvre le dossier racine de gta ik n y as pas user music san...
Adopter enfant sims ambitions iphone
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment adopter un enfant dans les sims 3 ambitions sur iphone... Pour la promotion du metier. Merci C...
Combat pokemon or ds
RésoluBonjour, j'ai une très bonne équipe et j'ai fini le jeu et donc je cherche de très très bon dresseur pour échange ou surtout combat j'ai tout les ...
Competition sur fifa 15
Résolubonjour voila je voudrais faire une competition sur fifa 2015 mais comment faire quant je clic sur charger competition ses vide merci
Comment connecter un pc sous windows 10 avec la ps3 ?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ...
Changer de métier dans nostale
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de mét...
Codes pour grid sur ps3
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.
Avoir football manager 2015
RésoluBonjour a tous ! Je suis nouveau et j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas acheter et j'aimerai savoir comment l'avoir sans payer ?
Arma 3
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement ne m'y connaissant pas du tout dans l'informatique et tous ce qui s'y rattache de près... Je v...
Jeux multi avec faible poids gratuit
RésoluBonjour, serait-ce possible de trouver des jeux multijoueurs légers en poids (150 mo maxi) et gratuits en téléchargement sur le net ? Par exemple, Mi...
(resolu)ps3 slim 250 go bug
RésoluBonjours, je viens d'acheter une nouvelle ps3 slim avec 250 GO. Je l'ai bien branché, je l'allume, je vais sur AV3 et la je remarque que il y a ni d...
Psp gta codes
RésoluBonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci
Branchement de casque
RésoluBonjour, j'aimerais savoirs comment brancher un casque a sa console quand on a un écran de Pc ? Comme il y a pas les trous RCA (Rouge et blanc) sur un...
Comment mettre en route ps3 autre que cable hdmi ?
RésoluBonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...
Tokyo jungle marche sur ps4 ?
RésoluBonjours, Ayant une PS4, je me demandais si Tokyo Jungle marchait dessus, Comme il est marqué ps3 dessus je préfère attendre une réponse concrete ...
Problème avec original war
RésoluBonjour, quand je lance le jeu original war j ai ce message d'erreur qui s affiche"File F:\jeux pc\original war\Original War\Data1.OWP has corrupted...
Problème dual screen 144hz et 60hz
RésoluBonsoir/Bonjour, j'ai un problème, depuis le formatage de mon PC, quand je joue ou autre mon jeu lag sur l'écran principale et sur mon 2ième écran par...